Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vème Cérémonie des Glou d'Or

+4
MonsieurN
taule
penthievre
Sergio
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vème Cérémonie des Glou d'Or Empty
MessageSujet: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:36

Mes dindes, mes dindonneaux, mes dindons BONSOIIIIIIIIIIIIR !!
Nous voici tous ici rassemblés pour la VIème Cérémonie des Glou d'Or !!

Cette édition récompense les performers de Septembre et vous est présentée paaaaaaaaaaaaaaaar

GUYMOOOOOOOOOONE GAAAAAAAAAAAARLUX !!!!!
Sous vos applaudiglou....

La toute première récompense de cette sixième édition vient récompenser un glouglou fier et conquérant, de la race de ceux qui ont toujours la nuque dégagée, j'ai nommé SERGIO !!!!!!!!
Sergio Nous te décernons le Glou d'Or du Meilleur Running-gag Man, pour tes prouesses répétées dans la section Humour du forum.
Tu es avec nous depuis un bon moment maintenant, tu as su soutenir l'équipe dans les pires moment ( certains mois je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi ^^), et t'impliquer sur le forum.
Pour tout ceci, et pour le fait que tu sois un excellent camaraglou, nous te remercions vivement.
Glouuuuuuuuuuuuuuuuuu à toi !!

Nous allons à présent décerner le Glou d'or du meilleur piou-piou, la recrue la plus sympatoche, la plus motivée, et en bonus nous lui offrons même le Glou d'or de l'inscription la plus rapide sur le forum Razz , j'appelle maintenant NIKO1014 !!
Bon je crois que ça fait maintenant quelques mois que tu es parmis nous, mais ta victoire dimanche soir, propre, nette, et sans bavure, prouve bien que tu méritais de recevoir une distinction. Très régulier sur les défis, souvent présent, tun'en oublies pas moins de parsemer les tables de "glou" si sobres, si distingués, qu'ils sont désormais ta marque de fabrique.
Alors "Glou" à toi farouche dindon ! Et encore bravo !!!

* Intermède Publicitaire*

La rubrique qui suit vous est offerte par Stabilo-Glou, le marqueur de tous les dindons !

C'est donc avec une joie non dissimulée que j'appelle sur le podium mon camembert, mon rhododendron, ma savate en pilou, que dis-je ma vieille couille, j'ai nommé MORA !!!!
Meilleur marqueur ( Achetez Stabilo-Glou, vous ne le regretterez pas) pour le mois de septembre, des performances de ouf malade, une implication croissante sur le forum, des heures et des heures passées à s'arracher les cheveux sur le blick, tout ça pour se le faire chourer sousle nez par la demoiselle sans cervelle, tu as définitivement mérité ton Glou d'Or du Meilleur Stabilo-Boss vieux chacal !! En Bonus nous t'offrons le Glou d'or du meilleur statisticien, (théoricien, mathématiciiieeeen) ( Par contre si tu ne montres pas ton cul en sortant tes glous d'or te seront retirés pour outrage à la Cours Suprême
What a Face What a Face )

Pour recevoir le prochain glou d'or j'ai l'immeeeeeeeeeeense honneur d'acceuillir l'homme au neurone d'airain, le dieu de la capillo-traction, le glou aux 10.000 indices, le roi du caramel mou et de l'aiguille à tricoter, j'ai nommé... BIPBIP !!!
Haha ma bipette c'est avec grand bonheur que je te remets le Glou d'Or du blick le plus loooooong !!!
Magnifique prouesse que celle ci, tu as su nous tenir en haleine des jours entiers, Mora te doit sa calvitie naissante et La Taule sa nouvelle literie ( il avait dévasté la précédente à force de la frapper toute la nuit en hurlant " Mais qu'est ce que c'est qu'ce bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick scratch )
En bonus nous t'offrons également le Glou d'Or dur retour le plus fracaglou.
Bon par contre tu déchires le blick, tu éclates le Fatal Glouglou, tu défonces le classement individuel, ce serait sympa d'en laisser un peu pour les autres huhuhu Vème Cérémonie des Glou d'Or Winner-2
Aller les glous, une ola toutes plumes dehors pour saluer l'un des piliers de notre équipe !!!

Ah mes amiglous, quelle magnifique cérémonie que celle ci, j'en suis toute retournée !

J'acceuille à présent un compétiteur acharné, l'homme aux 100.000 victoires, à tel point que nous avons du renommer la rubrique gain du forum d'après son pseudo, le Doyle Bruel de chez nous, the king of the technique, j'ai nommééééééé MARCUS !!
Marcus nous t'offrons le Glou d'or du Meilleur Intermittent du Glou Tu viens nous voir deci delà, cahin caha, mais tu n'es jamais le dernier à rapporter de précieuses grainouttes au poulailler.
Merci pour ta longévité dans l'équipe et ton soutien !!

Mesdames et Messieurs du Public, Messieurs les jurés, messieurs les cameramen, maquilleurs et autres techniglou je vous demande à tous une STANDING OVATION pour acceuillir le dindon qui va suivre. Du dindon de compèt msieurs dames, Présent depuis les tout premiers balbutiements de l'équipe, il n'a jamais laché l'affaire, il a déjà raflé de nombreux glou d'or pour ses magnifiques prestations, il a pris récemment le capitanat de l'équipe pour lui redonner un bon coup de peps, bref que ferions nous sans lui ??? j'ai nommé MONSIEUR N !!!!!
Un Capt'N en or que celui ci !!
Nico c'est avec un grand honneur que je te remets le Glou d'or de la meilleure participation en défi couplé avec le Glou d'or de la plus grosse participation sur le forum
Tu es présent chaque jour, tu tiens régulièrement les comptes de l'équipe, tu n'es jamais le dernier pour aller réclamer aurès de 770 les points qu'ils oublient de nous donner ( ces gros chacaux) et en prime tu rafles des grainouttes à tire l'arigot, et tout ça avec bonne humeur et entrain, bref tu es un excellent glouglou et nous te remercions tous vivement de ta présence parmis nous.
Glouuuuuuuuuuuuuuuuu capt'N !!

Et en fin pour cloturer cette éclatante cérémonie, last but definitely not least, j'appelle sur le podium le Roi du Flood gloutesque, l'empereur de la nuque dégagée, le Shaman des forces obscures, le Cheik de l'avatar le plus glou, LE RUDE BOY de l'équipe, j'ai nomméééééééééé
LA TAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!
Compétiteur de génie, G-O du club Glou, les mots me manquent pour signifier à quel point tu es indispensable au bon fonctionnement de l'équipe ( pourquoi ya pas de smileys de violons ? What a Face )
Tu es revenu parmis nous au moment où c'était le plus difficile, tu n'as jamais baissé les bras et tu as su te démener chaque jour pour créer une ambiance de folie sur le forum et sur les tables, bref tu n'as pas volé ton Glou d'or du meilleur Recruteur, ainsi que ton Glou d'Or du Meilleur Jeu, pour le superbe et entrainant FATAL GLOUGLOU, et pis tiens aussi le Glou d'or du plus chouette Dindon.
Sans toi l'équipe n'en serait pas au point où elle est maintenant ( c'est à dire à deux doigts de TOUT DECHIRER BORDEL !!! woooooosh)
Un énorme merci pour ton investissement.
On me signale dans l'assistance que j'ai oublié de te remettre un glou d'or, je te décerne donc également le Glou d'or du Meilleur Monteur Photoshop pour tes nombreuses et ô combien utiles Captures ( dans votre face poker770, vous voulez nous chourer des points ? Zobi la mouche El Senor Taulito est là !!)

Voilà très chers Dindons, c'est les yeux embués d'émotion que je vous quitte, quelle belle équipe que celle ci messieurs dames, je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Un petit coucou particulier à la Chouette Famille de Belges qui nous ont rejoint, je suis persuadée que vous allez squatter les prochains glou d'or, au vu de vos dernières performances vous devriez tout déchirer.
Merci de nous avoir rejoint, et merci de mettre l'ambiance à table quand vous en avez l'occaze, parce quec 'est aussi ça un dindon, ça ramasse de la grainoutte, mais ça n'oublie pas de délirer au passage !!

Tous ensemble tous ensemble OUE OUE

DELIRE ET DOLLLAAAAAAAAAAAAAAAARS

bon Guymone Garlux craque sa gaine il est temps de lui faire regagner ses pénates, je vous retrouve début Novembre pour la VIIème cérémonie des Glous d'or. ( n'hésitez pas à donner vos suggestions)

Je vous gloute tous follement.

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Dindon Royal
Dindon Royal
Sergio

Masculin
Emploi : Employé de stock, enfin heureux
Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:45

clap, clap, clap!!

j'applaudit des 2 ailes cette superbe cérémonie!!

il faut remercier aussi Melle A qui s'investie énormément pour vivre cette équipe au mileu de tous ces gars!

bravo à tous ceux qui mis la main à la patte pour que l'équipe puisse toujours exister et gagner en vitalité...

en espérant que le pire est derrière et que le meilleur est à venir,

GLOUGLOUUUUUUUUUU Vème Cérémonie des Glou d'Or Glouglou
penthievre
Swinging Dindon
Swinging Dindon
penthievre

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:07

bravo quel ceremonie gigagloutesque lol! lol! lol!

je tiens aussi a te saluer aussi amelie pour le boulot sur le foglou plein d'humour et de gaiete ainsi que ma taule et notre capitaine nico Vème Cérémonie des Glou d'Or 0014 lol! Vème Cérémonie des Glou d'Or Dinde_da

longue vie aux dindes Vème Cérémonie des Glou d'Or Dinde_fe
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:15

bravo amélie pour cette sublime cérémonie des glou d' or, et merci pour m' avoir décerné ces belles récompenses ... longue vie aux dindons bounce bounce bounce
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:09

Glou Glou Glou Glou Glou , merci Melle pour cette ceremonie des glou d'or et pour mes recompenses aussi hihihi .
Merci à tous les dindons pour la participation de Septembre !!!
Glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à tous .
Nico
mora60
Dindon joyeux
Dindon joyeux
mora60

Masculin
Loisirs : ALLEZ PARIS !!!

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:43

Merci melle, cérémonie réussie !!!!

Une autre, une autre, une autre !!!
Merci pour ma récompense Vème Cérémonie des Glou d'Or Sourire-

Maintenant il faut que je gagne le blick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la dindonnerie !!!!

( Achetez suposi-glou vous ne le regretterez pas )
JPdunord
Dindon
Dindon

Féminin

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:43

super bien fait melleA tu mérite le glou d'or de la meilleur imagination et de la meilleur bon humeur Vème Cérémonie des Glou d'Or 0030 Vème Cérémonie des Glou d'Or 0014 Vème Cérémonie des Glou d'Or Dinde_fe
http://chti.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:12

han ben ça c adorable alors, merci à toi jpdunord
et merci les gens ^^
niko1014
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage

Masculin

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:03

lol
merci pour mon glou d'or de l'inscription la plus rapide
je suis trop rapide comme gars

bravo pour l'investisement que tu as mis dans cette ceremonie
tu peut recommencé chaque moi si tu veut
c un plaisir de te lire
glouglouglouuu
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptySam 27 Oct 2007 - 16:35

Snif j'en pleure encore de joie:MDR:

Beau boulot, pour moi le mois c'est mal passé un sale coup de mon fournisseur d'accès:padebol:
penthievre
Swinging Dindon
Swinging Dindon
penthievre

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptySam 27 Oct 2007 - 17:39

heureux de ton retour bip glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vème Cérémonie des Glou d'Or Dinde_da
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptySam 27 Oct 2007 - 19:13

pareil que pent' mippppp, ravi de ton retour bounce bounce bounce
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:15

merci mais si je trouve le machibouzouc qui a payé club internet pour me couper les vivres je le prive de grainouillettes a vie
dailleurs je soupconne les freres la blagouille (sergio et la taule) d'un tel forfait, j'ai mis l'inspecteur gadget sur le coup:lol!:
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:40

Heyyyyyyyyyy bipette de retour !!!
Bon retour à toi !!
Nico
Sergio
Dindon Royal
Dindon Royal
Sergio

Masculin
Emploi : Employé de stock, enfin heureux
Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:22

pale m.. me suis fait démasquer!!

il me semblait bien connaitre le chien qui rode dans mon quartier, c'est Finot!! Vème Cérémonie des Glou d'Or 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vème Cérémonie des Glou d'Or   Vème Cérémonie des Glou d'Or Empty

Vème Cérémonie des Glou d'Or
Page 1 sur 1