Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)

+4
Marabourbon
bipbip44
Pavo
JAGOU
8 participants
AuteurMessage
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin
Emploi : Rédacteur de post glouglou
Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Empty
MessageSujet: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 16:40

IIIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR

Glouglouglou à tous mes ami(e)s et bienvenue dans notre basse coure qui ce soir est une fois de plus va voir de nombreuses récompenses décernés à tous nos valeureux dindons qui durant ce dur mois d'hiver ce sont battu pour porter une fois de plus notre équipe sur le podium...

Avant de commencer la remise des prix je souhaiterais faire une petite remarque..En effet nous pouvons nous féliciter d'avoir une équipe tres compétitive puisque depuis 4 mois nous sommes l'équipe la plus régulière avec les Plays...

En effet mis a part Décembre qui fût un mois à oublier pour diverses problemes notre équipe à toujours atteind le podium final... Autrement dit chaque mois le podium est composé des plays , des dindons et d'une 3eme équipe...
Ces 2 derniers mois il s'agissai des BAB mais ces derniers n'ont pu rééditer leur performance puisqu'ils ont terminé 6eme ce mois ci , et cette fois ci ce sont les redoutables reptiles affamés qui ont monopolisé la 2eme marche du podium...

Bref tous cà pour dire que nous ne pouvons que nous féliciter d'être aussi régulier et présent a chaques fois car celà renforce encore un peu plus le respect que les autres équipes peuvent avoir de nous puisque nous sommes désormais une équipe INCONTOURNABLE du championnat, donc bravo à vous tous qui avez fais de cette team, une équipe régulière et compétitive tout en gardant ce si bel état d'esprit qu'est le notre....

BRAVOOOO et MERCIIIIII

Donc c'est avec plaisir que je vais décerner maintenant les récompenses pour tous ceux qui font que notre équipe est devenue ce qu'elle est...

Je vais démarrer tres fort puisque je vais remettre le trophée le plus convoité du monde glouglou ... Le glouglou d'or des points ....

Ce trophée va récompenser la locomotive de notre équipe...un chasseur de grainouttes magnifique qui chaque soir sors ses plumes de combat et son glougloufusil pour partir à la chasse à la graine, friandise si convoitée...

J'apelle pour recevoir le plus beau trophée de la soirée..... BIPBIP et MrN..... clap clap clap clap clap..... cheers ( la salle ce lève et pioupioute )

Et oui c'est une petite surprise lol En effet Bipbip à marqué 78 points et MrN 77 mais comme vous le savez tous nous avons rencontré bcp de problème de déconexion ces derniers temps et certaines table finale ont été annulé au derniers moments, dans ces conditions il était dur de ne pas en tenir compte car ces problemes techniques ont legerement faussé le résultat final...
Donc nous ne pouvions faire autrement que de décerné un double glouglou d'or à ces 2 valeureux piou piou qui ont porté l'équipe au sommet...

Un IMMENSE bravoooooo à vous 2... vous êtes 2 grand et FIER Dindons !!

Il n'y aura donc pas de glouglou d'argent ... mais le glouglou de bronze sera décerné à un joueur magnifique et régulier qui a réussi à faire trembler tous les petits nouveaux sur les défis gratuit par ses performences répétées.... j'apelle Moumoucchhhhhhhhhhhe ......

Bzzzzzzz bzzzzzz bzzzzz ... voilà vous pouvez attérir moumouche pour recevoir votre beau trophée.... houlàlàlàlà ses petites ailes battent tout vite tout vite ... il est content lol Bravo mon glouglou pour une fois de plus avoir réalisé un superbe mois avec vos 74 graines.... BRAVOOOO vous pouvez vous renvoler a nouveau vers votre place merci... lol

Je vais décerner maintenant le glouglou d'or de la participation....

Un immense merci par avance à tous ceux qui se sont montré régulier et présent tous les soirs... on vous aimes.... ( la salle est émue lol )

Le glouglou d'or de la participation est décerné à Marcussssssss.....
Bravoooo mon glouglou pour tes présences répétés si précieuse pour l'équipe ( 78 défis joués)
Le glouglou d'argent reviendra à MrNNNNNNNNNN.... bravoooo encore une récompense mon mamouth puisque tes couicouilles ont été présentes sur 77 défis... merciiiiiiiiii
Et le glouglou de bronze ira à Bipbip et moumouche qui ont rendu une carte de 76 défis tout les deux.... bravo à vous tous
Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre dévouements...

Je vais remettre maintenant le gloglou d'or du plus de victoires en défis....

J'apelle pour recevoir cette jolie récompenses synonme de 14 jolie grainouttes engrangées à chaque fois.....
MARRRAAAAAAAAA et THORRRRMIIIIIIIIIRRRRR
clap clap clap clap clap ...... Bravo mes piou piou vous avez en effet gagné chacun 2 défis durant ce mois de compétition...
Superbe perf pour notre capitaine mais également pour notre thormiglou qui nous a ainsi démontrer l'étendue de son savoir jouer...IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014

Je vais remettre désormais le glouglou d'or de la meilleure moyenne de points par défis joués... et je suis tres émue de remettre ce trophée puisque le vainqueur succédera à moi même ....

J'apelle pour recevoir le glouglou d'or de la meilleure rentabilité Bipbipppppppppppp .... Bravo mon glouglou avec 1,03 points de moyenne par défis tu mérite ce glouglou d'or..
Le glouglou d'argent est décerné à .....MrNNNNNNNN.... ouh ouh ouh où es tu nicooooooooo???? .... ahhh il été caché derriere un écran de fumée biologique le coquinou .... Allez viens ici mon glouglou pour recevoir ta 3eme récompense de la soirée.... lol Superbe mois avec 1 point tous rond de moyenne par défi joué...
Le glouglou de bronze est décerné à moumoucccchhhheeeeee avec 0,97 points de moyenne ....

Bravo à tous pour votre belle rentabilité...IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014

Je vais décerner maintenant le glouglou d'or du plus de tables finales joué... qui récompense la régularité qui est une caractéristique prédominante pour pouvoir être élevé au rang de SUPER DINDON lol

Donc j'apelle le joueur qui aura posé ses ptit fesses le plus souvent en table finale ...... j'apellle...... MrNNNNNNNNNNNNNNN clap clap clap....

Bravoooo nicooooooooooooo en effet tu as survolé tous le monde ce mois ci en participant à 16 tables finales ... ENORRRMMMMMMEEEE

Le glouglou d'argent avec 14 tables finales est remis à BIPBIPPPPPPPPPP
Bravoooooooo mon dindons encore une récompense de plus...."comment?"...."tu n'as plus de place sur ton étagère?"..."euh ba met tes trophées au dessus de la cheminée lol"..."comment?" "c'est blindé aussi.... lol" "arffff ba qu'est tu veux mon bipbip t'es trop fort c pour cà lol"

Le glouglou de bronze avec 12 tables finales jouées et attribué à Marcuuuuuuuuuusssssssss .... Bravooooo mon dindon.. jolie performance en espérant que madame marcus suivra les pas de son superbe dindon de mari ... et j'en doute pas une seconde lloll

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 à vous 3.... Des récompenses bien méritées...

JE vais décerner maintenant le glouglou d'or du plus de table finale jouée par défi.... en gros c'est une moyenne qui va permettre de bien constater que nos grand dindons sont tous simplement EXEPTIONNELLLLLL

J'apelle dans l'ordre pour recevoir ces belles récompenses.... le TRIOOOO magique......

MrNNNNN.....Bipbippppppppppppp......et Marcussssssss ..cheers alien cat

Bravooo à vous trois.... Nico avec une moyenne de 20,8% je te récompense par ce nouveau glouglou d'or... ( quelle mois mon nicouille tous simplement époustoufflant) en effet cette moyenne prouve que quand tu joues un défi tu arrives plus de une fois sur 5 en tables finales...

Bipbip avec une moyenne de 18,4% tu recois ce superbe glouglou d'argent que tu iras placer sur la cuvette des W.C lol....."comment?" " ya déjà 1 glouglou d'or et 2 glouglou de bronze dessus?? lol" ...euh ba moi j'ai de la place encore sur mon étagère si tu veux bien t'as cas me le donner lol"..."comment ?" "tu veux pas?".. lol "arrfff tant pis j'aurai essayé" lol

Et Marcus avec une moyenne de 15,4% je te récompense du glouglou de bronnnnzzeeee...

Voilà bravo à nos 3 magnifiques piou piou qui décidement monopolise toute l'attention et l'admiration ce soir....

Bon allé le post commence a devenir un peu long alors je vous propose de me retrouver sur la page juste en dessous.... lol Et oui c'est les aléas du direct cà .... lol
Revenir en haut Aller en bas
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 17:20

Coucouuuuuuuuuuu me revoilouuuuuuuuuu Razz

Bon alors continuons cette belle cérémonie.....

Je vais remettre le glouglou d'or du plus de points par table finale jouées...

Ce trophée récompense la maitrise et le savoir joué en table finale, qui va de paire avec la patience afin de pouvoir être le plus efficace possible pour ramener le maximum de graines....

J'apelle pour recevoir se SUPERBE trophée..... Moumouchhhhhhhhheeee

clap clap clap clap clap.....

Bravoooooooo moumouche avec une moyenne de 9,25 points par table finale joué tu as réussi un superbe mois...
Certains diront que ta moyenne est du au fait que tu as beaucoup marqué dans les défis compte double mais je rapel à tous que ces défis regroupent plus de 200 participants et qu'il est donc superbe de pouvoir atteindre cette table finale.....et de toute manière par le passé tu nous a toujours prouvé que tu n'avez pas besoin de points compte double pour te propulser au sommet.... Donc c'est une JUSTE et BELLE récompense que je te remet.... Bzzzzzzzzz Bzzzzzzzz Bzzzzzzzzz

J'apelle pour le glouglou d'argenttttt... Attentionnnn c'est une surprissssseeeeee................ (suspens) ...... Remmmssouillllllllllllle cheers

Bravo à toi Rems.... avec une moyenne de 8 points par table finale joué tu nous a prouvé une fois de plus que tu es un grand technicien du glougloufoot... et que pour tes adversaires il vallai mieux pas te laisser des cheeps en table finale car tu sais tres bien les expoiter....BRAVOOO à toi mon ami....IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014

Et le glouglou de bronzeee sera remissss à .....Thorrrmmiiiiiiglouuuuuuuu.affraid
héé ouiiiiiiiiiiiii encore une mini surprise... ( j'aime bien les surprises moi lol)

puisque avec 7,4 points de moyenne par table finale joué tu mérites amplement cette récompense.... BRAVOOOO

Ahhh ba voilà c'étais des jolies récompenses cà ...lol En effet celà fais toujours plaisir de pouvoir démontrer que certains joueurs un peu moins exposé au succes que d'autre son pourtant tout aussi précieux à l'équipe.... Bravoooooooo à vous tous... ( à noter la 4eme place de notre bonne taule avec 7,25 points... arffff ma taule sa sera pour le prochain coup j'en suis surrrrrrrr lol )

Je vais maintenant remettre le glouglou d'or de la meilleure place moyenne par défi ... et là encore il y a qq surprise... ( chic chic chic lol )

Ces récompenses sont possibles grace au superbe travail de statistiques réalisé tous les jours par Mara et Oli.... merci à vous..

J'appel pour recevoir le glouglou d'or de la meilleure moyenne de place par défi............cheers PAVVOOOOOOOOOOOOOOOO cheers

Bravoooo mon pavochiiii de feu.... lol Car en finissant en moyenne à la 33,7eme place tu mérites bien cette belle récompense qui je n'en doute pas trouvera bien une place de libre chez toi pour se poser lol ( je chambre lol )

Le glouglou d'argent est remis ce mois ci à ..... Moumouchhhhhhhhhee...

Bravo en effet tu fini en moyenne à la 36,5eme place... BRavo à toi mister sploq.....

Et là je demande le silence.....silent ..... en effet je vais appeler pour recevoir le glouglou de bronze un dindon qui va recevoir de ce fait sa premiere récompense depuis qu'il est parmis nous... Alors je demande à tous le monde de se lever.. et sous un tonnere d'applaudissement d'acceuillir ........ DROOOOOOOOOPPPPPYYYYYYY.....cheers cat alien cheers alien

BRAVOOOOOOOOO mon droopy.... je suis heureux de te remettre ta première récompense glougloutesque que tu mérite tellement au vu du superbe mois que tu a réalisé parmis nous...
En effet avec une moyenne de 36,6eme tu mérites bien ce superbe glouglou de bronnnnzeeee....
"Un petit commentaire droopy?"..... "..I'M HAPPY.." lol! Et bien voilà merci droopyyy lol vous pouvez allé vous rassoir parmis les votres lol

JE vais maintenant remettre le glouglou d'or du dindon finissant le plus souvent dans les 20 en moyenne par défi ....

J'appelle pour recevoir le glouglou d'or .....Moumouchhhhhhhheeee...

BRAVOOOO à toi moumouche en effet avec un pourcentage de 34,2% tu nous prouve que une fois sur 3 tu es présent dans les 20 derniers... Tous simplement SUPERBBBBE... mais alors comment se fait-il que tu ne sois pas le joueurs ayant fais le plus de table finale ou celui ayant marqué le plus de points??????.... ( la salle reste sans réponse...) ....scratch Hé bien si vous le voulez bien je répondrai a cette question un peu plus tard.... lol

Juste le temps de te féliciter encore une fois pour cette sublime performance et d'appeler pour recevoir le glouglou d'argent.....PAVOOOOOOOOOOOOOOOO....cheers ... hé oui encore une récompense mon dindon... BRAVOOOO à toi en effet avec une moyenne de 34% tu talonnes notre bzzzz sploq prouvant ainsi à tous tes présences répétés ds les 20.... ( quand je vous dis que c'est pas un nulosss lol )

Et le glouglou de bronnnzeeee sera remis à Marcuuuusssss... Bravoooo une récompense de plus pour toi mon glouglou... avec une moyenne de 32,1% tu mérites amplement cette récompense...

Donc un Grand Bravooooo général à vous 3.. puisque vous êtes présent quasiment 1 fois sur 3 dans les 20 derniers d'un défi... IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014

Bon allé je fais une petite pause puisque je ne vais pas décerner un trophée mais faire une petite remarque qui est tous simplement HALLUCINANNTE lol si si si... vous allez voir.... lol

En effet j'en avais parlé un peu plus haut.. comment se fait t'il que notre moumouche soit present une fois sur 3 dans les 20 et qu'il ne soit pas le didons qui a obtenu le plus de tables finales.... REPONSEEE...

c'est simple notre moumouche à fini 5 fois 11eme lol lol! Rolling Eyes Mad affraid

Et ce qui est encore plus marquant c'est que derrière lui il n'y a que qq dindons qui ont fini une seule fois 11eme... mais lui NON 5 FOIS lol

Qui a dis que la 11eme place étais la place du bipbip??? scratch ... lol

Bref moumouche je te decerne le glouglou de la poisse lol remis par monsieur JAGOUPASDEBOL bien sur lol ...
Allé je demande un tonnere d'applaudissement pour notre moumouche qui mérite bien cà pour toutes ces mésaventures... Clap clap clap clap clap lol

Bon allé je continue avec désormais des récompenses qui ne prennent plus en compte les statistiques et donc qui récompenseront 1 seul et unique vaillant dindon....

Je vais démarrer avec le traditionnel et tant convoité.. piou piou d'or.... qui récompense la meilleure recrue du mois....

J'apelle pour recevoir ce BEAU trophée récompense d'une superbe adaptation à sa nouvelle équipe..... SWWEEEEDIISSSHHHHHHHH...Razz Razz

BRAVOOOOOOOO BLONDINNNN tu as été remarquable ce mois ci avec nottament 66 défis de joué et pas moins de 43 grainouttes de ramené , tu as été tous simplement MAAGNNIFIQUEEEEE.... et je te decerne donc ton premier trophée sous nos couleur ce superbe piou piou d'or que tu pourra montré fierement à toutes tes conquetes scandinaves... lol

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 et IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0030

Bon allé on repasse a nouveau sur une autre page.....
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 18:09

Nous revoilà ... lol

Je vais maitenant décerné le glouglou d'or de la plus belle victoire en défi.... Ce trophé va récompenser une superbe victoire acquise par un valeureux piou piou qui nous a démontrer toute sa force de caractere et toute sa determination dans la conquete ultime des précieuse 14 grainouttes dorées....

J'apelle pour recevoir ce glouglou D'OR.... MrNNNNNNNNNNNN afro lol

BRAVOOOOO mon nicoooo tu nous a bien prouvé que tu avai des tres tres grosses couicouilles ... si si si... aussi grosse que celle d'un mamouth je vous dis... lol
Et ouiiiiiiiiiiiii bravo à toi mon nico pour cette SUBLIME victoire acquise en table finale face à 4 plays mobile...
Et oui notre nicouille été tous seul face à cette horde de plays.. mais même po peur le nicouille... lol non non non... lol il a utilisé la RUSE lol

Et oui ...il s'est dissimulé derriere un énorme écran de fumée.. et plus personne le voyai... lol "où es tu petit dindon" crié les plays.. " où te caches tu petit piou piou ?" lol Et TAC d'un seul coup il sorté de la fumée pour mettre un énorme coup de bec à un de ses adversaires.. puis hop il replongé dans la fumée.... et voilà plus que 3.... et TAC TAC 2 gros coup de bec ni vu ni connu ...lol Les plays n'ont rien pu faire face a cet ennemi invisible... Le dernier plays encore debout vi alors un énorme dindons sortir du brouillard...le torse gonflé par la fierté, les plumes encore toutes chaudes et suantes... ( de quoi sa sue pas des plumes?? lol m'en fiche lol ) Bref un guerrier tout droit sorti d'une aventure interglougloutique... l'issue fut sans surprise... notre nicouille mi à terre le dernier opposant et remporta ainsi une victoire tous simplement EXEPTIONNELLE...

Bravo à toi mon mamouth... tu es GRAND IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Winner-2 et tu mérite bien ce superbe glouglou d'OR...

Continuons.....

Je vais décerné maintenant une récompense traditionnelle celle de la plus belle progression....
Et ce mois ci il n'y a pas u de soucis pour choisir le piou piou ayant le plus progréssé puisque un joueur c'est véritablement démarqué autant par ces bons résultat que par sa présence sur les défis ou sur notre site.. et c'est avec grand plaisir que je l'appel pour recevoir ce sublime trophé qu'il mérite amplement.... j'apel..... DROOPPPPYYYYYYYYYYYY:cheers: cheers

Bravoo à toi mon droopy tu as eu une progression énorme qui est tout à t'on honneur.. puisque apres des débuts tres tres discrettu es devenue aujourd'hui un joueur incontournable de notre belle équipe.... Je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuer dans ce sens .. en tous cas IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 et IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0030 à toi....

Je vais désormais décerner une nouvelle récompense... Celle du plus beau post réalisé pdt ce mois....
En effet cette récompense est tres importante puisque nous le savons tous les résumés de la soirée sont une quasi institution glougloutesque qui permet à tous de s'identifier un peu plus à notre équipe....
Ce mois ci la concurence fut dur puisque de nouveau écrivain plein de talent sont venu narrer leur aventure....

Mais bon il semblai bien qu'un post ou disons une saga de post à retenu plus l'attention que les autres qui sont bien entendu également magnifique...

J' apelle donc pour recevoir le glouglou d'OR de l'écrivain.....

MARRRAAAAAAAAAAAAAA:cheers: cheers cheers Bravooooo capitaine en effet avec cette saga integlougloutique que tu nous a proposé sur plusieur jour tu nous a prouvé tous ton talent...
C'étais tous simplement grandiose... surtout l'histoire du clone de bipbip c'étais ENORRRMMMMMEEEE lol

Voilà bravo à toi pour ces beaux post qui ont mis le sourir à toutes l'équipe.. on en redemande....
Nous n'oublierons pas bien sur JAG et sa rivière à saumon, PAVO et son glougloufoot, Oli et sa course sportive, MelleA et son indianaglouglou ou encore Lataule et ses jeux sans frontieres lol... Bref un grand bravo à vous tous pour le temps consacrer à cette écriture si agréable à lire...

Allez je reprend mon souffle et je continue....

Je vais maintenant décerner le glouglou d'honneur....
Ce glouglou récompense le dévouements d'un joueurs pour son équipe aussi bien sur le terrain que dans la basse court......
Ce joueur est bien entendu un joueur modele et exemplaire... et j'apel donc pour recevoir ce trophée...... OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:cheers: cheers

BRAVOOOOO mon belgiumglouglou.... Tu mérites tellement ce trophée aussi bien toi que ta femme baba pour tous le temps passé a se consacrer a l'administration du site, à l'écriture des mini résumé tous les soirs, a tes présences en défis, aux points rapporté et à ton dévouement exemplaire pour ton équipe fétiche et j'oublie meme les stat que tu tient également à jour... bref un travail collossale... superbe....cheers

BRAVOOOOO et MERCIIII pour tous le temps que tu nous consacres...

Voilà Oli je te remet ce glouglou d'honneur....

Voilà plus que 2 petite récompenses.... Bon allez je commence par remmettre le traditionnel glouglou d'uranium ou de plomb comme vous voullez.... et j'apel donc cette fois ci .... JAGGGGGOUUUUUUUU....

Ohhhh c'est moiiiiiiiiiii lol hu hu hu... merci pour cette jolie récompense... " comment?" " on a voté pour moi a l'unanimité?" lol.. "Merciiiiiiiiiiiiiiii" lol

Ba c'est vrai aussi que ce mois ci j'étais INTOUCHABLE lol personne ne pouvai me battre dans l'obtention finale du glouglou de polistyrène...

Et ouiiiiiiiii un mois catastrophique tout simplement lol ZERO point et aucune fois dans les 20 je crois.. tous simplement euh... NUL lol

Et je défie quiconque de faire mieux que càle prochain mois lol vous verrez c'est dur à faire lol

Bon allé merci à tous pour cette récompense lol:lol!:

Bon ba voilà je vais terminer par remettre la derniere récompense qui est le glouglou du mérite.....

J'apelle pour remettre cette ultime et grandiose récompense...........

L'EQUIPE TOUTE ENTIERE ......cheers cheers alien cat Razz Very Happy alien lol!

Et oui voilà sa se passe comme cà chez les dindons lol... en effet impossible de decerner une récompense individuelle pour ce trophée ce mois ci ...Car comment vous départager???
Moumouche, bipbip,MrN, marcus, OLI.. tous ont fais un superbe parcours,
swedish, droopy, thormir, pavo ont explosé ce mois ci ... mara à été constant, shishi et soussoune sont arrivé en fin de mois mais ont directement joué et marqué des points... bref c'est toute une équipe que je me dois de récompenser et de féliciter....
BRAVO à toussssssss vous êtes tous de superbe dindons ...... chacun participe à sa maniere... nico fais le classement , lataule s'occupe de la glouglou cup... bref un travail d'équipe superbe dans une ambiance magnifique....
Alors chacun d'entre vous doit etre récompensé à juste titre car c'est tous ensemble que nous construisons l'histoire de notre équipe...Alors en avant mes piou piou.... repartons tous ensemble a l'assault du podium de mars .....

MERCI à TOUSSSSSSSS d'avoir suivi en ma compagni cette IIIeme cérémonie des glouglous d'or... je vous donne rendez vous dans un mois afin de décerner encore une fois les meilleures d'entre nous....

C'étais JAGOU en direct du poulailler.... Merci à tous et à Bientôt...

Glouglouglouglouglouglougloulgou....IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Tn-3187- IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Tn-3187- IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Tn-3187- IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Tn-3187-

JAGOUUUUUU
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 18:32

Merci Jagou, très belle cérémonie, tout simplement glougloutesque!

Et un grand bravo à tous les membres de l'équipe, pour leurs perfs et leur sympathie.
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 19:15

Bon va falloir sortir la scie et les clous pour construire une nouvelle armoire à GLOUGLOU lol!

Bravo pour l'organisation de la cérémonie (un peu juste sur le bar et les petits fours) IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Tchin-tc

Bon si y a pas trop de JAGOUPASDEBOL on est premier à la fin du mois IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Winner-2
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin
Loisirs : Poker, courir à Vincennes

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 19:46

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 Quelle belle Cérémonie dindonnesque IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 JAGOU IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0030

OLIIIIIIIIII.... Ne passe pas devant la caméra !!!! T'as pas vu que c'était du direct IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 00102

Et encore IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 à tous pour ce mois de février, où l'on se place encore et encore sur le podium... king queen

Glouglouuuuuuuu...
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptySam 3 Mar 2007 - 21:37

bravo jag pour ce beau post et bravo à tous les dindons pour leur belle performance ce mois ci ... bounce bounce bounce mars sera exceptionnel glouglou
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:41

Bravo pour ce jolie post pour les glouglou d'or . J'ai une belle collection de glouglou d'or maintenant hihihi .
Glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nicouille
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:36

bravo a tous pour vos glouglou d or d argent et de bronze et felicitation a toute l equipe pour le mois de fevrier
IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
Chrisssss
Swinging Dindon
Swinging Dindon
Chrisssss

Féminin

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:46

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 à toute l'équipe pour vos récompenses et vos superbes résultats Very Happy

Jag, je t'envoie un stock d'aspirine, après une cérémonie comme celle-ci ca doit fumer sous la crête IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Sourire- Merci et IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) 0014 pour ce direct énergique Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)   IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER) Empty

IIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR ( FEVRIER)
Page 1 sur 1