IIIeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR
Glouglouglou à tous mes ami(e)s et bienvenue dans notre basse coure qui ce soir est une fois de plus va voir de nombreuses récompenses décernés à tous nos valeureux dindons qui durant ce dur mois d'hiver ce sont battu pour porter une fois de plus notre équipe sur le podium...
Avant de commencer la remise des prix je souhaiterais faire une petite remarque..En effet nous pouvons nous féliciter d'avoir une équipe tres compétitive puisque depuis 4 mois nous sommes l'équipe la plus régulière avec les Plays...
En effet mis a part Décembre qui fût un mois à oublier pour diverses problemes notre équipe à toujours atteind le podium final... Autrement dit chaque mois le podium est composé des plays , des dindons et d'une 3eme équipe...
Ces 2 derniers mois il s'agissai des BAB mais ces derniers n'ont pu rééditer leur performance puisqu'ils ont terminé 6eme ce mois ci , et cette fois ci ce sont les redoutables reptiles affamés qui ont monopolisé la 2eme marche du podium...
Bref tous cà pour dire que nous ne pouvons que nous féliciter d'être aussi régulier et présent a chaques fois car celà renforce encore un peu plus le respect que les autres équipes peuvent avoir de nous puisque nous sommes désormais une équipe INCONTOURNABLE du championnat, donc bravo à vous tous qui avez fais de cette team, une équipe régulière et compétitive tout en gardant ce si bel état d'esprit qu'est le notre....
BRAVOOOO et MERCIIIIII
Donc c'est avec plaisir que je vais décerner maintenant les récompenses pour tous ceux qui font que notre équipe est devenue ce qu'elle est...
Je vais démarrer tres fort puisque je vais remettre le trophée le plus convoité du monde glouglou ... Le glouglou d'or des points ....
Ce trophée va récompenser la locomotive de notre équipe...un chasseur de grainouttes magnifique qui chaque soir sors ses plumes de combat et son glougloufusil pour partir à la chasse à la graine, friandise si convoitée...
J'apelle pour recevoir le plus beau trophée de la soirée..... BIPBIP et MrN..... clap clap clap clap clap.....
( la salle ce lève et pioupioute )
Et oui c'est une petite surprise lol En effet Bipbip à marqué 78 points et MrN 77 mais comme vous le savez tous nous avons rencontré bcp de problème de déconexion ces derniers temps et certaines table finale ont été annulé au derniers moments, dans ces conditions il était dur de ne pas en tenir compte car ces problemes techniques ont legerement faussé le résultat final...
Donc nous ne pouvions faire autrement que de décerné un double glouglou d'or à ces 2 valeureux piou piou qui ont porté l'équipe au sommet...
Un IMMENSE bravoooooo à vous 2... vous êtes 2 grand et FIER Dindons !!
Il n'y aura donc pas de glouglou d'argent ... mais le glouglou de bronze sera décerné à un joueur magnifique et régulier qui a réussi à faire trembler tous les petits nouveaux sur les défis gratuit par ses performences répétées.... j'apelle Moumoucchhhhhhhhhhhe ......
Bzzzzzzz bzzzzzz bzzzzz ... voilà vous pouvez attérir moumouche pour recevoir votre beau trophée.... houlàlàlàlà ses petites ailes battent tout vite tout vite ... il est content lol Bravo mon glouglou pour une fois de plus avoir réalisé un superbe mois avec vos 74 graines.... BRAVOOOO vous pouvez vous renvoler a nouveau vers votre place merci... lol
Je vais décerner maintenant le glouglou d'or de la participation....
Un immense merci par avance à tous ceux qui se sont montré régulier et présent tous les soirs... on vous aimes.... ( la salle est émue lol )
Le glouglou d'or de la participation est décerné à Marcussssssss.....
Bravoooo mon glouglou pour tes présences répétés si précieuse pour l'équipe ( 78 défis joués)
Le glouglou d'argent reviendra à MrNNNNNNNNNN.... bravoooo encore une récompense mon mamouth puisque tes couicouilles ont été présentes sur 77 défis... merciiiiiiiiii
Et le glouglou de bronze ira à Bipbip et moumouche qui ont rendu une carte de 76 défis tout les deux.... bravo à vous tous
Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre dévouements...
Je vais remettre maintenant le gloglou d'or du plus de victoires en défis....
J'apelle pour recevoir cette jolie récompenses synonme de 14 jolie grainouttes engrangées à chaque fois.....
MARRRAAAAAAAAA et THORRRRMIIIIIIIIIRRRRR
clap clap clap clap clap ...... Bravo mes piou piou vous avez en effet gagné chacun 2 défis durant ce mois de compétition...
Superbe perf pour notre capitaine mais également pour notre thormiglou qui nous a ainsi démontrer l'étendue de son savoir jouer...
Je vais remettre désormais le glouglou d'or de la meilleure moyenne de points par défis joués... et je suis tres émue de remettre ce trophée puisque le vainqueur succédera à moi même ....
J'apelle pour recevoir le glouglou d'or de la meilleure rentabilité Bipbipppppppppppp .... Bravo mon glouglou avec 1,03 points de moyenne par défis tu mérite ce glouglou d'or..
Le glouglou d'argent est décerné à .....MrNNNNNNNN.... ouh ouh ouh où es tu nicooooooooo???? .... ahhh il été caché derriere un écran de fumée biologique le coquinou .... Allez viens ici mon glouglou pour recevoir ta 3eme récompense de la soirée.... lol Superbe mois avec 1 point tous rond de moyenne par défi joué...
Le glouglou de bronze est décerné à moumoucccchhhheeeeee avec 0,97 points de moyenne ....
Bravo à tous pour votre belle rentabilité...
Je vais décerner maintenant le glouglou d'or du plus de tables finales joué... qui récompense la régularité qui est une caractéristique prédominante pour pouvoir être élevé au rang de SUPER DINDON lol
Donc j'apelle le joueur qui aura posé ses ptit fesses le plus souvent en table finale ...... j'apellle...... MrNNNNNNNNNNNNNNN clap clap clap....
Bravoooo nicooooooooooooo en effet tu as survolé tous le monde ce mois ci en participant à 16 tables finales ... ENORRRMMMMMMEEEE
Le glouglou d'argent avec 14 tables finales est remis à BIPBIPPPPPPPPPP
Bravoooooooo mon dindons encore une récompense de plus...."comment?"...."tu n'as plus de place sur ton étagère?"..."euh ba met tes trophées au dessus de la cheminée lol"..."comment?" "c'est blindé aussi.... lol" "arffff ba qu'est tu veux mon bipbip t'es trop fort c pour cà lol"
Le glouglou de bronze avec 12 tables finales jouées et attribué à Marcuuuuuuuuuusssssssss .... Bravooooo mon dindon.. jolie performance en espérant que madame marcus suivra les pas de son superbe dindon de mari ... et j'en doute pas une seconde lloll
à vous 3.... Des récompenses bien méritées...
JE vais décerner maintenant le glouglou d'or du plus de table finale jouée par défi.... en gros c'est une moyenne qui va permettre de bien constater que nos grand dindons sont tous simplement EXEPTIONNELLLLLL
J'apelle dans l'ordre pour recevoir ces belles récompenses.... le TRIOOOO magique......
MrNNNNN.....Bipbippppppppppppp......et Marcussssssss ..
Bravooo à vous trois.... Nico avec une moyenne de 20,8% je te récompense par ce nouveau glouglou d'or... ( quelle mois mon nicouille tous simplement époustoufflant) en effet cette moyenne prouve que quand tu joues un défi tu arrives plus de une fois sur 5 en tables finales...
Bipbip avec une moyenne de 18,4% tu recois ce superbe glouglou d'argent que tu iras placer sur la cuvette des W.C lol....."comment?" " ya déjà 1 glouglou d'or et 2 glouglou de bronze dessus?? lol" ...euh ba moi j'ai de la place encore sur mon étagère si tu veux bien t'as cas me le donner lol"..."comment ?" "tu veux pas?".. lol "arrfff tant pis j'aurai essayé" lol
Et Marcus avec une moyenne de 15,4% je te récompense du glouglou de bronnnnzzeeee...
Voilà bravo à nos 3 magnifiques piou piou qui décidement monopolise toute l'attention et l'admiration ce soir....
Bon allé le post commence a devenir un peu long alors je vous propose de me retrouver sur la page juste en dessous.... lol Et oui c'est les aléas du direct cà .... lol