Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR

+4
Shisko
bipbip44
Bud73
Pavo
8 participants
AuteurMessage
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Empty
MessageSujet: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:17

Glouglou, Bienvenue à toutes et à tous pour cette 4eme cérémonie des glouglous d'or. Comme chaque mois cette cérémonie va venir récompenser individuellement les efforts fournis le mois précédent pour arracher le podium. Que d'émotions en perspective, comme toujours lol. Je déclare donc cette cérémonie ouverte!!! En cette occasion il y aura 13 glouglous d'or, 10 glouglous d'argent, et 9 glouglous de bronze!!!

Je vais dès à présent décerner la 1ere récompense de la soirée... Suspens lol, pour bien commencer, je vais décerner le prix qui récompense tout simplement le meilleur marqueur de l'équipe, un peu notre locomotive à nous... Pour le Glouglou d'Or du meilleur scoreur... J'appelle... j'appelle MIIIIIIIIIIPMIIIIIIIIIIIIIP!!!! Et oui, viens là mon bipbip, comme le mois précédent tu remportes encore une fois ce trophée, ce coup ci tu n'as pas à le partager, tu as pris tes distances avec tes poursuivants et as marqué 101 points!!! 2 Mois de suite meilleur scoreur donc!!! Et tu avais déja été meilleur scoreur en Octobre et Novembre 2006, tu es incontestablement une véritable locomotive pour l'équipe!!! Je rappelle aussi qu'il détient le Glouglou d'or du meilleur scoreur glou de tout les temps! lol. Avec le nombre faramineux de 201 points sur un même mois!!! Un grand BRAVO à Bipbip !!!! CLAP CLAP CLAP, la basse cour est en délire!! Je vais maintenant décerner le Glouglou d'argent pour cette même catégorie, et ca me fait très plaisir, car ce mois-ci, l'heureux élu est une DINDONNE!! Et oui, un grand BRAVO à toi Soussoune pour ta 2eme place et tes 88 pts rapportés à l'équipe!!! Enfin, passons, au Glouglou de bronze, celui là je me le décerne!!! Et oui BRAVO à toi PAVO, t'es le meilleur! lol. Comment??? je dois le partager avec qui??? lol. Et oui, viens ici ma Taule rouillée, ca me fait plaisir de partager cette récompense avec toi, on revient de tellement loin lol. Oui oui, ne vous arrétez pas d'applaudir, on le mérite lol.

Voila, je vais maintenant passer à une autre récompense, il y aura uniquement une récompense, puisque dans cette catégorie, un seul joueur est récompensé!! Je vais maintenant décerner le PIOUPIOU d'Or!!! Et oui, ce prix récompense comme vous le savez le meilleure recrue du mois écoulé. Et je crois qu'il n'y a aucun doute sur le lauréat!! J'appelle pour recevoir cette très belle distinctin......... Miaouuuuuuu, et oui Shanoir c 'est pour toi, tu étais venu "à l'essai" et tu t'es très bien adapté à l'équipe, et en + de ca tu as rapporté 24 grainoutes à l'équipe alors que tu es arrivé en fin de mois sans trop connaitre les défis!! Un grand BRAVO à lui!!!! BRAvoooooooo..... houraaaaaaaa..... qsssssss qsssssssss Bravo Shanoir!!!

3eme récompense maintenant, je vais maintenant décerné.... Le GLOUGLOU d'OR de participation!! Ce trophée est également très important puisqu'il récompense tout simplement des joueurs qui s'impliquent énormément en temps et en argent lorsqu'il s'agit de partir batailler sur les défis!! J'appelle pour le 1er prix.... Ah bin encore lui tiens... j'appelle BIPBIP, BRAVO à toi mon grand, déja ton 2eme GLOUGLOU d'Or de la soirée!!!! 81 défis joués pour Bipbip... J'appelle maintenant pour le GLOUGLOU d'argent..... Quelle plaisir!!! J'appelle encore une fois une Dindonne!!! Et oui, viens par ici Shishi, c pour toi!!! 77 défis pour elle, un grand BRAVO et MERCI!! J'appelle enfin un autre joueur qui s'investit beaucoup également sur les défis, un peu moins en réussite ce mois-ci, mais magnifique de persévérance, j'appelle MARCUS!!! Un joli GLOUGLOU de Bronze! Merci à toi Marcus!!! Un grand BRAVO et MERCI à vous 3, ainsi qu'à toute la basse cour qui s'investit pour cette équipe!!

Je vais maintenant décerner le GLOUGLOU d'OR du + grand nombre de victoire en défis!! Pour cette très belle récompense, j'appelle non pas 1, mais DEUX dindons!!! J'appelle MonsieurN et Letaulier!!!! Bravo à vous 2, vous avez chacun remporté 2 défis au cours de ce mois, Bravo!!!!!!! Clap clap clap. Mention à MonsieurN, moins en veine ce mois ci pour accéder aux tables finales, comparé au mois de février, mais toujours capable d'aller chercher la victoire quand il s'y trouve! Bravo!!

Une petite pause, jvais me désastérer et picorer quelques graines et je reviens...

Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:01

Me revoiglou!!!

Je vais maintenant décerner la 5eme récompense de cette très belle cérémonie!!! Une chose qui est très importante quand on participe à un défi, c'est d'accéder à la table finale!!! Car elle récompense au minimum d'un point!! Je vais donc encore décerner un tres joli prix! Le GLOUGLOU d'OR du plus grand nombre de tables finales jouées!!! Pour cette récompense, comme on dit, on garde le meilleur pour la fin lol. Alors je vais d'abord Décerner le GLOUGLOU de Bronze de la catégorie... Mais qui donc est sur la 3eme marche du podium??? Encore une dindonne!! Les Dindons femelles étaient en formes en ce mois de mars!!! J'appelle Shiiiiiiiiiiiiisko! Bravo à toi, 15 tables finales jouées au cours du mois écoulé, on applaudit bien fort!!! Passons au GLOUGLOU d'Argent, pour ce beau trophée, j'appelle sans doute le dindon le + habitué des récompenses, Bah oui Bipbip c encore toi!!! cheers 16 tables finales en mars, un immense Bravo à toi!!!!! Et enfin, je vais récompenser donc le meilleur de joueur de la planète Glou lol, avec le nombre faramineux et incroyable de 17 tables finales jouées!!! J'appelle............ PAVOOOOOOOO........ CLAP CLAP CLAP........BRAVOOOOOO.... T'es le meilleur.............. hiphiphip Pavooooooo..... lol, enfin voila, je m'auto décerne donc ce GLOUGLOU d'OR lol. Bravo à tous!!

Je vais maintenant décerne le GLOUGLOU du nombre de pts par défis joués! Cette récompense est très importante, car souvent elle récompense des joueurs qui sont un peu dans l'ombre parce qu'ils jouent ou ont moins joué de défis que d'autres. Mais elle montre toute leur valeur! Je vais encore garder le meilleur pour la fin.... quoique non... le meilleur c'est moi, et là jsuis pas récompensé lol. J'appelle pour ce beau trophée du GLOUGLOU d'OR des points/défis........ Shanoir!!!!!!!! Bravo à toi Shanoir, 1.85 pts par défis joués, très belle moyenne!!!! Un grand bravo à lui!! CLAP CLAP CLAP!! Maintenant come je le disais plus haut, et ca se vérifie, cette récompense met en lumiere la qualité de joueurs qui n'ont pas eu autant l'occasion de montrer leur talent... J'appelle pour ce GLOUGLOU d'ARGENT...... @lexouille!!!!!!!!! Un grand Bravo à toi "gratouille". @lex a quitté l'équipe ce mois ci mais reviendra surement tot ou tard, il est là depuis la création de l'équipe et a beaucoup contribué à ce qui nous avait fait connaitre... la bonne humeur et la convialité, en + de résultats assez convenables... 1.70 pts en moyenne pour @lex, bravo!!!! Avant de verser une larme lol j'appelle maintenant.... euh.... ah bin des fois cette récompense elle met des trucs bizarre en lumiere, comme quoi ce que jdisais ne se vérifie pas toujours... j'appelle pour le GLOUGLOU de BRONZE.... LATAULE.... (blanc dans la salle) ............................................................................................................................... comment est ce possible? lol.......................................................................huhuhu, un grand bravo à toi ma Taule, 1.34 pts en moyenne pour toi!! Félicitations!!

7eme récompense de cette journée maintenant!!! Le GLOUGLOU d'OR du nombre de points marqués par tables finales jouées!!! Héhé, c'est là qu'on voit qui est le plus efficace lorsqu'il se trouve sur l'ultime table... Rhoooo bah c pas marrant, jme fais vieux jvais me répéter.... j'appelle pour le GLOUGLOU d'OR de cette catégorie....... Suspens.......Shanoir (12 pts par table finale) Miaou miaou entend on dans la basse cour lol, bravo à toi!!! Pour le GLOUGLOU d'ARGENT, j'apelle .......... @lexouille !!!!!!!! 10.20 pts par table finale pour lui! Bravo! Et enfin, quand jdisais que je me rabache... j'appelle LATAULE pour un nouveau GLOUGLOU de BRONZE!! Ton 3eme de la soirée!!! Quoique t'as que la moitié du mien lol. Un grand Bravo donc à Lataule bronzée...

Du calme du calme mes amis, on a le tps, si vous n'avez pas encore eu de GLOUGLOUS d'OR ne vous inquiétez pas il reste encore quelques récompenses... NON JAG, arrète de t'aiguiser le bec, ca sert à rien, si tu voulais un GLOUGLOU D'OR c'était en Mars qu'il fallait sortir les crocs lol.

Je vais maintenant décerner le GLOUGLOU d'OR du nombre de tables finales par défis joués!! Encore une belle distinction!! Oui oui je sais si on m'écoute toutes les distinctions sont sensationnelles... mais c'est la vérité!!! tout le monde rève de glouglou d'or partout, meme le moindre glouglou d'or lol! Bref, je vais encore garder le meilleur pour la fin... Quel suspens, qui a donc gagné ce GLOUGLOU d'OR???! lol. Pour le GLOUGLOU de BRONZE de la catégorie "tf/défis joués", j'appelle UNE DINDONNE!!! Vient mettre un peu de beauté et de douceur dans ce monde de dinde, euh de dingue. Oui oui Soussoune, c'est pour toi, 2eme récompense de la soirée pour toi!! Bravo!!! 20.6% de tables finales par défi joué, Chapeau!!! J'appelle maintenant notre bon vieux ancien capitaine et ô combien vénéré Marabourbon!! Bravo à toi Mara, toute la foule trouvait bizarre que tu n'avais pas encore eu de récompense, vu le nombre de cigarette que tu donnes à l'organisateur de la cérémonie lol. VOILA c'est fait, un bien Joli GLOUGLOU d'argent qui récompense ton joli mois de mars (21.5%)! Voila, passons maintenant aux choses sérieuses!! J'ai l'immense honneur de m'accueillir encore une fois pour un nouveau GLOUGLOU d'OR, et oui!!! 23.3% de tables finales, en gros, sur 4 défis joués, cet immense joueur qu'est PAVO finit 1 fois en table finale!!!! BRAVOOOOOOO CLAPCLAPCLAP!!! lol MERCI MERCI, arrétez svp, les autres vont etre jaloux! lol

Je vais mainteant décerner une des dernieres récompense de la soirée! JE vais décerner le GLOUGLOU d'OR du + grand nombre de top 20 (en fonction du nombre de défis joués). Cette récompense montre la régularité de nos congères dindons. Qui est donc le + régulier??? Bipbip??? et bin non!!! Aussi incroyable que cela puisse paraitre lol, pour ce mois de mars, le GLOUGLOU d'OR des top 20 est décerné à ........... MARABOURBON!!! Un immense bravo à lui, 46.2% de top 20, en gros Marabourbon passe la moitié de ses soirées ds les 20 premiers! Chapeau bas!! Je vais maintenant décerner le GLOUGLOU d'ARGENT!! J'appelle...... SHISHI !!! 42.9% pour toi, BRAVO, superbe perf!! J'appelle maintenant... enfin non j'appelle pas... vu que c pour moi le GLOUGLOU de BRONZE, hihihihihihi Razz Razz Razz Et une récompense de + dans la besace! ......... QUE TU ES FORT PAVO!! Merci les amis lol.
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:37

Voila mes dindons, la cérémonie va bientot arriver à son terme...

Je vais juste faire un petit intermède pour décerner une récompense particulière lol
Je vais en effet décerner le GLOUGLOU d'OR de la place du chien lol. C'est à dire les joueurs qui ont fait le + de fois 11eme. Ce mois ci il y en a eu moins qu'en février mais bon, à noter tout de même que pour le 2eme de suite, c'est moumouche qui remporte le GLOUGLOU d'OR du plus guignard lol, avec deux 11eme place, derrière on trouve bipbip et shisko avec une 11eme place chacun. Je ne vous dis pas bravo lol.

Je vais maintenant décerner l'avant dernière récompense de la soirée... Je vais décerner encore un prix qui récompense les joueurs les plus régulierement bien placés... Je vais décerner le GLOUGLOU D'OR de la meilleur PLACE MOYENNE!!! Pour ce, encore, tres beau trophée, j'appelle......... une dindonne...... oui oui, viens sur l'estrade, ca va mettre un peu de .... euh, j'allais dire douceur mais non, jsuis pas sur lol, euh, enfin viens, ca mettra un peu de toi dans ce monde de dindon. J'appelle notre admin femelle préférée (bag oui elle est notre seule admin femelle lol)....... SHISHI!!!!!!!!!!! Avec une place moyenne de 27.7eme, elle a surclassé ses rivaux!! Un immense bravo!!!! Elle a bien mérité elle aussi un GLOUGLOU d'OR (pas comme mara!)
Je vais maintenat décerner le GLOUGLOU d'ARGENT de cette catégorie... ah bin tiens qd on parle de lui.... viens par ici MARA , oui oui c pour toi, tu l'as bien mérité avec ta 30.82eme place lol. Bravo!!! Enfin, terminons par un le GLOUGLOU de BRONZE, encore un habitué du podium, quoique plus présent lors des autres cérémonies je crois! Bipbipppppppppp, 33.07eme, et un joli trophée de +! BRAVO!!!! CLAP CLAP CLAP.

Voila mes amis dindonnes, dindes et dindons... Ainsi va se cloturer cette cérémonie, je n'ai plus de GLOUGLOU d'OR en stock........ NON BUD ARRETE!! CALME TOI!!!! lol. Voila, je vais maintenant décerner le dernier GLOUGLOU d'OR de la soirée!! Et il ne sera pour aucun d'entre nous!! Je vais décerner un prix très cher à mes yeux... le GLOUGLOU d'OR de l'honneur!!!! Pour cette récompense je n'en vois qu'un seul susceptible de l'avoir à l'issue du mois de mars! Pour cette très belle récompense, j'appelle.................... @lexouille la gratouille . Il le mérite tout simplement, euhhhh, parce qu'il le mérite lol. Par où commencer... @lex76 était dans l'équipe quasiment depuis les débuts de notre équipe... Si je me souviens bien, il est arrivé 2 semaines après sur les conseils de Lataule et de Sinclair. Depuis il était tjs resté avec nous, en nous apportant sa bonne humeur et sa générosité. Quand il était bien placé au champ, il continuait malgré tout à venir nous filer des coups de mains, idem qd il pouvait moins jouer par la suite, il venait de tps en tps nous filer un coup de pouce (si si, ca a un pouce les dindons), uniquement pour rendre service vu qu'il n'avait rien à y gagner. Je n'oublie pas non plus le nombre de fois où il a recavé ses partenaires sur les tables, et ainsi permis à beaucoup d'arriver en table finale, j'oublie pas non plus la technique du "sandwich" lol. Bref, VOILA, POUR TOUT CA, TU mérites amplement qu'on te rende hommage!!! En espérant qu'un de ces quatre tu reviendras avec nous, pour glouglouter!! BRAVO à toi!!!!

Voila, c'est maintenant l'heure de remerciements. Donc je vous remercie tous pour votre sympathie et bonne humeur, votre présence également, qui n'est pas rien, c un gros investissement personnel! Donc tout d'abord un ENORME BRAVO A VOUS TOUT SIMPLEMENT... Je remercie également MonsieurN pour sa contribution au classement individuel, je remercie Shishi pour ses jolis tableaux de classement avec plein de zolis couleur lol, OLI et BABA pour les mini résumés qui chaque soir nous aident à y voir plus clair, MARA pour le temps qu'il a consacré à ses superbes stats... , LATAULE qui s'était occupé de la glougloucup, et qui va relayer nico pour le classement indiv. J'ai peur d'en oublier, alors je vais citer personne, mais merci à tous ceux qui nous apportent quelques liens très utiles ds les rubriques adéquates! VOILA, et enfin je dis également un grand merci et bravo à tous ceux qui n'ont pas été cités ce mois ci pour les glouglou d'or, faut pas croire qu'on ne connait pas votre importance dans l'équipe...
VOila, je vous laisse sur un récapitulatif des récompense :

Bipbip : 2 glouglou d'or, 2 argent, 1 bronze
Pavo : 2 glouglou d'or, 1 argent, 2 bronze
Shanoir : 2 glouglou d'or, 1 pioupiou d'or
Shisko : 1 glouglou d'or, 3 argent, 1 bronze
Mara : 1 glouglou d'or, 2 argent
Taule : 1 glouglou d'or, 3 bronze
MonsieuN : 1 glouglou d'or
@lex76 : 1 glouglou d'or, 2 argent
Mouche : 1 glouglou d'or (de guigne lol)
Soussoune : 1 argent, 1 bronze
Marcus : 1 bronze

Merci à tous, au mois prochain!! Razz Razz Razz

si vous avez trouvé l'organisateur de la cérémonie un peu trop fan de pavolavak, tapez 1, si vous trouvez qu'il avait tout a fait raison, tapez 2
Bud73
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage
Bud73

Masculin
Emploi : Responsable site

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:52

M'ennnnnnnnnnnnn quel vilain, tu veux pas me donner le glouglou d'or du moins de parties jouées en un mois? non ben t'es quand même vilain alors... lol!
Je vais tenter d'être plus présent ce mois ci, le dernier de la saison puis les vacances
Glouvo a vous tous et encore un grand BRAglouVO

Budouille la Fripouille (Never Give Up Never Surrender)
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:13

toujour impec les cérémonies mon PAVO III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014

pour ma part je tappe 2 tu l'as bien mérité III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014
Shisko
Swinging Dindon
Swinging Dindon
Shisko

Féminin

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:21

lol! III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014 Cérémonie magnifique III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Glouglou
https://les-swinging-dindons.niceboard.com
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin
Loisirs : Poker, courir à Vincennes

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:27

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0030 PAVO pour cette grande cérémonie caustique... Laughing Laughing encore III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014 à toi

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014 A toute l'équipe pour le podium. III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0030 III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0030 à tous pour votre participation active, qui fait de l'équipe des dindons ce qu'elle est... scratch

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Cellph10 Moi j'ai tapé 1... Razz
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:32

Un petit méa culpa quand même, si jfaisais pas de connerie jm'appellerais plus pavo,

en ce qui concerne les pioupiou d'or, j'avais l'impression que ca faisait tellement longtemps qu'elles étaient là et du coup, je les ai oublié, alors faites un peu de place sur vos étagères lol, Shisko et Soussoune finalement vous n'etes là que depuis le mois dernier, et donc vous méritez amplement votre PIOUPIOUTE D'OR!!! III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014 III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR 0014

Allez, je file me cacher lol
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:24

tres tres belle ceremonie encore bravo
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
coni
Swinging Dindon
Swinging Dindon
coni

Masculin

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:20

splandide ceremonie des glouglou d'or
j'en est encore les larmes aux yeux
III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Winner-2

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Dinde_da
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:25

Glouglou , encore une fois bravo pour ces glouglou d'or .Magnifique soirée .
Glouglouuuuuuuuuuuuuuuuu
Nicouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR   III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Empty

III CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR
Page 1 sur 1