|
| IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR | |
|
+6DriXc Bud73 oli451 bipbip44 Sergio Pavo 10 participants | Auteur | Message |
---|
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 20:22 | |
| Glouglou, Bienvenue mes dindes , dindons zé dindonneaux pour cette 5eme cérémonie des glouglous d'or. Eh oui que le temps passe vite... Vous connaissez donc par coeur maintenant ces cérémonies, mais pour les petits pious qui nous ont rejoints, je vais réexpliquer le principe. Bah oui faut dire que c'est casse bonbon un pioupiou! lol Donc en fait, cette cérémonie est là pour récompenser les efforts des uns et des autres au cours du mois passé, en leur offrant des magnifiques glouglous d'or, d'argent et de bronze vituels lol. Je sens que cela va encore être une soirée pleine d'émotion . Il est maintenant 22h03, et je déclare solennellement cette Veme cérémonie des Glouglous d'or ouverte!!!!!!! CLAP CLAP CLAP Nous allons donc commencer par la 1ere récompense de la soirée... Que c'est bien dit lol, en même le jour où je commencerai par la dernière récompense, je crois que vous aurez le droit de m'achever! Je vais d'abord décerner, et c'est sans doute le prix le plus grorifique, euh ca se dit glorifique? lol. Bref, je vais décerner, LE Glouglou d'or du meilleur scoreur de l'équipe! Pour le Glouglou d'Or du meilleur scoreur... J'appelle... j'appelle MIIIIIIIIIIPMIIIIIIIIIIIIIP!!!! QUOI??! C'est pas lui???? Excusez moi c'est l'habitude lol, non, en fait pour ce magnifique Glouglou d'or, j'appelle BUUUUUUUUDOUILLE LA FRIPOUILLE!!!!!!! Avec tes 102 pts, quel beau vainqueur tu fais!! Pis faut dire quand c'est toujours le même qui gagne, les gens aiment pas trop lol, Bah oui Bipbip voila on t'aime pas lol. Ah bah zut, malheureusement je dois t'appeler pour te donner ton Glouglou d'argent! Bravo Bipbip , tu as encore montré ce mois-ci que tu es de loin notre joueur le plus régulier en terme de résultats. Quoique y'a Jagou qui est régulier aussi lol, mais toi tu es dans les hauteurs (88 pts), et c'est très difficile de se maintenir à un tel niveau pendant des mois. RESPECT! Enfin il me reste à donner le Glouglou de bronze, ca me fait plaisir de le remettre à ce joueur puisque j'avais beaucoup d'espoir en lui, et il a confirmé tout le bien que je pensais de lui, viens ici Coni, tu le mérites amplement ce glouglou de bronze! 76 pts! Allez vous rassoir je vous ai assez vu! hihi Voila, je vais maintenant passer à la 2eme récompense de la soirée,d'habitude dans cette catégorie, un seul joueur est récompensé, exceptionnellement ce mois-ci il y en aura 2! Je vais maintenant décerner le PIOUPIOU d'Or!!! Et oui, ce prix récompense comme vous le savez le meilleure recrue du mois écoulé. Et je crois qu'il n'y a aucun doute sur les lauréats!! J'appelle pour recevoir cette très belle distinctin......... Coniiiiiiiiiii et JeanAimar!!!!!!! Coni qui a confirmé tout son potentiel dès son arrivée, il s'est de + très bien intégré à l'équipe, et il mérite amplement son trophée. Il devance Jeannot en terme de points, mais je rappelle aussi que Jeannot est arrivé quasiment en milieu de mois, et lui aussi s'est très facilement intégré dans notre poulailler, il a également montré tout son potentiel. Bravo mes pioupious, vous méritez tous les 2 amplement votre Pioupiou d'or! "Merci merci" allez c bon, assis maintenant! 3eme récompense maintenant, je vais maintenant décerné.... Le GLOUGLOU d'OR de participation!! Ce trophée est également très important puisqu'il récompense tout simplement des joueurs qui s'impliquent énormément en temps et en argent lorsqu'il s'agit de partir batailler sur les défis!! J'appelle pour le 1er prix.... j'appelle BIPBIP, BRAVO à toi mon Miiiiiiip !!! 91 défis joués pour Bipbip... Tout simplement ENORME. J'appelle maintenant pour le GLOUGLOU d'argent..... CONI, 1er mois avec nous, et 78 défis joués, merci à toi!! Et enfin, pour le glouglou de bronze, j'appelle un joueur qui est avec nous depuis un bout de temps maintenant, et c'est toujours un plaisir de l'accueillir sur l'estrade, viens ici mon BZZZZZZZZ SPLOQ SPLOQ!! Merci à toi et bravo, que du plaisir aussi de passer ces défis avec toi! | |
| | | Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 20:40 | |
| Me revoiglou après cette petit entract...
Je passe une merveilleuse soirée en votre compagnie, et nous allons maintenant continuer cette 5eme cérémonie des glouglous d'or!
Je vais maintenant décerner, le Glouglou d'or du + grand nombre de victoires en défi! D'ordinaire, on a que quelques joueurs qui se détachent pour cette disctinction, mais Avril était un mois très spécial, puisque pour une fois, je ne vais pas décerner un, ni deux... mais 4 Glouglou d'or pour cette catégorie!!! La foule est en délire, tout le monde veut son glouglou d'or lol. Je vais donc maintenant remettre 1 Glouglou d'or chacun à ............ suspens................ Budouiiiiiiiiiiiile!!!!!!!!!!............................Cooooooooooooooooooni.................................DriiiiiiiiiiiiiiiiiiXc.................... et Jeaaaaaaaaaaaaaaaannot!!!!!!!!!!! . Bravo à vous 4!!!! et vos 2 victoires chacun en défi pour ce mois écoulé! Grandiose! Glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Maintenant passons au Glouglou d'or du plus grand nombre de tables finales! Cette récompense est aussi importante, car elle montre une certaine régularité de nos congères! J'appelle donc pour remettre avec fierté le Glouglou d'or du + grand nombre de tf.............. J'appelle....... euh excusez moi g perdu mes fiches lol. euh ah bah oui c'est ca, en fait, il n'y aura pas ni Glouglou d'argent ni Glouglou de bronze dans cette catégorie, puisqu'il y a ........ 3 ex aeco!!!!!!!!! Donc 3 Glouglou d'or!!!!!!!!!! J'appelle............. Budouillllllllllllllle Coni et DriXc!!!!! Bah oui toujours les mêmes! lol Bravo à vous, tous les 3 : 14 tables finales! Un ENORME BRAVO à vous 3! Allez boire un peu de Glounembourg si vous avez soif, vous l'avez bien mérité lol.
Bon, je fais une petite pause, mais j'en profite pour vous faire la remarque que je fais chaque mois.... Quel dindon a pris le plus souvent la place du chien??? "Droopy" euhhhh, Shisko, si c pour sortir tes vannes à 2 balles, c pas la peine, tu sors! lol. Non, donc en fait, c'est Oli et moi même, nous avons fini 2 fois 11eme, allez y huez nous lol. Enfin voila, je peux repasser aux choses sérieuses!
7eme récompense de la soirée maintenant! Et oui, c l'heure du Glouglou d'or du nombre de points par table finale! Un Trophée important qui permet de voir la compétitivité de chaque dindon lorsqu'il parvient en table finale! Pour ce trophée d'or, j'appelle un dindon qui nous revient tout droit de vacances en égypte lol! j'appelle............ Rems!!! Bravo à toi, on sait que tu n'étais pas présent pour pouvoir jouer souvent avec nous, mais ca ne t'a pas empéché de te distinguer en marquant 8pts par table finale! Chapeau! Pour le Glouglou d'argent, j'appelle un revenant, et QUEL revenant, un nouveau ancien dindon si je puis dire, mais quel plaisir de te revoir parmi nous, et en + de ca tu es toujours aussi important pour l'équipe, viens par ici ma grenouille, oui oui Drixc! c'est pour toi! performance exceptionnel puisque tu finis avec 7,89 pts par table finale jouée, alors que tu en disputé 14, c'est énorme! bravo!!!! CLAP CLAP CLAP! Enfin, j'appelle, encore un nouveau, mais celui là c'est un nouveau nouveau lol, J'appelle............. JeanAimar, Bravo à toi aussi, tu as été remarquable depuis que tu es avec nous, 7,43 points par tf pour toi, et 7 tables finales jouées tout de même, BRAVO!
Allez, j'ai glousoif, alors une ptite bi, un pti gloucola et je suis à vous lol | |
| | | Pavo Dindon Royal
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 20:59 | |
| Je vais maintenant décerne le GLOUGLOU du nombre de pts par défis joués! Cette récompense est très importante, car souvent elle récompense des joueurs qui sont un peu dans l'ombre parce qu'ils jouent ou ont moins joué de défis que d'autres. Mais elle montre toute leur valeur! J'appelle pour ce beau trophée du GLOUGLOU d'OR des points/défis........ JeanAimar!!!!!!!! Bravo à toi Jeannot, 1.73 pts par défis joués, très belle moyenne!!!! Un grand bravo à lui!! CLAP CLAP CLAP!! Maintenant come je le disais plus haut, et ca se vérifie, cette récompense met en lumiere la qualité de joueurs qui n'ont pas eu autant l'occasion de montrer leur talent... J'appelle pour ce GLOUGLOU d'ARGENT...... DriXc!!!!!!!!! Un grand Bravo à toi! 1.65 pts en moyenne pour lui, bravo!!!! Et j'appelle enfin, pffff j'en ai marre d'appeler toujours les mêmes lol, j'appelle Budouille, bon allez, prends ton glouglou de bronze et casse toi lol. En +, 1.5 pts par défi joué, c nul, voila t'es nul lol! Allez vite, sauve toi!
A cette instant précis, je peux voir que beaucoup de dindons se désespèrent d'avoir quelques Glouglou d'or lol, et bah mes dindons fallait etre meilleur lol, ou alors fallait copiner avec l'organisateur hihi, euh non mara et shisko, me harceler le soir sur msn, ca s'appelle pas "copiner" lol. Désolé, on verra le mois prochain pour un pti trophée pour vous lol. Quoi taule?? non toi aussi, 0 point ca mérite pas un trophée lol, à la limite une broche dans le cul mais c tout lol. Par contre, pendant, en attendant la suite de la cérémonie, ce serait bien que chacun de vous essaie de comprendre pourquoi je n'ai pas encore recu de trophée... Bah quoi c'est vrai, c'est une énorme surprise lol.
Bon allez, arretez de réfléchir, un dindon c'est pas fait pour ca! Je vais plutot déccerner dès maintenant le GLOUGLOU d'OR du nombre de tables finales par défis joués!! Encore une belle distinction!! Quel suspens, qui a donc gagné ce GLOUGLOU d'OR???! lol. Pour le GLOUGLOU de BRONZE de la catégorie "tf/défis joués", j'appelle DriXc!!! héhé j'ai changé l'ordre des récompenses, jvous ai bien eu hein lol, ouai je sais, vers l'heure là je deviens excessivement con lol. Bref, ramène tes fesses ici Drixouille. Je ne compte même plus tes récompenses, faut dire que j'ai oublié de le faire, mais bon, je suis sur que quand on sait pas que c'était prévu, et bin on s'en rend même pas compte lol. 20.9£ de tf / défi joué. J'appelle maintenant .... ah enfin un peu de douceur dans ce poulailler, j'appelle pour le Glouglou de Bronze, SOUSSSSSSSSSSSSSSOUNE!. Un bien Joli GLOUGLOU d'argent qui récompense ton joli mois de mars (21.7%)! Bravo "CLAP CLAP CLAP, SOU SOUNE .....SOU SOUNE.......SOU SOUNE!" calmez vous mes dindons, elle est déja prise lol.
Je vais mainteant décerner une des dernieres récompense de la soirée! JE vais décerner le GLOUGLOU d'OR du + grand nombre de top 20 (en fonction du nombre de défis joués). Cette récompense montre la régularité de nos congères dindons. Qui est donc le + régulier??? Aussi incroyable que cela puisse paraitre lol, pour ce mois d'avril, le GLOUGLOU d'OR des top 20 est décerné à ........... Drixc!!! Bah quoi désolé, j'essaie de créer un peu de suspens lol. 48.8% pour lui! Je vais maintenant décerner le GLOUGLOU d'ARGENT!! J'appelle...... SOUSSOUNE !!! 43.3% pour toi, BRAVO, superbe perf!! J'appelle maintenant... Marabourbon pour le Glouglou de Bronze! BRavo à vous 3!!!!! | |
| | | Pavo Dindon Royal
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 21:14 | |
| Je vais maintenant décerner la 11eme récompense de la soirée... Je vais décerner encore un prix qui récompense les joueurs les plus régulierement bien placés... Je vais décerner le GLOUGLOU D'OR de la meilleur PLACE MOYENNE!!! Pour ce, encore, tres beau trophée, j'appelle......... euh, pffff, j'appelle Marabourbon Avec une place moyenne de 28,52, Ce qui est quand même nul puisque Shisko avait fait beaucoup mieux le mois dernier, Bref, viens quand même Mara, je te remet ce Glouglou d'or que tu ne mérites pas lol! Je vais maintenat décerner le GLOUGLOU d'ARGENT de cette catégorie... SOUSSOUNE! Bravo!!! 33,68, c moins bien que Mara, mais elle c'est plus mérité, elle se met pas en absent tout le tournoi pour gratter des places lol! Enfin, terminons par le GLOUGLOU de BRONZE, encore un habitué du podium, Mouai, allez Drixc, tiens prends ton bronze et zou lol! place moyenne de 33,88 pour toi! Bravo à vous 3! Avant dernier trophée de la soirée maintenant eh oui, le temps passe si vite en votre compagnie! Un seul glouglou d'or pour cette catégorie, euh, ah oui, la catégorie, c'est le glougloud'or du record de points sur une seule soirée! Et malheureusement pour le suspens, j'appelle encore Drixc lol, avec 25 points sur une soirée, c'est tout simplement grenouillesque, enfin c'est énorme quoi lol. Allez mes glous, il mérite un tonnerre d'applaudissement!!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP LA soirée va toucher à sa fin, c'est maintenant l'heure de la dernière remise de prix... Je vais maintenant récompenser les dindons qui sont rester le plus grands nombres de soirées sans rentrer bredouille! Avec un total de 4 soirs à marquer des points, j'appelle 2 dindons! Bipbip et JeanAImar! C'est remarquable, 4 soirs de suite en marquant des points, BRAVO A VOUS!!!! Vous méritez amplement votre Glouglou d'or!!! Allez, faut qje conclue maintenant, allez vite vous rassoir, et plus vite que ca!!! grrrr pffff j'ai mm pas eu un seul glouglou d'or c'est truqué! Et bah on dirait que c'est la fin de la cérémonie lol, enfin snif, Je tenais avant de vous quitter à tous vous remercier pour ce mois d'avril, où nous avons fini au forceps! Je remercie les nouveaux pour s'ètre si bien intégrés et les nouveaux anciens également, Drixc et Bud pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué lol. Je remercie l'ensemble de l'équipe pour leurs présences répétées et leur bonne humeur. Chaque mois vous nous montrer que l'on constitue une sorte de petite famille, et ca fait maintenant pour la plupart un bout de temps qu'on fait notre chemin ensemble, et ca reste toujours un plaisir! Avec tout ca j'ai oublié de remettre mon Glouglou d'honneur lol, je sais jpourrai le mettre au dessus et ca passerai inapercu, mais jfais ce que je veux lol. Donc voila, avant de vous dire au revoir, je vais remettre mon Glouglou d'honneur, je le remet à plusieurs personnes qui m'ont aidé ce mois ci à assumer certaines taches, donc il est tout à fait personnel, Glouglou d'honneur donc qui ira à Shisko, Lataule MonsieurN, Mara, Oli, Bipbip qui s'occupent de certaines rubriques ou qui m'ont apporté de l'aide dans des petits moments de galère. Donc MERCI à vous! Et encore une fois, je remercie tous les membres de cette merveilleuse équipe, qui chaque jour apporte sa sympathie! MERCI A VOUS MES DINDES ET DINDONS!! C'est toujours un plaisir d'ètre en votre compagnie! Voila, c'est maintenant l'heure de vous quitter, je vais vous laisser en très bonne compagnie puisque je vous laisse avec le récapitulatif de la soirée lol A demain mes glous!!!! et GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUUUUUUUUUUUUUU JeanAimar : 4 or, 1 bronze, 1 pioupiou d'or DriXc : 3 or, 2 argent, 2 bronze Bipbip : 3 or, 1 argent Bud : 3 or, 1 bronze Coni : 2 or, 1 argent, 1 bronze, 1 pioupiou d'or Mara : 1 or, 1 bronze Rems : 1or Soune : 3 argent Mouche : 1 bronze! Les autres, walou! lol Allez, bonne fin de soirée à vous tous! | |
| | | Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 21:47 | |
| Bravo à tous!! Super résumé encore une fois! Je pense à un nouveau glouglou d'or(qui est un peu plus dans mes cordes ): le glouglou du joueur ayant réussi le plus grand nombre de défis consécutif sans marquer de point. J'en suis déjà à quatre ce mois-ci, je pense pouvoir continuer ma série.... qu'est-ce-t-en pense Pavo? | |
| | | bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 21:54 | |
| toujours impec la cérémonie je reviendrais mais prévois plus de cahouettes la prochaine fois | |
| | | oli451 Dindon Royal
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 22:02 | |
| | |
| | | Bud73 Dindon d'élevage
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Les Arcs - Savoie Emploi : Responsable site Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 22:16 | |
| Jolie cérémonie et glouglou on repart pour un mois ou on va tous les depouillers....
GLOUTTAAAAAQUE | |
| | | DriXc Dindon
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Château-Thierry (02) Emploi : Assistant d'éducation Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mar 1 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
| | | coni Swinging Dindon
Nombre de messages : 277 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mer 2 Mai 2007 - 4:30 | |
| je voudrai remercié ma maman, sans elle, je ne serai pas la! mon ptit cousin aussi qui m'aide a chaque foi quil est la! la voisine, mon chat, la production.je voudrai aussi remercié Poker770 pour c deconection intempestive et c interuption de tournoi que l'on aime ten!!......et tout et tout bravo tres belle ceremonies pavo | |
| | | JAGOU Swinging Dindon
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Metz Emploi : Rédacteur de post glouglou Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Mer 2 Mai 2007 - 17:20 | |
| Bravooooo mon pavochi pour cette superbe cérémonie.... Je suis bien placé pour savoir que sa prend ENORMEMENT de temps à taper... Donc un grand bravo pour ton travail et ton dévouement et un Grand bravo aussi pour tous les dindons récompensés qui ont fait un superbe mois avec un tres tres beau finish... et à Toute l'équipe et particulierement à pavo ... | |
| | | Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Jeu 3 Mai 2007 - 16:28 | |
| | |
| | | MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Jeu 3 Mai 2007 - 20:26 | |
| Pavo pour cette cérémonie . Glouglou à toute l'équipe , et on se revoit tous a la fin du mois , pour cette victoire que l'on va décrocher a la fin du mois . Glouglou Nicouille | |
| | | Pavo Dindon Royal
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR Sam 5 Mai 2007 - 12:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR | |
| |
| | | | IVeme CEREMONIE DES GLOUGLOUS D'OR | |
|