taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: VIIème cérémonie des glouglous d' Or Lun 29 Juin 2009 - 12:13 | |
| Selon des sources sures provenant du quotidien " Le Dindon déchainé", une cérémonie des Glouglous d'Or aura lieu le 31 Juillet dans le magnifique palais des Princes de Glouville.
L'émotion est à son comble à l'annonce de cet évènement qui a marqué l'histoire de toute une génération de dindons, les plus grandes stars du show biz et du spectacle sont d'ailleurs attendues pour les remises de ces statuettes tant convoitées.
A l'honneur cette année, le talentueux ténor Alain Chantefort qui nous interprétera l'hymne national, la Dindonnaise, ainsi que la starlette des nuits de Glouville, Marie-Line Mon Rôt.
Mais vous retrouverez également toute une pléiade de célébrités - John BiGloute pour ne citer que lui sera présent cette année - autour de nos valeureux dindons pour célébrer leurs exploits ! | |
|
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: VIIème cérémonie des glouglous d' Or Mer 7 Avr 2010 - 14:59 | |
| Je suis le seul à m'impatienter??? | |
|
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: VIIème cérémonie des glouglous d' Or Mer 7 Avr 2010 - 16:59 | |
| En effet pourtant ça avait l'air plutôt alléchant | |
|
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: VIIème cérémonie des glouglous d' Or Mer 7 Avr 2010 - 20:30 | |
| l'année n'ayant pas été précisé, y a de l'espoir! j'attend tjs mon glouglou d'or | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIIème cérémonie des glouglous d' Or | |
| |
|