Glouglou à tous mes
c'est jagoupioupiou en direct de notre basse court ...
Je suis heureux de vous retrouver nombreux pour cette
2eme édition des glouglou d'or
Oui voilàààà nous y sommes enfinnnn,
Cette fameuse cérémonie récompensant les meilleures Glouglou du mois est enfin ouverte... youpiglouglou youpiglouglou......
Alors je vais commencer par donner quelques précisions sur les différentes récompenses qui vont être attribuées .....
Ce soir nous allons décerner 19 glouglou d'or, 10 glouglou d'argent et 9 glouglou de bronze .... et oui c'est une petite nouveauté ce mois si nous avons décidé de récompenser les 2eme et 3eme places acquise par de tres bons joueurs qui sont souvent mis dans l'ombre alors qu'ils contibuent aux bons résultats de l'équipe... Vous l'aurez remarqué il y aura plus de glouglou d'or de décerné que de glouglou d'argent ou de bronze, ceci s'explique par le fait que certaine performances verront seulement un seul dindon de récompensé... il y a également plus de glouglou d'argent que de bronze d'attribué se qui s'explique par le fait qu'il y a eu des exeaquo sur certaines récompenses...
Voilà nous pouvons démarrer :
-Les premieres récompenses vont être attribuées aux dindons qui ont marqués le plus de point en défis pour ce mois de janvier ...
J'apelle pour recevoir le glouglou d'or des points ..... MOUMOUCHEEEE
Bravoooo à toi avec 140 points tu as été largement le meilleur scoreur de l'équipe.... Un grand
et
!!
J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent des points..... OLI ET BIPBIPPPP
lol et ouiiiiiiii c'est une surprise lol puisque nos deux valeureux dindons n'ont pu se départager avec un total de 90 points...
Encore un grand bravo à vous 3 pour ces magnifiques et bonnes grainouttes que vous avez picoré tous le long du mois pour l'équipe !!
-Bon je vais passer maintenant à une récompense spéciale qui va récompenser un seul dindon .... ou devrai je dire un seul piou piou.. en effet puisque je vais décerner le FAMEUX piou piou d'or... cette récompense individuel va récompenser la meilleure recrue du mois ...
Je tiens à préciser que pour attribuer cette récompense nous prenons en compte plusieurs critères tels le nombre de points marqué, le nombre de défis joué ou encore la participation du joueur à la vie de l'équipe nottament par le biais des messages qu'il laisse sur notre site ,bref cette récompense prend en compte aussi bien la preformance comptable que l'intégration du joueur a sa nouvelle équipe...
Ce mois si le choix à été tres tres tres dur car toute les nouvelles recrues ont été excellentes... Donc j'apelle pour recevoir ce magnifique trophée........SERGIOOOOOOOO ..... BRAVOOOOO à toiiiiiii mon piou piou en effet tu as marqué bcp de points (46) tu es la recrue à avoir participé au plus de défis et tu es également un des joueurs qui à laissé le plus de messages sur notre beau site.. donc une integration parfaite et une participation à la vie du groupe constante....
FELICITATIONNN tu es devenue un tres grand glouglou.....
Je tenais juste à dire que nous avons longuement hésité sur le choix du vainqueur avec Budouille et DriXcouille .. mais finalement c'est la participation à l'activité du site qui a fais la différence ...plus de 70 messages de laissé pour sergio contre 27 et 11 pour nos 2 autres grand piou piou...
Bravooo à vous tous et bravo à toi Sergiooooo !!!
-Bon nous allons passer au 3eme trophée.. celui ci va récompenser les joueurs qui ont le plus participé aux défis...
J'apelle pour recevoir le glouglou d'OR de la participation... BIPBIPPPPPPP
...bravoooo avec 90 défis de joué tu as bien mérité cette récompense..bravo et merci à toi pour cette présence si importante !!!
Le glouglou d'ARGENT de la participation est attribué à .... MOUMOUCHEEE...bravo monsieur sploq pour tes 86 défis de joué ..
Et le glouglou de bronze sera attribué à MARCUSSSSSSS.... Bravo mon glouglou et un grand merci pour tes 78 présences..
-Je vais maintenant décerné une récompense individuelle ....Je vais decerner la glouglou d'or du plus grand nombre de victoire....
ce trophée va récompenser le dindon qui a le plus souvent vu la coupe sur son écran lol Comment thormir??? une coupe?? ba oui tu savais pas? lol arfffff ba oui je te le di quand tu gagnes un défi ya une coupe qui s'affiche à l'écran lol mais bon forcement tu peux pas savoir lol Ca va venir mon piou piou tu l'aura ta belle coucoupe un jour lol
Donc j'apelle pour recevoir cette belle récompense.....Tadddddddddddaaaa
MARCUSSSSSSSSS....
oui unn grand bravoooo pour tes 4 défis de remporté ce mois si sous tes belles couleurs glougloutesque, tu mérites incontestablement ce beau trophéé FELICITATION A TOI!!!
-Je vais maintenant décerner les glouglou d'or d'argent et de bronze du plus de table finale joué... ce trophé récompense à la fois la régularité et les présences répétées qui sont les 2 conditions indispensable pour pouvoir empocher pleins de jolies grainouttes...
J'appelle pour recevoir ce glouglou d'or du plus de table finale jouée.....
MOUMOUCCHHHEEEEEE.....bravo à toi en effet tu as agité tes petites ailes sur 26 tables finales .. tous simplement COLOSSSSALLLEE
J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent du plus de table finale jouées.........OLIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... bravo mon glouglou... tu as participé à 19 table finale, tres belle performance..
Le glouglou de bronze sera décerné à ..... BIPBIPPPPPPPP..... Bravooooo à toi pour tes 16 tables finales.... Ouiiiiii un grand bravo puisque apres des débuts difficile ( le jagoupasdebol étais en toi lol roooo sauve toi jaggouuuuuu lol ) tu as enfiin retrouvé ta cadence habituelle ....
BRAVO à vous 3....
Je vais marquer une petite pause pour faire une petite remarque intéréssante... En effet je vais vous donner le nom des joueurs qui ont fini le plus souvent à la place du c... c'est à dire 11eme lol ...
C'est bizarrr certains nom me vienne directement à l'esprit lol
Alors .... les joueur ayant fini le plus souvent 11eme sont OLI et BIPBIP lol Ba alors mes glouglou ont à la guigne?? lol en effet 4 fois 11eme pour chacun d'entre vous.... Et bien entendu vous attendez tous un nom bien précis .... ba je vous rassure il arrive.. lol .. en effet avec 3 11eme places.. notre chef des poissards allias BIGOUILLLLLLE viens montrer le bout de son bec lol..... Bon ba les dindons je vous félicite pas lol je vous dis juste
- Bon allez nous reprenons le cours de nos récompenses....
Je vais maintenant décerner une MAGNIFIQUE récompense lol ... moi je trouve que c'est la plus belle lol si si si ...... lol Puisque je vais décerner le glouglou d'OR du plus de nombre de point par rapport aux nombre de défis joué....
En effet puisque chacun ne joue pas le même nombre de défis par mois il est intéréssant de faire ce rapport afin de voir quel joueur et le plus efficace en matière de grainouttes ....
J'apel donc pour recevoir ce SUPERRRRBE trophée qui récompense l'efficacité donc en gros le MEILLEUR JOUEUR lol.......JAGOUUUUUUUUUU
OHHHHHH C'est Moiiiiiiiiiiii lol Je suis là , ouh ouh ouh ...coucouuuuuu , c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cheers: youupiglou youpliglou lol OHHHH un glouglou d'or merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... En effet avec une moyenne de 2,6 points par défis joué notre bon jagoupioupiou à été le dindon le plus efficace ce mois si ( mais pas le plus présent cà c certain lol arffff ) BRAVOOOOO tu mérites un joli Glouglou d'or:winner: hi hi hi.....
J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent de la meilleure moyenne de points par défi joué ........ MOUMOUCHHHHHHHHHHEEEEE bravooooooo à toi mon moumouche décidement tu es vraiment un GRAND tres GRAND piou piou avec tes 1,63 points de moyenne par défi tu mérite amplement ce beau glouglou d'argent... finalement seul le jagou t'aura empéché de ravir la palme ..c'est du jagoupasdebol cà mon moumouche lol
Enfin j'apel pour recevoir le superbe glouglou de Bronze de l'efficacité.......... @leeeeexxouiiiiiiiiiilllllleeeee la gratouiiiiiiiiiillllllleee lol
BRAVOOOOO mon glouglou, on en attendai pas moins de toi, en effet tes présences sont souvent récompensé par une jolie table finale et avec tes 1,44 points de moyenne par défis joué je suis heureux de te décerner ce joli glougou de bronze...
-Je vais maitenant decerner un nouveau trophée... celui du meilleur nombre de points par table finale joué... Ce trophée récompense donc la belle maitrise du joueur a savoir gérer ces cheeps en table finale ... cette maitrise qui allie patience intuition et agréssivité qui permet d'obtenir de bon résultat une fois la table finale atteinte....
J'apel pour recevoir le glouglou d'OR du plus de points par table finale joué........ MARRCCUUUUUSSSSSS....FELICITATION mon marcouille en effet avec la moyenne ASTRONOMIQUE de 12,8 points par table finale joué tu es de tres loinnnnnnnnn le joueur qui a su le mieux exploiter tes cheeps en table finale... COLOSSALE .. je répete 12,8 points lol c'est ENORMME à mon avis c'est un record qui risque de rester en place tres tres longtemps, c'est un RECORD DU MONDE même ... t'es un chapion du monde mon marcus lol:winner:
Bon J'appel maintenant pour recevoir le glouglou d'argent de ce jolie trophé........ JAGGGGOOOUUUUUUUUUUUU ......OHHHH c'est encoooore moi lol...
hi hi hi ... avec une tres jolie moyenne de 8,66 points par table finale jouée je te décerne ce beau glouglou d'argent... OOHHH merci jagou pour cette belle récompense lol
J'apel maintenant le magnifique glouglou de bronze de la meilleure moyenne de points par table finale jouée........ ALLLLEEESSSKKKKKKKKK....
Bravo mon piou piou... BRAVOOOO avec tes 8 points de moyenne tu nous a démontrer ton savoir faire à gérer une table finale à l'image de ta belle victoire d'hier face à 3 redoutables plays... FELICITATION A TOIIII et félicitations à vous 3....
- Je vais maintenant decerner un trophé tres intéressant, celui de la meillleure moyenne de table finale effectué par défis joué.... Et vous allez voir que les pourcentages sont TRES TRES élevé, ce qui met en avant la valeur de nos courageux dindons...
J'appel pour recevoir le glouglou d'or du meilleur pourcentage de table finale effectué par défis joué..... MOUMOUCHHHHHEEEEEE...
Holalalala que de récompense mon moumouche....lol SUPERBBBBEEE.. en effet avec 30,2% tu mérites bien ce superbe glouglou d'OR..
donc 1 défi sur 3 que tu joues tu arrives à atteindre la table finale, c'est superbe surtout que tu as joué énormément de défi, donc cette récompense prouve bien une fois de plus que tu es un EXCELLENT joueur !!
J'apel pour recevoir le glouglou d'argent....... JAGGGOOOOOUUUUUU.....
OHHHHH c'est toujourrs moiiiiiiiiiiiiiiiii lol Youpppppppi glouglouglou... avec un superbe pourcentage de 30% tous rond tu mérites également cette jolie récompense... bravo à toi pour réussir a rentrer 1 fois sur 3 aussi en table finale...
Maintenant le glouglou de Bronze sera attribué à .....OLLLLLLLIIIIIIIII.....
BRAVOOOOOOO mon glougloublege lol ... une superbe moyenne de 29,7%..
quasimennt aussi 1 fois sur 3 ... Tous simplement superbe ceci montre bien ta superbe régularité...
Je terminerai sur ce trophée en disant que notre bon capitaine mara termine à la 4eme place avec une jolie moyenne de 26,7%.... ( j'étaisobligé de sciter le capitaine au moins une fois sinon me serai fais engeuler moi hi hi hi... )
-Bon continuons avec une nouveauté.... Je vais décerner le glouglou d'or de la meilleure moyenne en place... oui oui oui vous avez bien compris lol
En effet notre bon capitaine à absolument relevé TOUS vos résultats... et oui si vous avez fais 54eme il le sait si vous avez fais avant dernier il le sait aussi ... il observe tous ce mara... lol bref merci à toi mara pour avoir relevé toutes ces statistiques qui nous permettent de pouvoir créer ce nouveau trophé....
Allors j'apel pour recevoir le glouglou d'OR de la meilleure moyenne en place......OOOLLLLIIIIIIIIIIIIII ...... BRAVOOOOOOOOOO mon glouglou encore une jolie récommpense pour toi ... en effet en terminant en moyenne à la 22,53eme place (lol on a tenu des stats de fouuuu lol ) tu gagne ce superbe nouveau trophéeeeee....
Le glouglou d'argent sera attribué à ......MOUMOUCHHHHHHEEE..... BRavoooo...bzzzzzzzzzzzzzz et même sploq... lol en effet tu fini en moyenne 23,31eme lol ( ca a pas l'air comme cà mais c'est tres tres bien...puisqu'il s'agit d'une moyenne ) ... BRAVOOO A TOIIIIII
Et le glouglou de bronzzeeee sera pourrr....Taddddddddddddddddaaaa......
JAGOUUUUUUUUUUUUU .... YOUPPPPIIIIIIIIII lol c'est toujours moiiiiiiiiiiii.. que je suis contennnnnnttttttt lol en effet je termine en moyenne à la 23,9eme place hi hi hi ..... oohhhh mon premier glouglou de bronzeeee que je suis heureuuxxxxxx.... ouiiiiii c'est beau le bronzeeeee , moi j'aime beaucouppppppppp lol