Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )

+13
marcus37
Marabourbon
@lexouille
taule
bipbip44
moumouche
MonsieurN
Bud73
Sergio
Thormir
oli451
Pavo
JAGOU
17 participants
AuteurMessage
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin
Emploi : Rédacteur de post glouglou
Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker

1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Empty
MessageSujet: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:06

Glouglou à tous mes 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Tn-3187- 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0005a c'est jagoupioupiou en direct de notre basse court ...Razz

Je suis heureux de vous retrouver nombreux pour cette

2eme édition des glouglou d'or

Oui voilàààà nous y sommes enfinnnn,cheers Cette fameuse cérémonie récompensant les meilleures Glouglou du mois est enfin ouverte... youpiglouglou youpiglouglou......

Alors je vais commencer par donner quelques précisions sur les différentes récompenses qui vont être attribuées .....

Ce soir nous allons décerner 19 glouglou d'or, 10 glouglou d'argent et 9 glouglou de bronze .... et oui c'est une petite nouveauté ce mois si nous avons décidé de récompenser les 2eme et 3eme places acquise par de tres bons joueurs qui sont souvent mis dans l'ombre alors qu'ils contibuent aux bons résultats de l'équipe... Vous l'aurez remarqué il y aura plus de glouglou d'or de décerné que de glouglou d'argent ou de bronze, ceci s'explique par le fait que certaine performances verront seulement un seul dindon de récompensé... il y a également plus de glouglou d'argent que de bronze d'attribué se qui s'explique par le fait qu'il y a eu des exeaquo sur certaines récompenses...

Voilà nous pouvons démarrer :Very Happy

-Les premieres récompenses vont être attribuées aux dindons qui ont marqués le plus de point en défis pour ce mois de janvier ...

J'apelle pour recevoir le glouglou d'or des points ..... MOUMOUCHEEEE cheers

Bravoooo à toi avec 140 points tu as été largement le meilleur scoreur de l'équipe.... Un grand 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0030 et 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 !!

J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent des points..... OLI ET BIPBIPPPP

lol et ouiiiiiiii c'est une surprise lol puisque nos deux valeureux dindons n'ont pu se départager avec un total de 90 points...

Encore un grand bravo à vous 3 pour ces magnifiques et bonnes grainouttes que vous avez picoré tous le long du mois pour l'équipe !!

-Bon je vais passer maintenant à une récompense spéciale qui va récompenser un seul dindon .... ou devrai je dire un seul piou piou.. en effet puisque je vais décerner le FAMEUX piou piou d'or... cette récompense individuel va récompenser la meilleure recrue du mois ...

Je tiens à préciser que pour attribuer cette récompense nous prenons en compte plusieurs critères tels le nombre de points marqué, le nombre de défis joué ou encore la participation du joueur à la vie de l'équipe nottament par le biais des messages qu'il laisse sur notre site ,bref cette récompense prend en compte aussi bien la preformance comptable que l'intégration du joueur a sa nouvelle équipe...

Ce mois si le choix à été tres tres tres dur car toute les nouvelles recrues ont été excellentes... Donc j'apelle pour recevoir ce magnifique trophée........SERGIOOOOOOOO ..... BRAVOOOOO à toiiiiiii mon piou piou en effet tu as marqué bcp de points (46) tu es la recrue à avoir participé au plus de défis et tu es également un des joueurs qui à laissé le plus de messages sur notre beau site.. donc une integration parfaite et une participation à la vie du groupe constante....

FELICITATIONNN tu es devenue un tres grand glouglou.....

Je tenais juste à dire que nous avons longuement hésité sur le choix du vainqueur avec Budouille et DriXcouille .. mais finalement c'est la participation à l'activité du site qui a fais la différence ...plus de 70 messages de laissé pour sergio contre 27 et 11 pour nos 2 autres grand piou piou...
Bravooo à vous tous et bravo à toi Sergiooooo !!!

-Bon nous allons passer au 3eme trophée.. celui ci va récompenser les joueurs qui ont le plus participé aux défis...

J'apelle pour recevoir le glouglou d'OR de la participation... BIPBIPPPPPPP cheers ...bravoooo avec 90 défis de joué tu as bien mérité cette récompense..bravo et merci à toi pour cette présence si importante !!!

Le glouglou d'ARGENT de la participation est attribué à .... MOUMOUCHEEE...bravo monsieur sploq pour tes 86 défis de joué ..

Et le glouglou de bronze sera attribué à MARCUSSSSSSS.... Bravo mon glouglou et un grand merci pour tes 78 présences..

-Je vais maintenant décerné une récompense individuelle ....Je vais decerner la glouglou d'or du plus grand nombre de victoire....

ce trophée va récompenser le dindon qui a le plus souvent vu la coupe sur son écran lol Comment thormir??? une coupe?? ba oui tu savais pas? lol arfffff ba oui je te le di quand tu gagnes un défi ya une coupe qui s'affiche à l'écran lol mais bon forcement tu peux pas savoir lol Ca va venir mon piou piou tu l'aura ta belle coucoupe un jour lol

Donc j'apelle pour recevoir cette belle récompense.....Tadddddddddddaaaa

MARCUSSSSSSSSS....1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 oui unn grand bravoooo pour tes 4 défis de remporté ce mois si sous tes belles couleurs glougloutesque, tu mérites incontestablement ce beau trophéé FELICITATION A TOI!!!

-Je vais maintenant décerner les glouglou d'or d'argent et de bronze du plus de table finale joué... ce trophé récompense à la fois la régularité et les présences répétées qui sont les 2 conditions indispensable pour pouvoir empocher pleins de jolies grainouttes...

J'appelle pour recevoir ce glouglou d'or du plus de table finale jouée.....

MOUMOUCCHHHEEEEEE.....bravo à toi en effet tu as agité tes petites ailes sur 26 tables finales .. tous simplement COLOSSSSALLLEE 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014

J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent du plus de table finale jouées.........OLIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... bravo mon glouglou... tu as participé à 19 table finale, tres belle performance..

Le glouglou de bronze sera décerné à ..... BIPBIPPPPPPPP..... Bravooooo à toi pour tes 16 tables finales.... Ouiiiiii un grand bravo puisque apres des débuts difficile ( le jagoupasdebol étais en toi lol roooo sauve toi jaggouuuuuu lol ) tu as enfiin retrouvé ta cadence habituelle ....

BRAVO à vous 3....1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014

Je vais marquer une petite pause pour faire une petite remarque intéréssante... En effet je vais vous donner le nom des joueurs qui ont fini le plus souvent à la place du c... c'est à dire 11eme lol ...

C'est bizarrr certains nom me vienne directement à l'esprit lol

Alors .... les joueur ayant fini le plus souvent 11eme sont OLI et BIPBIP lol Ba alors mes glouglou ont à la guigne?? lol en effet 4 fois 11eme pour chacun d'entre vous.... Et bien entendu vous attendez tous un nom bien précis .... ba je vous rassure il arrive.. lol .. en effet avec 3 11eme places.. notre chef des poissards allias BIGOUILLLLLLE viens montrer le bout de son bec lol..... Bon ba les dindons je vous félicite pas lol je vous dis juste 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Pancarte lol!

- Bon allez nous reprenons le cours de nos récompenses....
Je vais maintenant décerner une MAGNIFIQUE récompense lol ... moi je trouve que c'est la plus belle lol si si si ...... lol Puisque je vais décerner le glouglou d'OR du plus de nombre de point par rapport aux nombre de défis joué....
En effet puisque chacun ne joue pas le même nombre de défis par mois il est intéréssant de faire ce rapport afin de voir quel joueur et le plus efficace en matière de grainouttes ....

J'apel donc pour recevoir ce SUPERRRRBE trophée qui récompense l'efficacité donc en gros le MEILLEUR JOUEUR lol.......JAGOUUUUUUUUUU

OHHHHHH C'est Moiiiiiiiiiiii lol Je suis là , ouh ouh ouh ...coucouuuuuu , c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cheers: youupiglou youpliglou lol OHHHH un glouglou d'or merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... En effet avec une moyenne de 2,6 points par défis joué notre bon jagoupioupiou à été le dindon le plus efficace ce mois si ( mais pas le plus présent cà c certain lol arffff ) BRAVOOOOO tu mérites un joli Glouglou d'or:winner: hi hi hi.....

J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent de la meilleure moyenne de points par défi joué ........ MOUMOUCHHHHHHHHHHEEEEE bravooooooo à toi mon moumouche décidement tu es vraiment un GRAND tres GRAND piou piou avec tes 1,63 points de moyenne par défi tu mérite amplement ce beau glouglou d'argent... finalement seul le jagou t'aura empéché de ravir la palme ..c'est du jagoupasdebol cà mon moumouche lol

Enfin j'apel pour recevoir le superbe glouglou de Bronze de l'efficacité.......... @leeeeexxouiiiiiiiiiilllllleeeee la gratouiiiiiiiiiillllllleee lol

BRAVOOOOO mon glouglou, on en attendai pas moins de toi, en effet tes présences sont souvent récompensé par une jolie table finale et avec tes 1,44 points de moyenne par défis joué je suis heureux de te décerner ce joli glougou de bronze...

-Je vais maitenant decerner un nouveau trophée... celui du meilleur nombre de points par table finale joué... Ce trophée récompense donc la belle maitrise du joueur a savoir gérer ces cheeps en table finale ... cette maitrise qui allie patience intuition et agréssivité qui permet d'obtenir de bon résultat une fois la table finale atteinte....

J'apel pour recevoir le glouglou d'OR du plus de points par table finale joué........ MARRCCUUUUUSSSSSS....FELICITATION mon marcouille en effet avec la moyenne ASTRONOMIQUE de 12,8 points par table finale joué tu es de tres loinnnnnnnnn le joueur qui a su le mieux exploiter tes cheeps en table finale... COLOSSALE .. je répete 12,8 points lol c'est ENORMME à mon avis c'est un record qui risque de rester en place tres tres longtemps, c'est un RECORD DU MONDE même ... t'es un chapion du monde mon marcus lol:winner: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014

Bon J'appel maintenant pour recevoir le glouglou d'argent de ce jolie trophé........ JAGGGGOOOUUUUUUUUUUUU ......OHHHH c'est encoooore moi lol...cheers hi hi hi ... avec une tres jolie moyenne de 8,66 points par table finale jouée je te décerne ce beau glouglou d'argent... OOHHH merci jagou pour cette belle récompense lol

J'apel maintenant le magnifique glouglou de bronze de la meilleure moyenne de points par table finale jouée........ ALLLLEEESSSKKKKKKKKK....

Bravo mon piou piou... BRAVOOOO avec tes 8 points de moyenne tu nous a démontrer ton savoir faire à gérer une table finale à l'image de ta belle victoire d'hier face à 3 redoutables plays... FELICITATION A TOIIII et félicitations à vous 3....1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014

- Je vais maintenant decerner un trophé tres intéressant, celui de la meillleure moyenne de table finale effectué par défis joué.... Et vous allez voir que les pourcentages sont TRES TRES élevé, ce qui met en avant la valeur de nos courageux dindons...

J'appel pour recevoir le glouglou d'or du meilleur pourcentage de table finale effectué par défis joué..... MOUMOUCHHHHHEEEEEE...

Holalalala que de récompense mon moumouche....lol SUPERBBBBEEE.. en effet avec 30,2% tu mérites bien ce superbe glouglou d'OR..
donc 1 défi sur 3 que tu joues tu arrives à atteindre la table finale, c'est superbe surtout que tu as joué énormément de défi, donc cette récompense prouve bien une fois de plus que tu es un EXCELLENT joueur !!

J'apel pour recevoir le glouglou d'argent....... JAGGGOOOOOUUUUUU.....

OHHHHH c'est toujourrs moiiiiiiiiiiiiiiiii lol Youpppppppi glouglouglou... avec un superbe pourcentage de 30% tous rond tu mérites également cette jolie récompense... bravo à toi pour réussir a rentrer 1 fois sur 3 aussi en table finale...

Maintenant le glouglou de Bronze sera attribué à .....OLLLLLLLIIIIIIIII.....

BRAVOOOOOOO mon glougloublege lol ... une superbe moyenne de 29,7%..
quasimennt aussi 1 fois sur 3 ... Tous simplement superbe ceci montre bien ta superbe régularité...

Je terminerai sur ce trophée en disant que notre bon capitaine mara termine à la 4eme place avec une jolie moyenne de 26,7%.... ( j'étaisobligé de sciter le capitaine au moins une fois sinon me serai fais engeuler moi hi hi hi... )

-Bon continuons avec une nouveauté.... Je vais décerner le glouglou d'or de la meilleure moyenne en place... oui oui oui vous avez bien compris lol

En effet notre bon capitaine à absolument relevé TOUS vos résultats... et oui si vous avez fais 54eme il le sait si vous avez fais avant dernier il le sait aussi ... il observe tous ce mara... lol bref merci à toi mara pour avoir relevé toutes ces statistiques qui nous permettent de pouvoir créer ce nouveau trophé....

Allors j'apel pour recevoir le glouglou d'OR de la meilleure moyenne en place......OOOLLLLIIIIIIIIIIIIII ...... BRAVOOOOOOOOOO mon glouglou encore une jolie récommpense pour toi ... en effet en terminant en moyenne à la 22,53eme place (lol on a tenu des stats de fouuuu lol ) tu gagne ce superbe nouveau trophéeeeee....

Le glouglou d'argent sera attribué à ......MOUMOUCHHHHHHEEE..... BRavoooo...bzzzzzzzzzzzzzz et même sploq... lol en effet tu fini en moyenne 23,31eme lol ( ca a pas l'air comme cà mais c'est tres tres bien...puisqu'il s'agit d'une moyenne ) ... BRAVOOO A TOIIIIII

Et le glouglou de bronzzeeee sera pourrr....Taddddddddddddddddaaaa......

JAGOUUUUUUUUUUUUU .... YOUPPPPIIIIIIIIII lol c'est toujours moiiiiiiiiiiii.. que je suis contennnnnnttttttt lol en effet je termine en moyenne à la 23,9eme place hi hi hi ..... oohhhh mon premier glouglou de bronzeeee que je suis heureuuxxxxxx.... ouiiiiii c'est beau le bronzeeeee , moi j'aime beaucouppppppppp lol
Revenir en haut Aller en bas
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:09

-Voilà maintenant je vais passer à une autre récompense celle des joueurs qui sont rentré les plus souvent dans les 20 premiers par rapport au nombre de défi qu'il ont joué .... Ce trophée récompense à la fois les joueurs régulier et en meme temps permet de consoler ceux qui n'ont pas u forcement de chance et qui ont trébuché sur les derniere marche menant à la table finale (ouille dans la bibine ) .....

J'apelle pour recevoir le Glouglou d'OR de la meilleure moyenne de présence dans les 20 premiers...... BBBIIIIIIGGGGGGAAAASSSSSSSSSS..... YOUUUUPPPPIIIIII BRAVOOOOOOOO FELICITATIONNNNNNSSS en effet avec une moyenne de 53% tu as bien mérité cette belle récompense....

Et oui notre chef des poissard termine plus de 1 fois sur 2 dans les 20 premiers quand il joue en défi .. mais malheureusment pour lui vous l'aurez compri, il rate souvent le dernier ascenseur qui le mène à la table finale ... mais voilà ce beau glouglou d'Or nous permet de constater sa belle régularité et sa belle présence dans les derniers à chaque défi.... BRAVOOO à toi...

J'apelle pour recevoir le glouglou d'argent......MOUMOUCHHHHHHEEEEEEE

Et un glouglou d'argent de plus lol ( quel récolte mon moumouche lol )
en effet avec 51% de moyenne tu confirmes bien que tu es un joueurs solide et que si tu es si souvent présent en table finale ce n'est pas le fruit du hasard puisque plus de 1 fois sur 2 tu est dans les 20.... BRAVOOOO

j'apel pour recevoir le glouglou de bronze........ OOLLLLLLIIIIIIIII..... holalalalalalalla que de récompense mon oli..... superbeeeeee... en effet avec une moyenne de 48% tu confirme bien que tu es tres souvent présent dans les 20 derniers joueurs.... à vous 3....

-Je vais maintenant décerner le glouglou d'or du plus de grainouttes picoré sur une soirée..... je vais donc récompenser le glouglou qui c'est fais sauter le plus le bidon sur une soirée hi hi hi ....

Le glouglou d'ORRRRR est décernééééé à MOUMOUUCCHHHHHE bien sur lol

En effet tu as réussi l'exploit de ramener 38 grosse grainouttes en une seule soirée ....( roooo quel gourmand ce moumouche lol comment tu fais?? Ca a un tous petit bedon une moumouche , oùc'est que tu met tous cà hi hi hi....) en tous cas SUPERBE performance mon glouglou..

J'apel pour le glouglou d'argent ..... MARRCCUUUUSSSSSSS... bravooo à toi puisque sur une seule soirée tu as réussi L'EXPLOIT de remporter 2 défis accumulant ainsi 24 grosses bonnes graines... BRAVO A TOI

Et le glouglou de Bronzeeeee sera pouuuuuurrrr BIPBIPPPPPPPPPPPP....

Bravoooo mon piou piou en effet sur une seule soirée tu a réussi à accumuler le joli score de 18 grainouttes.....donc un jolie glouglou de bronze bien mérité pour toi...

-Je vais désormais Décerner le glouglou d'or du joueur qui à réussi à enchainer le plus de journée en marquant à chaque fois ... ce trophée récompense donc la régularité ou disons une superbe période que notre piou piou à su parfaitement gérer pour ramené des bonne graines au poullailer...

J'apel pour recevoir ce SUPERBE glouglou D'OR..... MOUMOUCHHHE ET BIGGASSSSSSSSSSSSSS ..... lol et ouiiiiiiiiiiiiii il y a 2 vainqueurs lol

En effet nos 2 valeureux dindons on réussi l'exploit de marqué 5 jours consécutifs..... tous simplement ENORMEEEEE et encore:merci:

Puisque nous avons une égalité il ny aura donc pas de glouglou d'argent...donc je passe directement au glouglou de bronze de cette catégorie...... et j'apel pour recevoir ce magnifique glouglou de bronze......

BIPBIPPPPPPPPPPPPP...... bravo mon bipounet... en effet tu as réussi à marquer 4 jours consécutifs..... et tu mérites donc bien également ce superbe trophéééée suplémentaire que tu va pouvoir ajouter a ta déjà nombreuse collection lol:winner:

Voilààààà je vais faire une petite pause et je vais aller vous rejoindre dans la tribune pour laisser la parole à notre bon PAVO qui va continuer la suite de cette somptueuse cérémonie.....

A toi pavo......
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:10

Glouglou, merci JAG ! Et bravo pour cette magnifique cérémonie! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP...

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s gallinacés, je vais donc continuer cette 2eme cérémonie des Glouglous d'or de l'histoire... Pour ma part je ne vais décerner que des glouglou d'or, bah oui il est méchant le Pavo, il donne pas de glouglou d'argent ou de bronze! lol. Bref vous l'avez compris, maintenant que j'ai repris les choses en mains, on est plus là pour rire! flower

Maintenant, silence tout le monde......... (suspens total). Je vais donc décerner mon 1er glouglou d'or de la soirée drunken Quelle émotion!!! Je vais donc décerner le Glouglou d'or de la plus belle victoire en défi! Ce Glouglou d'or récompense donc le dindon qui a remporté la victoire qui nous a paru la plus difficile à obtenir, la victoire la plus méritante, du style un dindon seul contre le reste du monde! Bref, la plus belle victoire! Pour ce joli trophée, j'appelle.......... suspense.........Non mara c pas pour toi t'as rien gagné hihi. J'appelle, je n'appelle pas UN, mais DEUX dindons pour cette belle récompense! J'appelle................... Alesk et DriXc!! Et oui, Alesk est récompensé pour sa très belle victoire obtenue pas plus tard qu'hier seul face à 3 plays euphoriques! Et enfin, DriXc qui mérite également 1 glouglou d'or pour sa toute 1ere victoire pour l'équipe, qui coincide tout bonnement avec sa toute premiere participation avec nous, bref, 1er défi joué en glougloutant, et 1ere victoire, performance remarquable et personne ne l'aura oublié! Allez mes dindes et dindons on applaudit bien fort! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ooooooooooolé oooooooooooooolé ooooooooooolé.

Mes dindons, un peu de calme, passons à la suite... Je vais maintenant attribuer la Glouglou d'or de la meilleure progression!! Celui-ci récompense le dindon qui a effectué la plus belle progression sur le plan comptable, d'un mois sur l'autre! Et j'attribue ce Glouglou d'or à un dindon qui le mérite franchement, ce dindon est aussi un peu notre dindon guignard sur le long terme, OUI OUI, c'est toi que j'appelle! Viens avec moi Bigas... Alalala, la salle est en délire, un grand BRAVO à toi Big!!! Tu le mérites amplement!! CLAPCLAPCLAPCLAP BRAVO BRAVO

Je vais maintenant donner une récompense que plus personne ne pourra gagner, à cause du changement de règlement des défis. Je vais décerner le Glouglou d'or du record absolu de points sur un mois! Cela ne va pas récompenser une perf de ce mois-ci. Nous avons transposé les poinst de l'ancien système au systeme de janvier. Pour ce très joli trophée, j'appelle........................... Bipbipppppppp. Et oui, viens par ici Bipbip! Alors, qu'est ce que tu ressens pour ton 3eme Glouglou d'or de la soirée?? Ah, il ne trouve pas les mots... tiens Bipbip, prends un mouchoir, tu peux te rassoire... CLAP CLAP CLAP CLAP ....... la salle est debout, grande ovation! Eh oui, Bipbip, a établi ce record en novembre 2006, il a établi le record incroyable de 201 Points en 1 mois, performance tout simplement magique!!! Oui oui vous pouvez encore l'applaudir, c'est tout simplement remarquable! Félicitations à toi Bipbip!

Je vais maintenant décerner un Glouglou d'or très particulier, un trophée qui s'obtient sur le long terme...Je vais en effet attribuer le Glouglou d'or d'honneur! Magnifique trophée qui témoigne tout simplement la reconnaissance de l'équipe envers un joueur, pour diverses raisons! Non désolé, il n'y en a qu'un seul à attribuer... Jag! range ton canife, ce sera pas pour toi de toute manière! (La foule s'excite) .............. DU calme calme du calme... Le Glouglou d'or d'honneur de janvier est attribué à .................. MonsieurN!!!!! Mais oui mais oui, monte sur l'estrade Nico! Euh d'abord jète moi ton mégot stp lol, un accident est si vite arrivé! hihi. Un grand bravo à Nicouille de mamouth!! Clap clap clap. Ce trophée t'est tout simplement décerné, pour tes présences répétées sur les défis, pas sur un mois, mais depuis la création de l'équipe en Aout! MonsieurN est tout bonnement le seul dindon à n'avoir jamais laché de lest depuis nos grands débuts, c'est un peu le pilier des dindons! Le seul qui n'a jamais laché pour quelques raisons que ce soit! On rappelle aussi que tu a finis au pied du podium des meilleurs scoreurs à seulement 2 points de Oli et Bipbip!! (foule impressionnée) CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP oui vous pouvez l'applaudir bien fort!!! Allez va te rassoire maintenant lol! Tiens, t'as oublié ton feu lol!

Sad La soirée va bientot prendre fin, je vais maintenant décerner le dernier Glouglou d'or de la soirée snifffffffff... Quel suspens, mais quel est donc ce Glouglou d'or??? Et qui va le gagner??
Et j'appelle ................... OLI!!!!!!! Bravo à toi Oli!! Quoi Jag??? Arf, j'ai oublié de préciser c le glouglou d'or de quoi!! Embarassed Voila, ca ca va me couter ma place en tant qu'organisateur en février, je le sens, ca va pas loupé!!! "Mais non pavo, c toi le meilleur!!!" Ah merci la foule lol! Donc, la dernière récompense ds la soirée, c'est le Glouglou d'or du mérite!!! Et j'appelle............... arf j'ai tué le suspens! J'appelle OLI!!!!!!! Eh oui, bravo à toi Oli, Nous te décernons que tu mérites largement! Pourquoi tu le mérites? euh, déja on t'aime bien lol, ensuite tu le mérites tout simplement pour ton grand sens du sacrifice sur les tables, je parle de ta capacité à te sacrifier pour sauver ton partenaire à une table, donc récompensé pour ton grand esprit d'équipe, récompensé aussi pour ton dévouement à l'équipe, principalement l'administration du forum, mais tu ne fais pas qu'administrer, tu fais aussi vivre le forum, chaque soir comme nous tu restes à compter les points de l'équipe, et enfin pour tes participations aux défis! Bref, je crois que personne n'ira contester cette récompense! Un grand BRAVO! CLAP CLAP CLAP CLAP!

Voila mes amis, la cérémonie prend fin........ Ah oui, bien vu chef, j'ai failli oublié le dernier trophée. Je vais maintenant décerner le dernier trophée de la soirée! Ne vous affolez pas, ce n'est pas une Glouglou d'or! Je vais maintenant décerner le Glouglou TOUT POURRI! Non Thormir, assieds toi il est pas pour toi! J'appelle pour le Glouglou tout pourri..........euh bin je m'appelle moi! Bon bah je vais m'auto interviewer... Alors Pavo, que ressens tu après cette distinction? euh, j'ai honte... Selon toi, qu'est ce qui a fait la différence pour te permettre de remporter ce prix? euhh, ma moyenne de 0,26 point par défi peut ètre! Il y en a tellement lol. Merci Pavo, euh non, merci à toi Pavo. Je vous en pris, restez assis, pas d'applaudissements lol.
Je vais maintenant résumer les récompenses obtenues!

Mouche : 5 or, 4 argent.
Bigas : 3 or.
Oli : 2 or, 2 argent, 2 bronze.
Bipbip : 2 or, 1 argent, 3 bronze.
Marcus : 2 or, 1 argent, 1 bronze.
Jag : 1 or, 2 argent, 1 bronze.
Alesk : 1 or, 1 bronze.
MonsieurN : 1 or.
Sergio : 1 or.
Drixc : 1 or.
Alexouille : 1 bronze.

Et voila que cette 2eme cérémonie des Glouglou d'or se termine. Un grand bravo à tous les joueurs qui composent cette magnifique équipe, nous venons de terminer le mois dernier à une belle 3eme place, même si certains d'entre nous sont déçus de ne pas avoir atteint la 2eme place, il ne s'en est pas fallu de grand chose...

Je vais cloturer cette cérémonie par des remerciements... Je vais tout d'abord remercier une personne qui ne fait pas partie de notre équipe, mais c'est tout comme. Je pense remercier cette personne au nom de toute l'équipe! Un grand MERCI à toi Shisko pour t'être proposer pour élaborer notre site, pour ta gentillesse et ta sympathie! En + on l'a pas aidé la pauvre, c'est Jag et moi même qui lui donnions des directives, et du coup elle a perdu pas mal de temps pour finalement revenir à ce qu'elle avait fait au départ, bref, un gros DESOLE de la part de Jag et de la mienne, et un grand MERCI de la part de tout le monde! Merci Shishi merci!
Nous tenons aussi à remercier Oli et sa femme Baba, pour le temps consacré au site, que ce soit le soir qd Oli ou sa femme reste pour compter les grainouttes récoltées et faire un mini résumé, Grace à ca, mm si jag et moi ne sommes pas là un soir, on peut qd mm improvier un résumé par la suite . Bref, beaucoup de temps passé pour la bonne tenue de notre site glouglou, un gros MERCI à vous 2!!!
Un grand MERCI aussi à nos 2 modératrices de choc! Mellea et Chrissss!! Merci à vous 2!
Et enfin je vais finir par un auto remerciement lol, désolé mais il le faut bien lol. Donc merci aux 3 capitaines : pour le nombreux temps consacré à la vie de l'équipe, Jag et moi pour la mise à jour des résumés, mise à jour des points, de la glougloucup, création de nouvelles compétitions, recrutement, médiations des problemes entre glou, forum... Et Mara qui a consacré son temps apres son travail pour nous tenir des stats titanesques qui nous permettent de faire les glouglou d'or ensuite, pour son rôle d'arbitre lorsque Jag et moi nous nous prenons la tète car pas d'accord lol, et pour ses participations pendant des ptites réunions de + de 3h plusieurs fois par mois lol. Voila! Merci Jag et merci Mara!
Et enfin biensur encore une fois un grand MERCI à vous tous d'être comme vous ètes! Des bons Glouglou très sympathiques!

VIVE NOUS! VIVE LES DINDONS!
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:08

JE SUIS TRES TRES EMUS DE C EST TRES BELLES RECOMPENSES MERCI A TOUS
1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 A TOUS LES GLOUGLOUS
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
Thormir
Dindon joyeux
Dindon joyeux
Thormir

Masculin
Emploi : je regarde passer le train
Loisirs : la belote évidemment !

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:26

Bravo à tous les glouglous dorés !

Dommage qu'il n'y ait pas de glouglou de nickel pour le 4eme, de fer pour le 5eme, de cuivre pour le 6eme etc.... Je n'aurais pas été loin du glouglou de chewing gum Suspect

Bravo à moumouche.... T'as ede la chance, je sortirais pas ma bombe tue-mouche ce mois-ci !
Sergio
Dindon Royal
Dindon Royal
Sergio

Masculin
Emploi : Employé de stock, enfin heureux
Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:04

Félicitation à tous et merci pour votre accueil!!

malgré le changement de règlement, j'espère que tout se passera bien pour notre équipe!

J'attendais le glouglou d'uranium mais je crois que Green Peace l'a volé!! désolé Thormir!!
Bud73
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage
Bud73

Masculin
Emploi : Responsable site

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:23

GLOUGLOU

un grand bravo a tous, c'est quand même un sacrée équipe qu'on a là...
Bravo pour cette belle cérémonie et pour tout le boulot effectué
Et hoplà c'est reparti de plus belle pour un nouveau mois de folie

Merci à tous pour ces bons moments ensemble

Budouille la Fripouille
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:00

1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 les gars , un grand merci pour cette manifique soirée des glouglous d'or ,merci pour ce Glouglou d'or d'honneur .
Felicitations au grand vainqueur du jour , bzzzzzzzzzzzzz sploq , 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2

Un grand bravo a toute l'équipe pour ce mois de Janvier .

Glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Nicouille elephant
moumouche
Dindon
Dindon
moumouche

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:05

glouglou je ne sais que dire a part merci merci et sourtout merci beaucoup a vous tous de m avoir pris dans cette sublime super et plus sympa de toute les equipes

les dindons j espere continuer aussi bien voir mieux le plus longtemps possible dans notre sublimissime equipe

encor merci

bzzz sploq
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:55

Un grand merci à tous pour l'ambiance existante et pour le plaisir que je prends à jouer en votre compagnie Sad

ce mois ci si le JAGOUPASDEBOL me laisse un peu tranquille je tenterais de concurencer super sploq lol! pour reprendre mon glouglou d'or des points marqués. 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2

GRand merci à JAGOU, PAVO, MARA, CHRISSSS, MELLE A, OLI et BABA pour le travail exécuté pour faire vivre vette belle équipe.

Et un très très grand merci à shisko pour sa réalisation

1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Diable la première place en février 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Diable [scroll]
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:16

hannn que de joie et d'émoton pendant cette cérémonie des glouglou d'or bounce bounce ...bravo à tous les dindons pour leurs performances et pour continuer à faire de cette équipe l'équipe de poker la plus sympa de tous les temps et la plus compétitive 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2 ....bravo à tous ceux qui s'investissent jour après jour pour faire vivre notre joli poulailler 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0030 tout beau tout propre surtout depuis qua pavo a nettoyé la fosse sceptique(quand faut mettre les mains dans la crotte, toujours au poste 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102 )... glouglou fowevewwww 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Tn-3187- 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Tn-3187-
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
@lexouille
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage
@lexouille

Masculin
Emploi : Climatologue
Loisirs : Glou Glou et aussi Piou Piou

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:31

CLAP CLAP

Eh oui que la vie des glouglou est belle ........ un enclos tout propre, une ambiance du tonnerre, une convivialité que l'on ne retrouve nul part ailleur, un humour toujours aussi décapant, et bien sur des performances digne d'un top team de F1 avec une précision chirugicale en table finale lorsqu'il s'agit d'employer la technique du sandwich.....
Bref il ne nous manque plus que le graine supreme sur le gateau ........... alors en avant mes piou pioux pour ce mois de février.
Au fait merci à tous, je vais allez couler mon bronze ...........

@lexouille la gratouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:49

magnifique cérémonie, j'en suis encore toute émue, en plus j'pourrais piquer le gloulgou d'or de nico pour faire semblant que j'en ai gagné un, le matin devant la glace de la salle de bain.

bravo les glous !
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin
Loisirs : Poker, courir à Vincennes

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:25

QUELLE MAGNIFIQUE CEREMONIE.... BRAVO..... 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Dinde_fe

Merci à tous ceux et celles qui participent activement à la vie du poulailler et de son forum de foufou... 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Tn-3187-

Et encore Bravo à tous pour cette belle 3eme place...

Allez mes glouglou, festoyons 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Dinde_da avant de reprendre notre dure lutte des défis (... Rhooo qui qu'a dit turlutte... affraid )

MelleA a écrit:
en plus j'pourrais piquer le gloulgou d'or de nico pour faire semblant que j'en ai gagné un, le matin devant la glace de la salle de bain
1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102 Laughing lol!
marcus37
Dindon joyeux
Dindon joyeux

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:15

glouglou,

merci pour cette magnifique soirée,je suis tres heureux d'avoir reçu 4 glouglou.

je voudrais remercier le producteur,le realisateur,le maquilleur,le scripteur,l'habilleur,l'eclaireur,le sonneur,le percepteur,le coiffeur,le prompteur,le dompteur,le chausseur,etc...........

je voudrais remercier aussi,mon pere ma mere mes freres et mes soeurs ohoh ce sera le bonheur.lol

au plaisir sur les tables de fevrier.......

merci a tous les glouglous pour leurs bonnes humeurs...

marcus37
Chrisssss
Swinging Dindon
Swinging Dindon
Chrisssss

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:38

Bravoooo pour cette belle cérémonie et à tous pour ces beaux résultats 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2

Jag tu me files des migraines quand j'imagine les tous les calculs pour tes stats lol!
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:39

Jolie réponse Marcus...1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102
rems69
Dindon joyeux
Dindon joyeux
rems69

Masculin
Emploi : Technicien Paysagiste - OPC
Loisirs : Ma femme - poker - foot - volley...

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:02

BRAVO et MERCI pour cette magnifique cérémonie, même si j'ai mis 2 jours pour ts lire un peu hier et le reste aujourd'hui, mais ce n'était que du bonheur.

Vivement la fin du mois de février et mon 1er glouglou d'or 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Sourire-
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:13

1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Diable 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Winner-2 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Mini-tir 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Mini-tir
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
dame2coeur19
Piou-Piou
Piou-Piou
dame2coeur19

Féminin
Emploi : responsable commerciale
Loisirs : voyages, fête, films

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:18

SNIFFFFFOUILLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!J 'ai pas eu un seul glouglou même pas un glouglou en toc. triste la dame. Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J ssaierai de faire mieux pour ce mois ci.Bravo a vous jag et pavo pour cette belle cérémonie. Félicitations a tous pour vos nombreux points et votre bonne humeur.
les glouglous seront encore present ce mos ci. sisi je vous le dis. lol
Bisous a tous.
Dame queen
Thormir
Dindon joyeux
Dindon joyeux
Thormir

Masculin
Emploi : je regarde passer le train
Loisirs : la belote évidemment !

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:35

Dame, je te decerne le glouglou d'or de la plus belle robe olors des tournois de poker !!! (quel joli rose !)
BIGAS30
Piou-Piou
Piou-Piou
BIGAS30

Masculin
Loisirs : tout ce qui est lié au plaisir

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:57

très belle soirée des glouglou d'or , beaucoup d'émotion et des surprises en veux tu en voilà . Je suis content malgré ma guigne reconnu , d'avoir recu tout ces glouglou .
bravo et félicitation à tous . J'ai en effet progresser dans mes résultat comme le dit à juste titre mon ami pavo , mais je ne laisse pas tomber ma guigne légendaire pour autant , quoi que ce mois-ci si je veux bien finir gloulou d'or du plus chattard ca ne me dérange pas lol! et oui jagou je suis un dindon de combat et je ne me rend pas comme ca , je vais perseverer me battre comme un glougloufou pour ramener un max de grainouttes .
Dsl si parfois je suis absent mais mon job me bloque parfois . Un dindon de combat doit s'entrainer pour garder la forme .
encore 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0014 à tous et 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 0030
Alesk
Invité

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:47

un grand merci pour mes glouglous d'or et de Bronze et au glouglous de moumouche et de toute la team..

Espère que la prochaine fois , la céromnie sera Telévisé sur Glouglou TV....lol

Félicitations A Jag et Pavo pour la magnifique Cérémonie car c'est très amusant à lire et on immagine bien que vous avez bien du vous fendre le Bec...

A bientot sur les tables et rendez-vous aux 3eme glouglou d'or....
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin
Loisirs : Poker, courir à Vincennes

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:16

dame2coeur19 a écrit:
SNIFFFFFOUILLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!J 'ai pas eu un seul glouglou même pas un glouglou en toc. triste la dame. Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Rhoooo.... Faut pas être triste No

En tant que suprême grand capitaine de l'équipe (Je m'autoproclame, c'est comme ça, na...king tongue ), je te décerne le glouglou d'or de mon rayon de soleil quand on se retrouve à la même table.... Rolling Eyes
dame2coeur19
Piou-Piou
Piou-Piou
dame2coeur19

Féminin
Emploi : responsable commerciale
Loisirs : voyages, fête, films

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:31

Merci capitaine glouglou pour ton soutien. Le moral est revenu grâce à toi. j 'ai cru qu 'on m 'aimait plus...lol No Merci thormir de savoir apprécier les belles choses... 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) 00102
Bref, tout ça pour dire que je voulais me faire plaindre t que ça a marché. Je vous aimeeeeeee. A bientôt et bnne chance à tous.
Pioupiou queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )   1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER ) Empty

1ère CEREMONIE DES GLOUGLOU D'OR ( JANVIER )
Page 1 sur 1