| 12ème blick - Ed - | |
|
+5jijilehto kilkil2 MonsieurN bipbip44 EdS2wart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calvin9 Dindon
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Lun 21 Jan 2008 - 12:25 | |
| haha "son pesant de sesterces" je suis sur que c'est là l'indice fatal qui te fait déjà te pincer tes lèvres sournoises...
Voici alors ma proposition: le blick est un menhir electrique à cordes | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Lun 21 Jan 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
calvin9 Dindon
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Mar 22 Jan 2008 - 0:40 | |
| Bon je me lache... Je voulais pas devoiler ma piste, à tous les chacals, mais je n'avance plus...
Alors daddy est ce que le blick à un lien avec des platines? | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
calvin9 Dindon
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Mar 22 Jan 2008 - 10:34 | |
| T'as dis oui .. J'ai donc le droit à une proposition
Une platine fait plus de 1kg et ne tient pas dans la main... Mais tu as dit plus haut que le blick était relié à un autre objet... Donc c'est un élement d'une platine..
Je propose la tete de lecture d'une platine... si çà s'appelle comme çà..
c'est mecanique meme si la platine fonctionne à l'electicité On peut faire tourner le disque manuellement et le lire en effet.. mais avec un resultat pas top... On lit des sons mais on en crée aussi (le principe du scratch)..
C'est super fragile, j'avais pas le droit d'y toucher étant gamin..
C'etait un loisir en effet et maintenant c'est surtout un outil pour professionnel (dj)
voilà voilà | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Mar 22 Jan 2008 - 16:04 | |
| "Dans la vie, ne gagnent que ceux qui s'entêtent et auxquels la chance sourit. D'autant que, plus vous tenez ferme sur vos positions, et plus la chance peut se montrer bonne fille. Mais la plupart des humains lèvent le pied et échouent." (sacré Charles, imbuvable jusqu'à plus soif, il avait un peu de verbe, hein ) Calvin t'es trop une bombe du cerveau. Bravo à toi, petit agité des neurones ! Un instant j'ai douté de ta clairvoyance et j'étais à deux doigts (sans whisky d'abord) de t'envoyer le commando perno au zinc. Ouf, mon champion s'en est sorti avant qu'il soit rond, le dindon !!! Je voudrais être un nain, pour avoir une grosse... cervelle comme la tienne, me réjouir, bien que moche gros et petit, que la vie me sourrie à mon tour. Las, démis de mes fonctions de blickeur, je suis comme Jean-René, j'ai plus qu'à descendre les poubelles... jours en blick, c'était pas si mal pour une première, et je suis bien content que ce soit à toi que je passes le relais mon Calvinou. ENFIN LIBRE.... WHOOOHOOOOO !!!!! | |
|
| |
xaveman Dindon d'élevage
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : chateau thierry Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
minou Dindon d'élevage
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 12:13 | |
| ben alors , superstitieux les dindons ?? vous n'osez pas envoyer le 13eme blick??.. dommage je pensais y consacrer mon week end , j'ai les méninges rouillées ! minou (poissonerie gros et detail ,13 place du chat Pristi, Cajarc). PS : meme pas peur moi (cf : heure du post!) | |
|
| |
minou Dindon d'élevage
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 12:15 | |
| raté mon coup , une heure de décalage , le fofo!!! minou | |
|
| |
MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 12:59 | |
| Minou , bienvenue sur le blick si tu le souhaites tu peux toi meme poster ou commencer le 13eme Blick !! Je te gloute Nico | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 13:00 | |
| Très bien tenté Minou !! Plus qu'à repasser dans une heure ! Par contre, pour ce qui est du blickeur, tu auras pu constater par toi même qu'il a renoncé au poste qui lui était promis. Je renonce moi même à une nouvelle énigme, et il te faudra demander quel Glou pourrait bien proposer ce 13ème blick. J'ai bien peur pour toi qu'il ne soit autre que le maître incontesté de la discipline, le vénérable Bip, incomparable recordman de l'épreuve. Auquel cas, n'y consacrer que ton week-end serait un rien prétentieux. Je te conseille amicalement de prévoir quelques jours de rtt en sus ! EDIT: N !!! Repasse lui confier le poste après mon message enfin !!! mdr | |
|
| |
minou Dindon d'élevage
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 13:13 | |
| arfff la GMT m'a tué , encore une vie de perdue , je vais économiser la!! (je renifle un coup de la perfide albion!).
mais je suis ton conseil Ed ..,et je remets le couvert!
ben alors , superstitieux les dindons ??
vous n'osez pas envoyer le 13eme blick??..
dommage je pensais y consacrer mon week end , j'ai les méninges rouillées !
minou (poissonerie gros et detail ,13 place du chat Pristi, Cajarc).
PS : meme pas peur moi (cf : heure du post!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 13:18 | |
| salut minou, comme sus relaté par mon ami N tu es invitée, si tu le souhaites bien sur, à lancer le 13ème blick, pour ton bapteme, quoi de mieux que de prendre directement le premier rôle huhu. Si tu ne te sens pas ( grande timide que tu es) le blick sera de retour dès lundi, avec votre animatrice préférée, Guymone Garlux !! je vous gloute Edit : Bip si tu veux faire la guymone garlux, lache toi aussi, en gros c op pour qui veut ^^ |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - Sam 26 Jan 2008 - 17:29 | |
| j'ai un petit projet en chantier mais j'ai pas fini de vider le grenier de MATHUSALEM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème blick - Ed - | |
| |
|
| |
| 12ème blick - Ed - | |
|