Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

12ème blick - Ed -

+5
jijilehto
kilkil2
MonsieurN
bipbip44
EdS2wart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:18

Et bien c'est encore non, le blick ne sert pas à recharger un appareil électrique. Ce n'est donc pas un chargeur.

D'autres Question

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:28

est ce que le blick contient des informations (genre clef usb)
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:51

Et bien c'est avec une grande déception que je vois qu'à votre tour cher maître blickeur, vous vous laissez aller tout comme le Capichef en chef à la tentation kilkilienne, et êtes le troisième à proposer la clé USB (il est vrai que cet épisode sur msn aussi tardif que brillant d'ineptie vantarde vous a échappé).

Mais je le rappelle, les élucubrations du grand tordu ne sont jamais bonnes qu'à mieux me permettre de noyer le blick. Ce dont je ne saurais me priver à l'endroit de ce sombre personnage. Luttez brillants esprits, ne cédez pas à la voix d'une apparente facilité qui n'est que pure illusion.

Non, le blick ne contient pas d'informations.

What a Face What a Face

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:47, édité 1 fois
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:59

Bon si certains trichent sur MSN je me battrait quand même jusqu'à la mort pour mon honneur de blickeur.
une petite série de questions pour ouvrir la matinée :
- Le blick est il nécessaire à la communication de sons
- Le trou dans lequel on met le blick porte-t il le nom de prise
- Le blick est il muni d'un fil électrique pour son branchement
calvin9
Dindon
Dindon

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:19

Arf michel m'a devancé sur cette piste... nous allons pas nous bousculer..
En général le blick pèse t-il moins de 1 kilo?
Peux t-on sodomiser quelqu'un avec le blick sans l'electrocuter?
julessciare
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:45

12ème blick - Ed - - Page 3 00102 calv
le blick est il indispensable o fonctionnemen d'un ordinateur??
le blick fonctionne t-il seulemen grace à l'ordi ??
possede t'on généralement un seul ou plusieurs blick chez nous ??

questiont a part:
le blick va t'il me prendre la tete encore longtemps?? lol!

juloglou
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:09

en sortant de la messe penses à faire un résumé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:10

lol!
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:45

Ahhhhhhhh........... !!!!

Je vois que la messe a inspiré notre blickeur en chef, et que loin des viles tentations, il s'est enfin mis sur la piste du blick ! Bravo, mon très cher Bip pour ses brillantissimes questions. Auriez-vous quelque détestation à mon endroit à la suite de manoeuvres douteuses sur le privé de la veille Basketball ? Voilà, une salve qui touche le mille, et je crains fort de n'avoir incessamment sous peu à devoir vous rendre votre fonction :

Et bien oui, oui, mais non... le blick sert en effet à la communication de sons, le trou dans lequel s'enfonce le blick est une prise, mais non, et c'est là où je constate que le blick n'est pas encore démasqué, on ne peut pas exactement dire que le blick est muni d'un fil électrique pour le brancher.
Pour être plus clair sur ce point avant qu'on ne m'accuse de tous les mots tergivasatoires genre « whaaa l'autre comme il essaye de nous embrouiller »: la prise dont il est question n'est pas une prise murale de 220V à laquelle le blick serait relié par le câble correspondant, et si j'osais, je dirais que le blick ne tient pas qu'à un fil, mais 4 (et après ça on va me dire que je n'aide pas...).
Vous êtes en très bonne voie mon cher maître blickeur, poursuivez.

Pour le reste, je vois que j'ai des cancres hein... !!! Alors oui Calvin, le blick pèse moins de 1kg. Et oui aussi à la deuxième question, pour les tordus de la pire espèce, même si une fois encore, le blick n'a aucun rapport avec l'anatomie humaine.

Quant à Jules, bonnet d'âne et au coin, ça t'apprendras à trop écouter kilkil !!! Non et non, le blick fonctionne parfaitement sans ordinateur et c'est comme ceci que je l'ai toujours utilisé, même si je devrais tout de même songer sérieusement à ce que ça change.
Ca va que tu te rattrapes avec une question bien plus pertinente, car tu frôlais le renvoi chez monsieur le proviseur... Saches donc que la plus grande majorité des gens possédant le blick n'en possèdent qu'un, mais que pour ma part, je serais bien embêté de ne pas en avoir deux. Si ça c'est pas indice... Alors vraiment, pour le coup me voilà bien généreux aujourd'hui.

C'est fier de cette magnanime bonté que je vous laisse à votre réflexion, hâtez la, car j'ai dans l'idée qu'un certain blickeur de renom est tout près de faire un comeback fracassant. Voilà qui devrait répondre rapidement à ta dernière question Jules Wink !

Pas très disponible, j'attends une proposition de Bip, car il en a fort à propos mérité le droit, puis je tâcherais de procéder à un résumé au cas où le blick ne soit pas encore découvert.

What a Face What a Face What a Face
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:14

bon moi je pensait à un micro mais j'ai plein d'autres réponses en stock

si ce n'est pas la bonne réponse essaye le mp3
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:56

Et bien c'est avec une joie non dissimiluée que je constate, pour mon plus grand bonheur, que le blick a sans doute encore quelques beaux jours devant lui.

Allons Bip, ne fais donc pas tant d'honneur à mon organe... Qu'irais-je faire de deux micros ? lol!
Pour le mp3, c'est non aussi.

bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:00

Y A T IL DES HAUTS PARLEURS CAR CE POURRAIT ETRE DES ENCEINTES
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:08

yoooooooo, le tarer glouuuuu

est ce que le blikkkk peut etre integrer a un ordinateur ????

mince je vois que bippp ma couper lherbe sous le pied, dur detre au niveau des grands du blikkkkk
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:12

Non, pas de hauts-parleurs... dois-je rappeler que le blick tiens dans la main, tiens dans la main ????

(c'était la seule question potable du Capichef Méliglou... merde quoi, faites lui au moins l'honneur de ne pas oublier ça) 12ème blick - Ed - - Page 3 00102

Kilkil, encore raté....

...ça en devient désespérant

calvin9
Dindon
Dindon

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:59

Le blick ne communique t-il que des sons?
Peux t'on créer des sons avec le blick?
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:55

Questions intérésantes de monsieur Calvinouglou et vive le bromure !

Oui le blick communique des sons dans sa fonction originelle, mais non à la fois pas seulement puisqu'une poignée de sauvageons qui n'avaient sans doute pas eu droit aux rations de combat et à leur additif castrateur se sont fait fort de créer des sons avec.

Une bien belle piste mon cher Calvin, ça se précise, à quoi pensez-vous ???

kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:00

oui je sais je suis nul mais quand meme

est ce que par hazard je suis moi meme censer avoir le blick chez moi ??
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:20

@ Kil: Je n'en ai aucune idée, il est possible que certains d'entre vous possèdent un blick. Je doute néanmoins que ce soit une majorité.

Constatant que l'affaire n'avance pas autant que je l'aurais cru, et en un sens tant mieux pour la fierté du blickeur, qui n'a de plus grand plaisir que de vous donner du fil à retordre... Mmmm.... Que c'est boooooon...... Twisted Evil
Je crois donc opportun de faire le point.

Ca c'est le Daddyblick:

On peut le trouver dans une maison et il tient dans la main, est composé de plusieurs matières dont du métal. On peut jouer avec le blick, et personnellement, je l'utilise presque tous les jours à cet effet, ce qui pourrait même éventuellement me déstresser. On peut avoir un usage professionnel du blick. Il se range dans un étui, mais il a rarement l'occasion d'y retourner à moins que je ne le transporte. Avec toute la poèsie des mots de Jiji, le blick se "fourre" dans un trou, aussi appelé prise. Il est utile à l'utilisation d'un autre objet, et utile dans la communication sous toutes ses formes, et peut être relié à un ordinateur, a priori par un fil.
Plus précisément, le blick est nécessaire à la communication de sons, il peut même en créer, et il est à noter que j'en possède deux.

J'espère ainsi avoir fait le tour des éléments positifs concernant le blick. Il en est cependant un que j'ai volontairement écarté en effet, soudain pris d'un doute affreux... Mais que n'y avais-je songé plus tôt, j'ai commis par inadvertance ce que je nommerais une demi-erreur au sujet de l'électricité. En effet, à proprement parler, et après vérification par l'expérience que je viens de réaliser pour écarter le doute, il s'avère que le Blick n'a pas à proprement parler besoin de l'électricité pour remplir sa fonction, du moins directement. C'est un détail qui peut avoir son importance, et que je ne saurais taire plus longtemps. Je vous adresse par conséquent toutes mes excuses sur ce point peu évident, mais tout en attirant votre attention sur le fait que je parle bien là du seul fonctionnement du blick. Etant de nature mécanique, il reste possible de le mettre en oeuvre manuellement, encore que je vous défie d'en obtenir un résultat probant.

kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:39

yo

est ce que tes 2 blickk peuvent se raccorder l'un a l'autre??

si non , joue tu avec tes 2 blikkk en meme temp ??????
julessciare
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:35

le blick s'utilise t-il que par des personnes"adultes" ou sert t'il ossi a des enfants ???
le premier et principal role du blick est-il: travail ou amusement ( en tt genre) ????
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:25

Non Kilkil, deux blicks ne se raccordent pas entre eux, mais effectivement, si j'ai une paire de blicks, c'est bel et bien pour les utiliser simultanément.

Et Jules, aurais-je ommis de revenir à cette question de notre bien aimée Capichef lors de mon résumé, l'usage du blick, bien qu'il m'ait été autorisé assez tôt dans ma jeunesse, est en général réservé aux adultes de par la délicatesse qu'il exige. Je précise en outre, qu'à mon humble avis, peu d'enfants ont l'occasion d'utiliser un blick.
Quand au rôle principal du blick, ce fut d'abord plus généralement les loisirs, mais l'usage de blick se faisant rare, je pense qu'il est à présent plus répandu chez certains professionnels qui y tenaient particulièrement.

What a Face What a Face What a Face What a Face
calvin9
Dindon
Dindon

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:06

Je séche... mais d'une force... qui pourrait vous donner une idée de l'infini...
Et connaissant le gaillard, qui déjà à arrêter de regarder les films à la télé dès l'apparition de la couleur, je ne serais pas surpris qu'il nous ait sorti un blick d'un autre âge..
Déjà que je le soupçonne fortement de ne porter que des vêtements en tergal, de boire du pschittt, de rouler en 403, d'écrire au stylo plume, et trés certainement de communiquer avec nous par minitel...

La connaissance de l'existence du blick est-elle trés familière? Ou
La connaissance de l'existence du blick est elle surtout l'apanage d'une certaine catégorie de personnes? (des professionnels, des passionnés, ou des gens cultivés)

Si je te mettais tes deux blicks dans la gueule est ce que tu aurais mal?
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:21

Un doute m'habite (je vais le mettre dans ton trou) est-ce que le blick est un instrument de musique ?
deuxième question à 100F (vu l'age du blick c'est surement pas en €) est-ce que le blick est un outil?
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:27

une question qui traverse mon esprit tortueux est-ce que le blick était relié précédemment à un appareil relativement dangereux pour les enfants?
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:43

Il y a en effet mon cher Calvin, l'idée d'un temps jadis en ce qui concerne le blick, et il est vrai aussi que le cultivé blickeur, bien que n'ayant pas le goût particulier du tergal et de porter des habits de gens morts, a un penchant particulier pour les objets et techniques des époques révolues.
On peut dire néanmoins que le blick a connu une évolution significative de son usage, qui lui a ouvert les portes de l'actualité en €, et je peux même vous dire, son pesant de sesterces, sans quoi je me serait offert deux nouveaux blicks tout neufs depuis belle lurette.

@ Bip, non, pour autant que je saches, le blick n'a pas été relié à un objet dangereux pour les enfants. Ce n'est d'ailleurs pas un outil. Je rappelle que si les enfants n'ont pas droit à l'usage du blick, c'est plutôt par souci de délicatesse que par danger pour leur petite personne. Le blick ne présente a priori aucun danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 3 Empty

12ème blick - Ed -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant