Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

12ème blick - Ed -

+5
jijilehto
kilkil2
MonsieurN
bipbip44
EdS2wart
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:07

Et bien chers gloumis, après avoir goûté pleinement les honneurs rendus à mon humble cervelle, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai l'honneur de déclarer ouverte la première chasse au Daddyblick.

Non, Calvin... pas la peine de filer chez l'amurier le plus proche. On ne joue pas au blick avec un fusil, on pose juste des questions dont la réponse est suposée être oui ou non à moins que dans son infinie bonté le blickeur ne se laisse aller à ajouter quelque indice!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:53

est ce que le blick se trouve dans une maison scratch
j'ouvre le feu au gros sel affraid
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:19

Et c'est du 12 à ce que je vois... ça piquote !!! albino

Alors tout de suite j'obtempère, et opinant du chef, j'adresse un oui salé de mes larmes de douleurs avant d'aller chercher la pommade pour mon matricule.

Mais comme ça je ne cède pas immédiatement à la tentation de donner un indice. C'est dur en fait d'être blickeur... lol!
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:02

Le blick se trouve t il dans la salle de bain ?
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:12

le blick est-il utile en cuisine (j'avais une deuxième cartouche en réserve) rendeer
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:54

Ah ah ah... Voilà donc des questions qui réconfortent mon postérieur meurtri, et c'est avec joie que je réponds:

NON MonsieurN : le blick pourrait très éventuellement se trouver dans la salle de bain, encore que le terme de bain ne lui soit pas totalement étranger non plus.

NON MonsieurBip : J'esquive prestement la deuxième salve, et confirme que le blick n'est d'aucune, mais alors absolument aucune utilité en cuisine.

Faites donner la cavalerie, je me sens prêt à toutes les feintes lol!
Invité
Invité

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:41

est ce que le blick tient dans la main ? ( quoi ? d'abord les questions bateau, après on avise What a Face )
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:02

Je dirais que oui, réponse bateau à la question bateau...

...encore qu'en creusant un petit poil (qu'elle est fine celle-là...), après tout, qu'entends t'on vraiment par tenir dans la main ? Une écharde tient parfaitement dans la main... une casserole tient dans la main aussi.

Bien que classique, je crois que cette question est trop ambigüe pour être efficace. Enfin t'as deviné Capichef, c'est pas une péniche !

lol!
Invité
Invité

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:21

ben tu me montreras comment tu fous une casserole dans ta main.
C'que tu peux etre manche
What a Face What a Face
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:34

La réponse est évidemment oui, je la tiens dans la main et par le manche la casserole !!! 12ème blick - Ed - 00102

A quoi pensiez-vous cher Capichef en chef ???
Invité
Invité

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:27

à rien de précis.
Le blick est il vivant ?
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:53

Hi hi hi Captainiglou What a Face !!! J'aimerais bien raporter ici cette maguegnifique théorie du tiens dans la main pas dans la main (et dans ma gueule ptet aussi) que vous m'avez livrée à mon intention exclusive. Thèse, antithèse, synthèse... votre argumentaire était si bien monté ficelé que je m'en esbaudis encore...

Alors soit, oui, le blick tient dans la main, de l'oreille dont vous l'entendez: sa taille le lui permet.

En revanche hélas, le blick ne procède en rien du vivant, et à moins que vous n'ayez lu quelque essai sur le sujet, et que prise, de bon matin, d'un élan de considération métaphysique du blick, vous ne souhaitiez m'exposer votre point de vue ontologique, je me vois contraint de vous dire en un redoutable vocable de trois lettres à peine...

NON
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:30

est-ce que le blick est en métal (plomb de chass ou autre) tongue
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:19

Enfin une flêche qui atteint la cible... C'est avec la fiereté du dindon fait paon, à qui la Capichef, dans son infinie révérance a fait l'immense honneur d'une rublick rien qu'à mon patronyme à moi, de moi, oh oui, mooooiiiiiiii !!!! (pouvoiaaaaaarrrrrrrrr.....)

Hum... Que je dis flûte (de paon, évidemment !), oui le blick est bien constitué de cette merveilleuse matière qu'est le métal...

...mais, et oui car la bulle n'est pas tout à fait pour cette fois, et la mire reste donc à ajuster, MAIS suis-je donc immédiatement enclin à ajouter.
A vous donc chers gloumis de trouver la suite du mais, car j'ai l'honnêteté de signaler ce mais, mais pas encore encore la bonté de vous en dévoiler la nature en ce premier jour de blick qui s'achève doucement.

A vos questions dindons !
Invité
Invité

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:35

oui il est fait de métal mais ... pas entièrement ?
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:38

est-ce que le shilimili est constitué de plusieurs matières dont du métal? scratch
Invité
Invité

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:40

aaaaah ma bipette, les grands esprits se rencontrent ^^
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:41

BONJOUR DADDDDDDDDYYYYYYYYYYY

fier que tu aies trouvé le précédent blikkk mais cependant pas surpris

j'ai donc une question a te poser concernant ton blikkk qui je suis sur sera encore d'actualité en 2009 au VU de ta fourberie

-le blikkkkkkk s'utilise t'il tous les jours ou alors de temps en temps?????????

et comme je suis en mode rafale sur mon F.A.M.A.S :

- le blikkkkkkk a t'il toujours la meme forme

- se trouve t'il dans une chambre

- le blikkkk est t'il indispensable dans une maison

- peut-on te taper dessus avec le blikkkkk quand on commence à s'énerver de ne pas trouver

- peut-on jouer avec le blikkk

bon j'en ai encore plein mais je les garde pour plus tard

ahahhahahahaha je vais pas te lacher toi
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:03

Eh eh bien, avalanche de questions de notre ami Kiloglou, qui à ce que je vois à le réveil verbeux... Serait décidé à me raccourcir le blick que ça m'étonnerait pas cet oiseau rare !!!

Mais procèdons en bonne et due forme par ordre de participation et de référence en matière de blick:

@ Bip, qui impatient de s'atteler à la tâche a réussi l'exploit de prendre le Capichef Méliglou de court (si si, il fallait le faire king !!!): OUI à vous deux, c'est exactement cela, le blick est composé de quelque autre matière que du métal. Bravo pour cette éminente logique déductive.

@ Kil: Tu poses trop de questions mon petit gars, je me sens bien de te flageoller (si le Capichef me le permet) par un genre de réponse à la con qui va te faire un petit jeu rien que pour toi en attendant de trouver d'autres questions:

5: Non
2: Non
6: Oui
4: Non
1: Presque, dans mon cas (et là encore je suis gentil de préciser)
3: Non, mais pourquoi pas (dans mon incommensurable bonté, je précise encore)

T'es content le gros malin ??? Fais des petites flêches maintenant !!! lol!

Saloglou, va me falloir poser une rtt pour faire le résumé hebdomadaire je sens...

What a Face

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:17, édité 1 fois
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:13

le blick contient il un liquide ou sert il au passae d'un liquide
Invité
Invité

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:18

le blick se trouve t'il plus particulièrement dans une pièce de la maison ? le range t'on dans un étui ?
peut il est utilisé indifféremment par tout le monde ( meme mon fiston ?)

désolée si je pose des questions déjà posées, j'ai la mémoire d'un poisson rouge et le courage d'une limace sous xanax.

je vous gloute
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:19

le blicklll peut t'il servir d'antistresssssssssssssssssss lol!
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:56

Et bien mon très cher Glou, en v'là une bien sympathique question. Et je vois que les inspirations ontologiques d'une certaine dindonne ne sont pas son seul lot. Vous pourrez vous épauler mutuellement, vous serrer les glous tout en émulsionnant avec vivacité vos neurones (survivants ?) de concert...

...je ne sais pas si ça fera de la musique pour autant, mais j'aurai toujours une oreille attentive à votre harmonieuse et intense réflêxion, car la réponse est:

Non, pas du tout !

@ Kil : il faudra bien un jour que tu sois plus précis pour être efficace. Sans quoi je vais te répondre oui et non à chaque fois, et tu seras bien avancé. Car vois-tu je dispose d'un certain talent pour lier les choses entre elles là où d'autres ne verraient pas le rapport.
Alors pour cette fois, non, ce n'est pas à proprement parler le but du blick de déstresser, mais comme je suis décidé à t'en faire baver, je dirais oui ça peut déstresser aussi pourquoi pas. Mais d'un autre côté je vois pas où t'as été pêcher l'idée saugrenue que je puisse être stressé. Mais enfin, à supposer que je sois stressé, oui, avoir recours au blick me passerait sûrement les nerfs.
Bon, au final oui, le blick peut ME servir d'antistress, mais c'est pas cas de tout le monde. Allez hop. Débrouille toi avec ça !!! lol!

What a Face
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:09

huummmm!!!!!!!!!!

le blickkk est t'il utile pour le poker ON LINE???
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:16

Hum hum hum.... Honte à moi, et première énorme bourde de blickeur...

Aurais-je la faculté visuelle d'une chauve-souris et la pertinence cérébrale d'une huitre sous tranxen pour oser zapper les questions du chef Méliglou ? Ou feinte de ma part, n'aurais-je pas préféré lui dédier exclusivement ce message sans qu'elle n'ait à le partager avec les roupettes drunken !!!

Et bien d'excellentes propositions du gastéropode ankylosé au volatile biglottant, puisque oui, je dis bien oui, le blick m'a été fourni dans un étui. En revanche non, j'ai beau apprécier tout la bonhommie de l'adorable chair de votre chair, je crains de n'avoir à lui refuser l'usage délicat du blick, même si j'espère bien qu'il en ait un jour futur, dans son avenir grandissant, le plaisir d'user néanmoins.
Quant au lieu ou trouver le blick, il ne s'agit pas d'une pièce de la maison en particulier, bien que certaines soient plutôt déconseillées.

Merci à tous de votre participation active, je jouerai les défis demain lol!
Contenu sponsorisé

12ème blick - Ed - Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - Empty

12ème blick - Ed -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant