Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

12ème blick - Ed -

+5
jijilehto
kilkil2
MonsieurN
bipbip44
EdS2wart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

12ème blick - Ed - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:18

la partie métalique du blick est elle coupante ?
Revenir en haut Aller en bas
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:37

Alors là non, honneur aux dames, la partie métallique du blick n'est pas coupante. Je ne crois pas même qu'elle puisse provoquer une égratignure.

Et @ Kil, non plus, le blick n'est pas utile pour le poker online, mais puisque c'est toi, oui j'ai utilisé le blick à une certaine époque désormais révolue au cours de parties de pokeronline. T'es content hein... ??? geek

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:05

l'autre matière est elle du verre ?
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:17

C'était une tentative fort bien tentée, mais non, l'autre partie n'est pas du verre et c'est pas des lunettes... Rolling Eyes

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:25

le blick a t'il un usage exclusivement ludique ?
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:47

Non, vous m'en voyez navré très chère Capichef... Je me vois contraint d'infirmer une telle considération dans la mesure où l'on peut avoir un usage professionnel du blick.

Try again ?

What a Face
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:01

le blick marche t il a l'aide d'électricité sous une forme ou une autre
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:25

Enfin la question qu'il m'aura fallu attendre trois pages... Et voilà donc une avancée considérable dans la quète du blick. L'occasion pour moi de féliciter chaudement son illustre auteur pour cette intuition qui lui est coutumière:

OUI, OUI et OUI !!! Le fonctionnement du blick est subordonné au courant électrique, sous une forme comme une autre. Et comment dire, là c'est moi qui vais me mettre à poser des questions, parce ces différentes formes d'électricité m'interloquent !

Entendriez vous par là quelque considération des différents voltages ??? Ou des piles peut-être, évidemment ???

What a Face

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:37, édité 1 fois
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:29

bon ji vais cash

est ce que le blikkk est une telecommande de télé ?????
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:38

Bon, tu l'auras voulu toi... Tu vas prendre ton retour à la maison mère tout aussi cash, allez hop, au terminus des prétentieux et fissa monsieur je pose même pas les bonnes questions et je propose au pifomètre total.

Je crois que c'est clair, je crois que ça au moins, tu l'as compris:

...................................... NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What a Face
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:07

c bon j'enerve daddy , je brule

est ce que le blikkkkkkkkkkkkkkkkk sert a éclairer, hihihi

c pour ma lanterne
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:14

C'est pas que je sois nerveux, c'est que bien au contraire, je sens qu'avec toi, je n'ai pas fini de dire

NON

Mais puisque t'es à l'ouest, continues de creuser, et je continue de tenir le flingue !!!

What a Face
jijilehto
Piou-Piou
Piou-Piou

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:05

Le blikkkkkkk se fourre t-il dans un trou?
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:15

Ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Quelle entrée fracassante de notre ami Jiji dans le monde du blick avec une question des plus pertinentes !!! T'aurais préféré que je te dise non, au moins, ça m'aurait éviter de te dire ensuite que non, ce n'est pas ce à quoi tu pensais.
Seulement voilà petit vicieux que tu es, je suis affirmatif, et je le confirme, oui, le blick se fourre dans un trou !!!

Je crois néanmoins utile d'écarter d'emblée une éventuelles proposition. Certes je connais tes difficultés personnelles, mais non, jamais je n'aurais osé proposer ton sexe à piles comme blick ! lol!

What a Face
kilkil2
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:54

est ce que le blikkk fonctionne sur un ordinateur ????
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 3:03

J'ai suivi en me gaussant la vantardise que tu affichais sans vergogne sur msn, entraînant dans tes élucubrations les plus rocambolesques notre bien aimée Capichef. Influence néfaste s'il en est que je te prierais immédiatement de cesser d'exercer !!!

Alors pour mieux te punir, et bien que sois toujours plus loin à l'ouest de l'ouest, j'ai après mûre réflexion décidé de te dire OUI, tout en précisant bien que le blick peut fonctionner non pas sur, mais relié à un ordinateur.

Ca me plaît assez de laisser croire que tu es sur une piste après tout. Je tiens toujours le flingue, et toi tu creuses...

What a Face
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:17

est ce que le blick a une utilité protectrice?
est ce que le blick est utile pour l'utilisation d'un autre objet ?
est ce que le blick a une utilité dans la communication sous toutes ses formes?

voila mes questions du matin après un seul café (ça promet après le 12ème je mets le turbo) 12ème blick - Ed - - Page 2 Glouglou
calvin9
Dindon
Dindon

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:34

Salut daddy..
J'ai laissé mes armes à feu au vestiares ..

Les olibrius de ton espèce , je les travaille à l'ancienne moi.. Au nerf de boeuf, j'te f'rais comprendre que j'ai la caresse affectueuse mon daddy
Et du coté de tes chicots çà va être purée et compote...
Tu vas m'faire d"l'excuse quand j'en aurais terminé avec toi..

J'hostilise de suite
Ce trou dont tu parles et dans lequel tu prétends fourrer ton blick, appartient-il à l'anatomie humaine?

Roooo .. Non, vous m'voyez pas v'nir du tout...
J'pense à des écouteurs... pour ma part je les utilise en les introduisant légèrement dans l'oreille ... Mais chacun selon son idée, j'force personne à faire comme moi..

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:59, édité 1 fois
julessciare
Dindon joyeux
Dindon joyeux

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:39

le blickk est-il obligatoirement relié par un fil a l'ordinateur ???
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:23

je sais pas si le blick est relié par un fil mais moi je sais qui je vais relié à un fil s'il continue à pas répondre aux questions Twisted Evil
Rien de tel qu'une bonn gégène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:27

j'me faisais la même réflexion bipbip, j'te propose un deal, je l'appate, tu le captures, on l'attache, et après on devient LES MAITRES INCONTESTES DU BLICK !!!

HAHAHAHAHA

comment ça tu l'étais déjà avant que j'vienne avec mes fourbes tactiques ? pffff

c bon je sors Shocked
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:20

Maudit soit l'hiver, le blickeur est tombé en hibernation intempestive, et voilà qu'une avalanche de questions le soustrait brutalement à la torpeur de son sommeil. Soit, rattrappons nous sans plus attendre:

@ tout seigneur, tout honneur, commençons don par monsieur Bip, avant qu'il ne branche le fil bleu sur le vert... euh... non le vert sur le noir... enfin il va le faire, viiiiiiite avant que notre bon vieux maître blickeur ne nous gratifie des ses résugences punk ("et hop, Chirac se prend un coup de mattraque, et hop, EdStewen se prend un coup de gégène"... hum, bon je crois je me fais rire tout seul là, mais par nature Bip es notre seul dindon avec un crète, ha ha ha !!!!)

- Non, le blick n'a pas d'utilité protectrice.
- Oui, en revanche le blick est utile pour l'utilisation d'un autre objet, et même indispensable, et le blick a une utilité dans la communication sous toutes ses formes.

@ Calvin: Te voilà enfin sur la piste du blick vieux trappeur. Mais gare ! Je m'y connais en méthodes ancestrales. A coup de pompes dans le derche, à coups de lattes que je peux faire marcher. Et au besoin, même pas, à coups de tisonnier que je peux recevoir, ça les redresse les tordus !
Alors pour bien t'impregner le mouvement, je m'en vais te contre offenser l'hosthilité par un NON catégorique, le blick ne se fourre pas dans l'anatomie humaine, et je te rappelle que pour avoir droit à une proposition, faut au moins obtenir un oui au préalable.

@ Juloglou: Bienvenue aussi, et d'emblée, un petit conseil amical. Evite de suivre les pistes foireuses de cette vieille baderne de kilkiloglou, pour parler djeun's à un djeun's, vas y c'est trop un bouffon !
Pour répondre à ta question dans les limites de mes compétences en la matière, à mon humble avis oui, avec un fil. Pour autant que je saches, obligatoirement, mais sachant qu'on arrête pas le progrès, je ne saurais me montrer plus péremptoire sur ce point de détail.

@ Mzelle la Capichef en chef, je ne suis pas dupe, vos traîtres manoeuvres et autres projets assassins ne masquent pas votre absence de créativité en matière de blick !

A vos questions mes chers gloumis, avec toutes mes excuses de ne pas avoir été à votre disposition plus tôt, mais ayant dù rendre le portable gentiment prêté que j'aimais tant, je rencontre encore queques soucis avec mon nouveau PC qui expliquent en outre ce temps de réponse désastreux. Je m'en sortirai un jour, je m'en sortirai... Rolling Eyes

What a Face What a Face
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:46

est ce que le blick a des touches numérotées
EdS2wart
Dindon joyeux
Dindon joyeux
EdS2wart

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:15

Certes non, pas de touches numérotées pour le blick...

What a Face What a Face
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:30

est ce que le blick sert a recharger un autre objet (un chargeur de batteries quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème blick - Ed -   12ème blick - Ed - - Page 2 Empty

12ème blick - Ed -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant