alors whaou ca c'est des questions mais ca se présice en effet. alors pour adrien, le blick ne s'utilise pas sur l'homme et ne sert pas a entretenir quelque chose mais par contre il PRODUIT QUELQUE CHOSE, bravo !!!
et pour minou, il ne pique pas mais en effet il PINCE...
enfin, ce n'est pas une epingle a nourrice.. voila
allezzzzz vous etes plus loin la....hihihi
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
- le blick ne produit pas de feu ni electricité - lolllllll taule mais non plus - le blick fonctionne pas vraiment tout seul mais pas a pile sans electricité on s'en sert a la main sur quelque chose - il a un role de divertissement bien sur et ne sert pas au animaux
voila
mais la vous y etes presqueeeeeeeee allezzzzzzzzzz
titerosa Dindon d'élevage
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : vigneux sur seine Date d'inscription : 01/02/2008
bon si jpe essayer je me lance le blik sert'il a manger ou a ce nourrir fourchette couteau ?? lol ne m'en voulai pas premiere fois que je fais ce jeu amusant
canardced Dindon joyeux
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : saintes 17 Date d'inscription : 12/01/2008