| 11ème blick - Bipbip - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mar 18 Déc 2007 - 11:31 | |
| poils, position, hum le capitaine a les idées fixes, suivez mon regard non pas de position acrobatique ou non pour utiliser le blick | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mar 18 Déc 2007 - 19:34 | |
| ne passant pas souvent, j'en profite pour mettre plein de question! Le blick produit-il un courant d'air? lorsque nous utilisons le blick, est-ce silencieux? L'utilisation du blick est-elle physique? Le blick est-il ergonomique? Peut-on acheté un blick dans le catalogue la redoute? (j'en peut etre vu un en faisant ma recherche de cadeaux! ) | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mar 18 Déc 2007 - 21:33 | |
| mon petit cerveau dindonnesque va exploser face à ce flot de questions plus pernicieuses les unes que les autres bon résumons nous en cette belle soirée de décembre : le blick pourrait produire un courant d'air dans certaines conditions non prévues au mode d'emploi traduit en 95 langues sur17 chapitres :study: le blick est très silencieux quoique en vieillissant il peut produire un bruit désagréable à l'usage l'utilisation du blick n'est pas physique mais peut avoir un rapport avec la physique pour la dernière question je n'ai pas le catalogue de la redoute, tu m'en voies donc fort désolé en résumé | |
|
| |
MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mar 18 Déc 2007 - 21:43 | |
| le blick fonctionne avec des piles ? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mar 18 Déc 2007 - 21:59 | |
| Je vais être clair mon cher NICO mais le blick n'utilise pas de piles et je devance ta question suivante : il ne vibre pas non plus | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 19 Déc 2007 - 0:41 | |
| Le blick absorbe t-il les liquides ? (Et là je crains le pire sur le rapport précédemment évoqué entre l'utilisation du blick et le plaisir, donc j'espère me tromper !!!!) | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 19 Déc 2007 - 19:03 | |
| je ne dirais pas que le blick absorbe des liquides ce serait vous enduire d'erreure | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Sam 22 Déc 2007 - 11:37 | |
| Bon, et ben maintenants qu'on est bien enduits... il avance pas beaucoup ce bilibiblick... ! Etrangement, ce merveilleux article ménager ne semble pas inspirer la curiosité !!! Est-ce que le blick.... Oh et puis merde, non rien, j'ai pas d'idée et je ne l'utilise sûrement jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Sam 22 Déc 2007 - 12:48 | |
| ptdrrrr ah l'homme d'intérieur j'vous jure ^^ j'vais me poser sur le blick dans la semaine préparez les balises que j'rate pas l'atterrissage |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Sam 22 Déc 2007 - 17:48 | |
| j'utilise mon blick du mois dernier pour mettre le feu aux tas de bois qui balisent la piste | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Dim 23 Déc 2007 - 16:31 | |
| entre deux parts de buche,
est-ce que le blick est souple? utilise-t-on le blick debout? le blick s'utilise-t-il uniquement à l'intérieur d'une maison? le blick est-il spécialement utilisé pour une surface particulière? l'utilisation du blick se fait telle par geste répétitif? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Dim 23 Déc 2007 - 17:00 | |
| revoila SERGIO et sa mitraillette à questions : le blicke est souple, on peut l'utiliser debout, à l'intérieur comme à l'extérieur (j'aime bien passez l'aspirateur dans l'allée gravillonée), oui on peut dire que le blick est destiné à une surface particulière et sans doute de fçon répétitive pour certains | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Dim 23 Déc 2007 - 18:56 | |
| le blick serait-il une éponge? puis-je donner le blick à mon chien pour qu'il s'amuse? (il mange déjà mes vieilles godasses!) faut-il utiliser un produit particulier pour augmenter l'efficacité du blick? faut-il changer le blick après utilisation? ou le nettoyer? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Dim 23 Déc 2007 - 20:10 | |
| on l'arrête plus le SERGIO Non le blick n'est pas une éponge et ton chien peut s'amuser avec car j'ai déjà vu ça pa de produit spécial pour le blick il se suffit à lui seul et oui il faut changer le blick un jour ou l'autre | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 26 Déc 2007 - 19:37 | |
| le blick peut-il etre à roulette? (j'espère que oui sinon je suis à court d'idée!) | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 26 Déc 2007 - 21:25 | |
| des roulettes je demande à voire ça | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 26 Déc 2007 - 22:14 | |
| je pensais à un patin à chaussures pour le parquet mais apparement c'est pas ça...
pas facile, je vais dormir, la nuit porte conseil... | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Jeu 27 Déc 2007 - 12:08 | |
| bon je crois que c'est l'heure du résumé traditionnel et de l'indice miracle qui sert à bouziller vos derniers neurones de dindons Le shilimili tiens dans la main, tiens dans la main (non c'est pas un oeuf), il est utile pour nettoyer et pas à autre chose (ou alors je connais pas son autre utilisation), le blick n'est pas électrique, tout le monde n'a pas un blick (il faiut être élu des dieus obligatoirement comme moi ), on est pas obligé de l'utiliser tous les jours (quoique pour moi ça devrait mais enfin bob ...), Le blick est en 1 élément, je ne peux pas dire en 1 seul matériaux ce serait trop restrictif, il est préférable d'utiliser le blick avec ses deux mains, et le blick est relativement ancien (20ème siècle), le blick est utilisable dans n'importe quelle position mais n'a pas de poils (referme ton kama-sutra nico), le blick pourrait produire un courant d'air dans certaines conditions non prévues au mode d'emploi traduit en 95 langues sur17 chapitres le blick est très silencieux quoique en vieillissant il peut produire un bruit désagréable à l'usage l'utilisation du blick n'est pas physique mais peut avoir un rapport avec la physique , le blick n'absorbe pas les liquides, le blick est souple, on peut l'utiliser debout, à l'intérieur comme à l'extérieur (j'aime bien passez l'aspirateur dans l'allée gravillonée), oui on peut dire que le blick est destiné à une surface particulière et sans doute de façon répétitive pour certains et, enfin le blick n'a pas de roulettes et n'est pas un patin INDICE : mon épouse et moi utilisons le blick de façon régulière mais mon fils de façon très rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Jeu 27 Déc 2007 - 12:23 | |
| le blick sert il à exercer une action sur qqchose ? ou alors est ce qu'on l'emploie répétitivement juste pour le fun ( quoi on sait jamais) s'il fait un bruit désagréable en vieillissant, c'est parce qu'il s'altère ? genre il durcit ou un truc comme ça ? ou il s'effrite ? scuse je suis à donf |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Jeu 27 Déc 2007 - 17:56 | |
| Reste à donf mameselle ta dernière question étant compliquée et très diversifiée je répondrais oui à plusieurs solutions si ce n'est toutes Pour la première salve ma réponse est la suivante et je ne reviendrais pas sur le sujet (les distraits me copierons "j'écouterais en classe de blick" 100X) : le blick sert pour un objet précis afin d'améliorer le fonctionnement de cet objet et pas pour coiffer la queue de la giraffe Allez courage Capitaine FLAMELIEEEEEE tu brûles (je veux pas dire que tu es chaude comme une barraque à frittes car sinon la SOS compagnie va plus dormir) | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 16 Jan 2008 - 16:35 | |
| Est-ce que le blickeur en chef et son épouse portent des lunettes ??? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 16 Jan 2008 - 16:52 | |
| la réponse est oui (excellente question), y a des dindons avec un cerveau apparemment | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Mer 16 Jan 2008 - 23:58 | |
| Chaud cacao, autant de compliments pour cette question, là je crains la pire désillusion quant à la pertinence de la proposition, mais je tente quand même ! .... ainsi donc, depuis tout ce temps, personne ne l'aurait ce schmillbip ??? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Jeu 17 Jan 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - Jeu 17 Jan 2008 - 10:18 | |
| ouéééééééééééééééééé bravo ed !!! alors attention coco, la dernière fois qu'on a planché sur un blick pendant des mois, on se l'est fait reprendre en 40mn, alors choisis bien hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème blick - Bipbip - | |
| |
|
| |
| 11ème blick - Bipbip - | |
|