| Nouvelle recrue en bois.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thormir Dindon joyeux
Nombre de messages : 121 Localisation : Tarn profond à côté d'une vache ! Emploi : je regarde passer le train Loisirs : la belote évidemment ! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Nouvelle recrue en bois.... Jeu 10 Jan 2008 - 20:22 | |
| Salut toutes les pintades dodues... Ca fait bien longtemps dans une galaxie lointaine Je m'en vais et vous voila premier... A se demander si ce n'est pas un coup du hasard ca Comme je l'avais dis, j'avais avais de vous aider si vous en aviez besoin pour remplacer un absent. Alors, j'enfile une fausse paire de seins 95 K et uen jupe verte avec des roses rouges !! La vraie classe. Et me voici déguisé en MelleA....Enfin MelleT, diminutif du thormiglou... Et une promesse : ne pas ramener de points grace à mes compétences de belotiste !! MelleT(hormiglou) qui se fait preter le compte de MelleA juste quelque partie.... Merci Amélie...... Adieu ta réputation Rappel : msn : thormir2@hotmail.com | |
|
| |
penthievre Swinging Dindon
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... Ven 11 Jan 2008 - 1:12 | |
| thormiglouuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... Ven 11 Jan 2008 - 11:37 | |
| bienvenue à toi je veux voir la photo de melleT, cela m'intrigue!! | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... Ven 11 Jan 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... Ven 11 Jan 2008 - 15:56 | |
| Amélie prépare un mail d'excuse pour 770, l'halluciné de service va te griller auprès de toutes la famille du poker Je savais pas qu'on t'avais retré ta camisole depuis ton dernier passage au pays des glouglous | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... Dim 13 Jan 2008 - 11:38 | |
| Ben merde alors... Moi qui qui me disais au moins chez les Glous, je serai le seul joueur de belote, je ne peux cacher plus longtemps ma cruelle déception à la vue d'une concurence aussi déloyale. Par contre, je suis tout aussi intrigué que sergio, enfin je veux dire, sur le plan technique. 95 kilos... C'est les deux quand même, hein ? C'est pas juste un seul ???? | |
|
| |
Thormir Dindon joyeux
Nombre de messages : 121 Localisation : Tarn profond à côté d'une vache ! Emploi : je regarde passer le train Loisirs : la belote évidemment ! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... Mar 15 Jan 2008 - 23:01 | |
| Re-bonsoir, 1/ Pour parler technique, 95 K, ce n'est pas le poids d'un ... euh... mais un bonnet.... dans lequel tu peux mettre une grosse tete... ou lolo ferrari. 2/ La camisole ? je sais pas de quoi tu parles, mais j'ai mangé ma belle blouse blanche que les gentils ninfirmiers m'avait donné en guise de bienvenue ! 3/ Vous molissez un peu les glouglous... a l'attaque. Faut le gagner ce chapomi.. championnat (je vais essayer de vous ramener un point. Je vais braquer un gars d'une équipe adverse..) GOOD LUCK les pioupious | |
|
| |
EdS2wart Dindon joyeux
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Vichy Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en bois.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue en bois.... | |
|