| Nouvelle recrue | |
|
+5Bud73 taule oli451 Thormir Pavo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Nouvelle recrue Dim 28 Jan 2007 - 22:37 | |
| Glouglou à tous, il y a une nouvelle recrue suite au départ de JM82...
Bienvenue au nouveau Pioupiou Swedish78!!!
GLOUGLOUGLOUGLOUGLOU | |
|
| |
Thormir Dindon joyeux
Nombre de messages : 121 Localisation : Tarn profond à côté d'une vache ! Emploi : je regarde passer le train Loisirs : la belote évidemment ! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 28 Jan 2007 - 22:51 | |
| glouglouuuuuuuuu àau suedois... surtout si tu ramenes des suedoises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 29 Jan 2007 - 8:44 | |
| il voulait parler des allumettes, bien sur |
|
| |
oli451 Dindon Royal
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 29 Jan 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 29 Jan 2007 - 14:16 | |
| et oublie pas non plus les KRISPROLLS ....WELCOME BLONDIN | |
|
| |
Bud73 Dindon d'élevage
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Les Arcs - Savoie Emploi : Responsable site Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 29 Jan 2007 - 16:53 | |
| Glouglou swed, comme opn se retrouve c'est cool
Bienvenue a toi
Glougloupiouuuuuu | |
|
| |
Swedish Piou-Piou
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Amiens ou l'ennui c magik Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 30 Jan 2007 - 13:25 | |
| Merci de votre accueil
Eh oui la recrue du siecle l'obsédé suédois diront certains ( je tiens a nier d'ailleurs c totalement euh vrai ou faux bref) ...
Ps Thormir aucun souci pour ta demande je ferai meme mieux des suedoises avec d krisprolls et pour faire plaisir à MelleA y aura d allumettes aussi... | |
|
| |
JAGOU Swinging Dindon
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Metz Emploi : Rédacteur de post glouglou Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 30 Jan 2007 - 20:59 | |
| Halalalalalala content que tu sois parmis nous mon swedish lol On va pas s'ennuyer avec toi c'est certains lol Mais il y a un probleme de taille avec toi...euh.... quel surnom on va pouvoir te donner?? JAg c'est jagou ou jagouille, nico c'est nicouille, bigas c'est bigouille ( le chef des poissard lol ) @lex c'est @lexouille la gratouille à glouglou, Drixc c'est Drixcouille la grenouille ( je sais pas pourquoi d'ailleurl lol ) , Bud c'est budouille la fripouille ou la chatouille à piou piou, Le taulier c'est la taule toute rouillée, thormir c'est glouglou d'uranium ou thormiglou ( hi hi hi c'est mimi thormiglou lol ) moumouche c'est bzzzzz sploq, rems c'est remouille la coucouille perdu , bref ya beaucoup de "ouille" lol Mais toi comment mettre un "ouille" dans ton pseudo???? swedishouille??? bof bof bof lol swedouille? rebof lol et swedglouglou c'est pas top non plus.... bref quel dilemne lol Moi j'avais pensé à "désastre" mais c'est mara qui a déjà ce surnom lol Pareil pour nulos c'est pavo qui l'a ( hu hu hu ) lol euhhhhh que faire????? lol Tiens ji pense oli a pas de surnom .... marcus,sergio, alesk et bipbip non plus d'ailleurs.... ah si bipbip c'étais le roi glouglou j'avais oublié lol Bon ba va falloir trouver tous cà rapidement parce que sinon COMMMENNT JE FAIS MOIIIIIIIIIII pour faire mes résumé lol Bon allé on verra bien ,en attendant BIENNNVVVEEENNNUUE et longue vie glouglou à toi... JAG ou JAGOU ou JAGOUILLE ou JAGOUFOUFOU ou JAGOUPASDEBOL ou SERGENT ou MEILLEURGLOUGLOU ou PLUSBEAUGLOUGLOU ou PLUSINTELLIGENTGLOUGLOU ou MAGNIFIQUEGLOUGLOU et j'en passe et j'en passe ..... lloll:P | |
|
| |
Bud73 Dindon d'élevage
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Les Arcs - Savoie Emploi : Responsable site Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 31 Jan 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 31 Jan 2007 - 14:37 | |
| Bienvenu Swedish.... Heu... Je ne comprend pas le suédois moi... Si tu pouvais glouglouter français ça m'arrangerait... D'ailleurs comment dit on "glouglou" en suédois ???? | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Chrisssss Swinging Dindon
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 1 Fév 2007 - 0:52 | |
| - JAGOU a écrit:
- Mais il y a un probleme de taille avec toi...euh.... quel surnom on va pouvoir te donner??
Bah c'est pas Blondin son surnom à lui ? J'trouve pourtant que ca lui va comme un gant moi.... | |
|
| |
taule Dindon Royal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 2 Fév 2007 - 8:17 | |
| certainement pas, la raclure c'est moi Bon par contre blondin c bien lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |