Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La survie des dindons dépend de nous.....

+3
oli451
Thormir
Bud73
7 participants
AuteurMessage
Bud73
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage
Bud73

Masculin
Emploi : Responsable site

La survie des dindons dépend de nous..... Empty
MessageSujet: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:02

En effet, nous venons d'apprendre, aujourd'hui dimance 04 avril 2007, à 19h54 qu'un terrible attentat c'est produit dans un entrepôt du sud de l'Angleterre. 160000 de nos frères et soeurs dindons (bon d'accord anglais mais ca reste des freres) ont été lachement tués, égorgés, électrocutés, je passe le reste et tout ca pourquoi, une stupide petite grippe...et encore pire, tout simplement "en mesure préventive" selon notre représentant local Glouchael Glou

Il nous faut réagir, Dindons, dindonnes, on vous ment, on vous spolie, le MLD (Mouvement de Libération des Dindons) vous attends, soyez nombreux a défendre notre cause...

Peuple dindon réveillez vous, prenez les cartes, les flush et les carrés et à la glouttaaaaaque de ce monde injuste et ingrat La survie des dindons dépend de nous..... Diable La survie des dindons dépend de nous..... Diable La survie des dindons dépend de nous..... Diable

Attention flash spécial venant du centre les grainouttes sont cuites, je répète les grainouttes sont cuites....
Revenir en haut Aller en bas
Thormir
Dindon joyeux
Dindon joyeux
Thormir

Masculin
Emploi : je regarde passer le train
Loisirs : la belote évidemment !

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:25

Avant tout , il faut confiner les dindes dans des appartements ! Ils l'ont dis à la téloche.

Pour bud, en raison de son pseudo, je propose de l'enfermer dans le frigo !!

La survie des dindons dépend de nous..... 3d-mange

vive les dindes suedoises sans microbes
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:29

je m associe au MLD donc mon nouveau cris sera MLDglouglouMLD lol! lol! lol! La survie des dindons dépend de nous..... 00102 La survie des dindons dépend de nous..... 00102 La survie des dindons dépend de nous..... 00102 La survie des dindons dépend de nous..... 3d-mange
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:35

lol! lol! lol!
trop fort budouille UNISSONS NOUS

j'attends les prochaines instructions glouBud, si je dois me ceinturer de tnt et foncer sans réfléchir sur Tony Blair, c possible

bon je file me ceinturer moi

What a Face
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:57

Oui budouille , je suis tout a fait d'accord avec toi , il faut réagir , nos pauvres congères sont en train de souffrir .
Unisons nous , vive le MLD !!!!!!!!!!!!!!!

Glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chrisssss
Swinging Dindon
Swinging Dindon
Chrisssss

Féminin

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyMar 6 Fév 2007 - 3:55

La survie des dindons dépend de nous..... 00102 La survie des dindons dépend de nous..... 00102 bande de gros malades !!!
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:21

5h du mat' chrissss....faudrait ptet penser à aller se coucher La survie des dindons dépend de nous..... 00102
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:32

La survie des dindons dépend de nous..... 00102 La survie des dindons dépend de nous..... 00102 Taule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La survie des dindons dépend de nous.....   La survie des dindons dépend de nous..... Empty

La survie des dindons dépend de nous.....
Page 1 sur 1