Bud73 Dindon d'élevage
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Les Arcs - Savoie Emploi : Responsable site Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: La survie des dindons dépend de nous..... Dim 4 Fév 2007 - 19:02 | |
| En effet, nous venons d'apprendre, aujourd'hui dimance 04 avril 2007, à 19h54 qu'un terrible attentat c'est produit dans un entrepôt du sud de l'Angleterre. 160000 de nos frères et soeurs dindons (bon d'accord anglais mais ca reste des freres) ont été lachement tués, égorgés, électrocutés, je passe le reste et tout ca pourquoi, une stupide petite grippe...et encore pire, tout simplement "en mesure préventive" selon notre représentant local Glouchael Glou Il nous faut réagir, Dindons, dindonnes, on vous ment, on vous spolie, le MLD (Mouvement de Libération des Dindons) vous attends, soyez nombreux a défendre notre cause... Peuple dindon réveillez vous, prenez les cartes, les flush et les carrés et à la glouttaaaaaque de ce monde injuste et ingrat Attention flash spécial venant du centre les grainouttes sont cuites, je répète les grainouttes sont cuites.... | |
|
Thormir Dindon joyeux
Nombre de messages : 121 Localisation : Tarn profond à côté d'une vache ! Emploi : je regarde passer le train Loisirs : la belote évidemment ! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La survie des dindons dépend de nous..... Dim 4 Fév 2007 - 21:25 | |
| Avant tout , il faut confiner les dindes dans des appartements ! Ils l'ont dis à la téloche. Pour bud, en raison de son pseudo, je propose de l'enfermer dans le frigo !! vive les dindes suedoises sans microbes | |
|
oli451 Dindon Royal
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La survie des dindons dépend de nous..... Dim 4 Fév 2007 - 21:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La survie des dindons dépend de nous..... Lun 5 Fév 2007 - 9:35 | |
| trop fort budouille UNISSONS NOUS j'attends les prochaines instructions glouBud, si je dois me ceinturer de tnt et foncer sans réfléchir sur Tony Blair, c possible bon je file me ceinturer moi |
|
MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La survie des dindons dépend de nous..... Lun 5 Fév 2007 - 16:57 | |
| Oui budouille , je suis tout a fait d'accord avec toi , il faut réagir , nos pauvres congères sont en train de souffrir . Unisons nous , vive le MLD !!!!!!!!!!!!!!!
Glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
Chrisssss Swinging Dindon
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La survie des dindons dépend de nous..... Mar 6 Fév 2007 - 12:21 | |
| 5h du mat' chrissss....faudrait ptet penser à aller se coucher | |
|
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La survie des dindons dépend de nous..... | |
| |
|