|
| Blagues en tous genres | |
|
+31penthievre jukinou titerosa lucky1er ulteric coni sally2004 EdS2wart Miesque kilkil2 alcatras julessciare cedlebon mora60 calogero15 POKERINN droopy26 JeanAimar bipbip44 Bud73 batbleu JAGOU Chrisssss Shisko moumouche Marabourbon Pavo MonsieurN oli451 Sergio taule 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 1 Juin 2007 - 8:50 | |
| |
| | | Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 1 Juin 2007 - 21:05 | |
| | |
| | | JeanAimar Dindon d'élevage
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Amsterdaaaaaaaaaam Emploi : etudiant en chimie Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Mer 13 Juin 2007 - 8:59 | |
| Sujet : Les femmes
Une femme d'age mûr a une crise cardiaque, et se retrouve a l'hopital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une experience.
Elle voit Dieu et lui demande : " Mon heure est-elle arrivée? " Dieu lui répond: " Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. " A son reveil, elle decide de demeurer a l'hopital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagene dans les levres, faire refaire les seins et tout le reste.
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Apres sa derniere operation, elle sort de l'hopital, traverse la rue, se fait frapper par un camion et meurt.
Arrivee au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse : "C'est quoi ce bordel ???? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait eviter la trajectoire de ce camion ???? "
Et Dieu lui repond: " Oh putain ! Je t'avais pas reconnue !! "
>Moralité : restez naturelles !!! | |
| | | Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Sam 16 Juin 2007 - 14:11 | |
| 90% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule ... Mais... Réponse féminine : De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin compris que pour 200G de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier ... | |
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Sam 16 Juin 2007 - 16:43 | |
| | |
| | | oli451 Dindon Royal
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Sam 16 Juin 2007 - 21:02 | |
| | |
| | | droopy26 Dindon joyeux
Nombre de messages : 113 Age : 58 Emploi : agro alimentaire Loisirs : poker ,peche,tennis,quad Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Dim 17 Juin 2007 - 7:59 | |
| Le prof des écoles, classe de CP:
- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur. - Très bien, Benoît. Viens au tableau. - Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe. - Voilà, c'est très bien, Benoît. Le prof se tourne vers un autre élève: - A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur. Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît... - Voilà, c'est parfait. Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation? - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser! - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe ! Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras aussi un 20 | |
Nombre de messages : 113 Age : 58 Emploi : agro alimentaire Loisirs : poker ,peche,tennis,quad Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Dim 17 Juin 2007 - 8:03 | |
| Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne >>pas >>réveiller son épouse. >> >> >> >>Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. >> >> >> >>Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée >>est >>Foutue, il décide de rentrer chez lui. >> >> >> >>Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près >>de >>Son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui >>pisse». >> >> >> >>Et elle, répond : «Quand je pense que l'autre con est en train de >>pédaler...». | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Dim 17 Juin 2007 - 17:12 | |
| | |
| | | JeanAimar Dindon d'élevage
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Amsterdaaaaaaaaaam Emploi : etudiant en chimie Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Dim 17 Juin 2007 - 19:44 | |
| | |
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Dim 17 Juin 2007 - 21:32 | |
| | |
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Jeu 21 Juin 2007 - 8:58 | |
| EXCELLENTE !!! Ah les mères !
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. »
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? » - « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »
Il s'assied devant son ordi et écrit : - « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. »
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Jeu 21 Juin 2007 - 10:37 | |
| | |
| | | MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Jeu 21 Juin 2007 - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 22 Juin 2007 - 12:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Lun 25 Juin 2007 - 18:02 | |
| Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : - " Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un ! ". Le type s'assoit et pense longuement.. Au bout d'un moment, il se décide et demande : - " J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?". Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : -" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande- moi autre chose, c'est trop compliqué !". Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : - "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non.... Pouvoir les rendre heureuses.... Bref, comprendre leur psychologie.". Le génie le regarde, puis demande : "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?". | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 29 Juin 2007 - 10:34 | |
| Les hommes mariés grossissent . Les célibataires maigrissent .
Pourquoi ? Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo. Pas plus compliqué que ça. | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Lun 2 Juil 2007 - 12:41 | |
| | |
| Sujet: blague du jour Jeu 12 Juil 2007 - 20:44 | |
| BLAGUE DU JOUR > > Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis 15 ans. > > Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la > recherche d'argent et d'armes, et y trouve un couple au lit. > > Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux > montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. > > Il se rend ensuite dans la salle de bain. > > Pendant son absence, l'homm e s'adresse à sa compagne : > - Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... > Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. > S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction ! > > Ce gars est sûrement dangereux. Si on lui résiste, il est capable de nous tuer ! > Sois forte mon amour, je t'aime... > > Et la fille répond : > - Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. > Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.... > Sois fort, mon amour, je t'aime aussi. I AM HAPPY | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 13 Juil 2007 - 8:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 13 Juil 2007 - 11:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Mar 17 Juil 2007 - 7:31 | |
| Pôôôôvres Belges !!! Deux Belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge. La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station. Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours. - OK, dit le gérant. Si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuite offerte par la maison. - Et comment on joue ? Demandent les Belges. - C'est simple, dit le gérant. Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuite. - OK. Je dis 7, répond le premier Belge. - Désolé, c'était 8, dit le gérant. La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - OK, dit le gérant. Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. - OK. Je dis 5, répond le premier Belge. - Désolé, c'était 7, dit le gérant. Sur le chemin du retour le premier Belge dit à l'autre : - Je suis sûr que ce concours est truqué ! - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Jeu 26 Juil 2007 - 16:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Jeu 26 Juil 2007 - 18:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues en tous genres Ven 3 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : Je voudrais un livre . De quel auteur ? Heu ... vingt centimètres . Vincent qui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tous genres | |
| |
| | | | Blagues en tous genres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |