| Juillet, c'est le mois du dindon ! | |
|
+6Pavo evaline xaveman bipbip44 MelleA taule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mar 30 Juin 2009 - 11:03 | |
| bon ben je suis inscrit pour demain On va voire si le dindon est un volatile d'été | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mar 30 Juin 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mer 1 Juil 2009 - 7:10 | |
| Le poulailler est en effervescence, c'est le grand jour ! Le retour des dindons ! Notre cap'tain Pavo a montré la voie hier en gagnant le défi de 21h, ce qui ne sert à rien au niveau comptable, mais j'pense qu'il a filé une bonne frousse à nos futurs concurrents A ce soir la volaille | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mer 1 Juil 2009 - 9:56 | |
| Bravo CAPTAINE faudra faire aussi bien qu'à l'entrainement maintenant car on n'admettra pas de simples deuxièmes places avec un tel exploit | |
|
| |
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mer 1 Juil 2009 - 12:26 | |
| mdr hého, c'était un accident rien de +, ne vous attendez pas à ce que je recommence lol | |
|
| |
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 10 Juil 2009 - 21:33 | |
| Salut les glous !! me revoiglou, ça fait bizarre de se retrouver dans le poulailler avec des vieilles dindes !!!! Ca fait plaisir de pouvoir reglouter à une table de poker !! En tout cas je constate que les dindons sont toujours les même (MelleA toujours aussi sarcastique, Pavo tjrs aussi raleur, ...) Allez à bientôt sur une table de pokglou !! | |
|
| |
sion2006 Invité
| Sujet: bonne chance a la nouvelle equipe Lun 27 Juil 2009 - 12:57 | |
| Si vous avez besoin d'un BANZAIIIIII de service pas de bleme Sinon bonne chance a vous |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Lun 27 Juil 2009 - 15:36 | |
| Tiens Sion, mon vieux singe !!!
Comment va ? Toujours sur 770 ? | |
|
| |
sion2006 Invité
| Sujet: lol Mer 29 Juil 2009 - 20:58 | |
| ET OUI toujours la avec mon poto banzaiii je cherche une équipe sympa si quelqun connait voici mon mail sionkoskas@hotmail.com A bientot sur les tables |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 30 Juil 2009 - 10:38 | |
| Re ! Pour jouer avec les dindons, c'est mort, mais si quelqu'un passe ici et cherche un joueur, il pourra te joindre ! A+ SUR LES TABLES | |
|
| |
calogero15 Dindon
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : poker, football Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Dim 2 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Salut les glouteurs, et oui je suis de retour .... Si vous avec une petite place de libre, je suis sur msn se soir vers 20h jusqu'a ... (pas d'heure). Je pense que 5 joueurs sur 10 on mon msn, pas trop mal ^^. Venez vite me voir si vous voulez de moi :p A bientot les potos | |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Dim 2 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Glouuuuu Calo ! Je rentre tout juste de week-end, et viens de voir ton message Il y a une place pour toi déjà prévue, Cap'tain Pav va s'occuper de ça très vite pour que tu viennes glouter avec nous A bientôt mon dindon | |
|
| |
calogero15 Dindon
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : poker, football Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mer 5 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Merci les dindons, mais j'ai un probleme :'((( Je ne peux pas m'inscrire sur les defi d'aujourd'hui. Nombre de joueur ilimité, il n'y a pas assez avec 145 chaises pour mes grosses fesse poilue :'( | |
|
| |
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mer 5 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Salut Calo, c'est de ma faute si tu ne peux pas t'inscrire, disons que j'ai un peu oublier que je suis le capitaine, et quand j'ai pensé à vérifier si tu étais inscrit, on était déja le 1er aout, je sais pas pouquoi je pensais que Taule t'aurais inscrit, ce qui est complètement con vu qu'il faut etre capitaine pour pouvoir gérer çà. Je vais renvoyer un dernier mail au support pour leur expliquer la situation, mais je n'y crois pas vraiment, vu que la faute m'incombe... Toutes mes excuses | |
|
| |
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! | |
| |
|
| |
| Juillet, c'est le mois du dindon ! | |
|