| Juillet, c'est le mois du dindon ! | |
|
+6Pavo evaline xaveman bipbip44 MelleA taule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Juillet, c'est le mois du dindon ! Lun 22 Juin 2009 - 23:37 | |
| Les dindons reviennent glouter joyeusement en Juillet sur les tables de Poker 770 Alors un p'tit point sur les nouvelles règles: Les équipes sont composées de 10 joueurs. 2 défis par jour, du dimanche au vendredi, à 20h et 21h. Voici le système de points: Place Points 1er 50 2ème 40 3ème 35 4ème 30 5ème 25 6ème 20 7ème 16 8ème 13 9ème 10 10ème 8 11ème 5 12ème 4 13ème 3 14ème 2 15ème 1 Plus d'infos ICILes premiers gagnent toujours un morceau de pain et les autres se partagent les miettes Il reste quelque place, si vous êtes intéressés, manifestez vous, mais vite ! Glouglou | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Le poulailler Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mar 23 Juin 2009 - 9:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est TROP DE BONHEUR !!!! si y'a de la place pour une dinde un peu barge j'en suis les gars !! suis trop trop trop trop trop heureuse de bientot pouvoir glouter comme une folle sur les tables, ENFIN ! dindon un jour, DINDON TOUJOURS !!! glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptin ça faisais longtemps je l'avais pas dit mais je vous gloute tous un par un avec affection | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mar 23 Juin 2009 - 11:02 | |
| si un vieux dindon fatigué peut servir à quelque chose il est toujours présent pour défendre l'honneur de la race la plus recherchée sur les tables couvertes de grainouillettes
GROUGROUGOUUUUUUU .........HUM .......GLIOUGLIUGLOU Bon un peu rouillé mais ça va revenir | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mar 23 Juin 2009 - 16:15 | |
| héhé, ça fait plaisir de voir toujours autant d'engouement lorsqu'on évoque les dindons Sont partants pour le moment : Amélie Bip Sergio @lex Gaëtan Pavo Xav Taule Hmmm ça sent bon la grainoutte
Dernière édition par taule le Mar 23 Juin 2009 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
xaveman Dindon d'élevage
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : chateau thierry Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mar 23 Juin 2009 - 22:41 | |
| rooooo xavvvv, un peu mon n'veu !!!! tu retrouveras même ta couette dans le poulailler, celle de Dora que tu aimais tant parmi nous glouglouuuuuuu | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Le poulailler Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Mer 24 Juin 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
xaveman Dindon d'élevage
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : chateau thierry Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 25 Juin 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
evaline Dindon
Nombre de messages : 24 Age : 75 Localisation : oise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 25 Juin 2009 - 14:15 | |
| Quel bonheur de lire ces posts. Je suis heureuse que vous reprenniez du service. Je vais pouvoir remplir mon congélateur pour Noël.
Trève de plaisanterie je suis super contente de retrouver l'équipe des glouglouteurs sur les défis.
Bisous à vous tous et bonne chance | |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 25 Juin 2009 - 14:18 | |
| Merci lu7 pour ce message bien sympathique Gare à tes grainouttes le mois prochain !!! | |
|
| |
evaline Dindon
Nombre de messages : 24 Age : 75 Localisation : oise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 25 Juin 2009 - 14:21 | |
| Quel plaisir de vous voir revenir glouglouter sur les défis.
Bisous à toute la volaille. | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 25 Juin 2009 - 14:32 | |
| ouhaou c adorable de ta part, ce sera un plaisir également de te piquer tes chips, en toute amitié bien sur ^^ | |
|
| |
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Jeu 25 Juin 2009 - 23:03 | |
| Content de revenir aussi, d'ailleurs je ne devais pas etre le seul, en 2 jours on est complet!! LISTE DES MEMBRES : @lex76 bipbip44 gaetan60 jagdebellouet marabourbon MelleA pavolavak Sergio26romans xaveman LETAULIER En tout cas quand je vois cette liste, je me dis que notre "dindon un jour dindon toujours" n'était vraiment pas des paroles en l'air, on se retrouve presque 3 ans après nos débuts | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 7:00 | |
| putain l'équipe de ouf !!! ça fait trop plaisir de revoir tout le monde ( ouais ouais tout le monde ) super super super heureuse de faire juillet avec vous les gars | |
|
| |
MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 7:06 | |
| Salut à tous les dindons et dindonnes qui reprennent du service pour le ramassage de grainouttes Félicitations à vous !! Si jamais , il y a un désistement pour compléter votre équipe , je suis preneur ( que celui de 21h , travail oblige ) Glou Glou Glou Glouuuuuuu | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 8:14 | |
| ah la vache, en effet, sacré retour aux sources ... pour la p'tite histoire, l'idée de reprendre les défis s'est faite assez bizarrement : j'ai repris les défis ce mois ci suite à l'invitation de guilish dans son équipe, les naznars, composés essentiellement d'ex bzh, une très bonne équipe soit dit en passant puisqu'on occupe la première place depuis le quasi début du mois L'ambiance y est extrèmement conviviale, et m'a rappelé avec un pincement au coeur la belle époque des dindons ... Il y a 3 jours, sur un circus où je faisais des cascades avec notre camarade pav, j'étais à la table de gaetan, qui fût lui aussi dindon en son temps, et il m'interpella à coups de grands "glouglouuuuuuuuuu" Waw, après tout ce temps, entendre à nouveau ce cri ... un frisson parcourut mon échine Ni une ni deux, et gaetan dans les valises, lui, le déclencheur de mes émotions, j'allais voir pav la verge en fusion le sourire au coin des lèvres et bim bam boum, nous voilà maintenant prêt pour la grande aventure .... C'est évidemment un réel plaisir à l'idée de rejouer ensemble, et de constater que ce pour quoi nous avons vibré existe toujours ... Je suis content, Nico, que tu sois venu poster ton désir de rejouer les défis de 21h, et je suis sûr que nous pourrons nous arranger pour faire en sorte que ta volonté soit honorée (@lex par ex. m'a informé qu'il ne pourrait pas être là très souvent, je sais également qu'amélie aura une période où elle sera absente, on peut aussi songer à créer un nouveau compte sur lequel plusieurs joueurs pourraient se connecter suivant leurs disponibilités) Allez, en avant glouglou, que la grainoutte soit avec nous | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 8:28 | |
| rha c t émouvant ça taulette glouglouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 9:03 | |
| Merci jérome , ça sera avec grand plaisir de rejouer de tps en tps avec vous tous et vous donner un petit coup de bec pour les grainouttes !! glou glou glou | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 10:49 | |
| on avait du laisser la porte ouverte dans le poulailler de la maison de retraite, y a que du vieux, très très vieux dindon ici | |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 17:01 | |
| Merci à gaetan qui m'a envoyé des avatars pour notre galerie d'images Je les ai ajouté et enlevé des anciens car la capacité de la galerie est limitée, raison pour laquelle certains glouglou devront peut être changer leur avatar ! glouglouuuuuu | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 18:36 | |
| je vais me joindre à vous avec beaucoup de plaisir!
glouuuuuuuuu | |
|
| |
MelleA Swinging Dindon
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 19:54 | |
| ouéééééé glouuuuuuuuuuuuuuuuu sergio !!! | |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Ven 26 Juin 2009 - 21:57 | |
| Je constate que sergio a mis sa photo personnelle, vous pouvez aussi choisir cette option bien entendu ... | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! Sam 27 Juin 2009 - 9:27 | |
| JEROME rends moi ma coupe immédiatement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet, c'est le mois du dindon ! | |
| |
|
| |
| Juillet, c'est le mois du dindon ! | |
|