Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Septembre 2007 . Départ

Aller en bas 
+3
moumouche
Marabourbon
MonsieurN
7 participants
AuteurMessage
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Blois ( 41 )
Loisirs : Poker et football
Date d'inscription : 07/01/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:55

Voilà , Septembre arrive , j'ouvre ce post , pour ceux qui veulent arreter l'aventure des dindons , poster a la suite de ce message .
Merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Lorraine
Loisirs : Poker, courir à Vincennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:40

Glouglou capitaine Nico, glouglou dindons, dindonnes et pioupious !!!!

Aprés un absence de 2 mois, me revoilou !!!
Bon ben, pas de mystères, je suis dans la file des départs...
Aprés 2 mois sans poker, j'ai redécouvert ce que c'était de passer des soirées sans être scochté 4 heures (au moins) tous les soirs devant le PC à essayer de prendre le moins de bad beats possibles lol! .

Pris dans mon élan de liberté, je me vois obligé de vous annoncer mon arrêt des défis. Oh ! Vous pourrez peut-être me croiser de temps en temps sur un tournoi, mais dans l'immédiat et surtout pour septembre je ne pourrais pas continuer la compétition éprouvante des défis. Bien sûr, ce n'est pas définitif, si dans quelques semaines (mois) mon état d'esprit à changer (ça change souvent chez un dindon) et si il reste de la place chez les glouglous, je pourrais toujours revenir, hein ??

Bon, maintenant, si il reste une place totalement inoccupée, je peux toujours rester, pour vous donner un coup de main... Euh... Un coup de patte pour la récolte des grainouttes, et faire quelques défis de temps en temps, pas plus de 3 ou 4 dans la semaine hein ! pas plus ! faut pas éxagérer non plus ! Very Happy Je vais voir ça avec le grand chef N

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne continuation dans l'aventure glougloutesque des défis !!! Septembre 2007 . Départ Tn-3187-


Mara
Revenir en haut Aller en bas
moumouche
Dindon
Dindon
moumouche


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : isére
Date d'inscription : 07/01/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:04

glluglou a tous bon voila moi aussi j ai décidé de stoper les défis, un petit peut marre .Peut etre que sa me manquera mais pour le moment j en ai plein le groupion, si le manque ce fait sentir je viendrais vite me mettre sur la liste d attente.je suis tres heureux d avoir passer tous ces mois chez les dindons. bonne chance pour la suite trés longue vie a cette super équipe qui ma permis de rencontrer plein de gens super sympa.
on se croisera surment sur des tournois parci parla,car je continue a jouer au poker sur 770 car j aime trop me prendre des bad a tout va . aller glouglouglou a tous au plaisir
glouglou bzzzzzzz sploqqqq moumouche vous salut..


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
droopy26
Dindon joyeux
Dindon joyeux
droopy26


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 57
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : poker ,peche,tennis,quad
Date d'inscription : 07/01/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:18

glouglou

desoler mais pour septembre je ne pourrais pas jouer
donc si vous vouler une place pour quelqu un qui pourras jouer plus no pblm je laisse ma place . j'ai 15 jour de congés en septembre et je commence a delaisser 770 car trop trop de bad beat .

desoler car avec les dindons c'est super sympas de jouer . peux etre me reverez vous en octobre ou novembre . bon courage et amuser vous bien et eviter les bad beat
glouglou un jour glouglou toujours
Revenir en haut Aller en bas
mora60
Dindon joyeux
Dindon joyeux
mora60


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : oise
Loisirs : ALLEZ PARIS !!!
Date d'inscription : 30/05/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:15

No Crying or Very sad Sad ...bonne chance a tous pour la suite.

J'espère vous revoir bientôt donner de grands coups de bec comme vous le faites si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Dindon Royal
Dindon Royal
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 46
Localisation : Annecy
Emploi : Employé de stock, enfin heureux
Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran
Date d'inscription : 07/01/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:46

Bonne continuation à tous!!

C'est pour regarder la coupe du monde de rugby que vous arreter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DriXc
Dindon
Dindon
DriXc


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Château-Thierry (02)
Emploi : Assistant d'éducation
Date d'inscription : 10/01/2007

Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:45

Glouglou!!Idem pour moi , j'ai deja prevenu Nico que j'arrêtais l'aventure avec vous snif...vous allez me manquer mais bon je prefere laisser ma place car je ne fais que quelques defis par mois et donc je ne suis pas d'une grande utilité.Je vais certainement creer ma propre equipe ( une equipe de nullos ) afin de pouvoir vous retrouver sur les tables.Voila je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la recolte de grainouttes de septembre.J'ai pris du plaisir a jouer dans cette equipe et peut etre q je reviendrais un jour si je decide de rejouer plus regulierement les defis. a+ les piou-piou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2007 . Départ Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007 . Départ   Septembre 2007 . Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2007 . Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2007 . Nouveau(x) Dindon(s)
» départ
» depart
» Nouveau depart a zero
» Nouveau depart a zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et Dollars :: Recrutement, performances, récompenses :: Les swinging dindons recrutent-
Sauter vers: