Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: une p'tite en passant Dim 14 Déc 2008 - 22:14 | |
| Un père se balade avec son fils... > Au bout d'un moment, le père allume une cigarette... > "Papa, j'aimerai bien fumer moi aussi !!" > Le père lui répond: "Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ???" > Le gamin répond: "Ben non !" > Le père dit: "Non ? Ben pas de cigarette !!" > Ils s'arrêtent dans un bar... > Le père commande une bière... > "Papa, j'aimerai bien boire aussi une bière moi !!" > Le père répond: "Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ???" > Le gamin répond: "Ben non !!" > Le père dit: "Non ? Ben pas de bière !!"
Puis le père demande 2 jeux à gratter.... > Il gratte le premier jeu: perdu !! > Le gamin demande s´il peut gratter le deuxième et le père accepte... > Le gamin gratte et s'exclame: "Waouh! 600 000 euros !!! J´ai gagné 600 000 euros !!!" > Le père dit: "Ben on partage ?!!" > Le gamin répond: "Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ?" > Et le père très fier dit: "... Bien sur !!" > Le gamin continue: "Ben alors tu te la mets bien profond !! Je partage pas !!" | |
|
MelleA Swinging Dindon
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Le poulailler Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: une p'tite en passant Lun 15 Déc 2008 - 15:31 | |
| mdrrrrr excellent sergio, comme d'hab ça fait du bien une ptite blague de temps en temps ^^ bisous | |
|
Chrisssss Swinging Dindon
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une p'tite en passant Lun 15 Déc 2008 - 23:48 | |
| | |
|
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une p'tite en passant Ven 16 Jan 2009 - 14:30 | |
| Une blonde désespérée appelle son mari au travail :
Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !
Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?
Oui! Il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !
Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on verra ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
Écoute, ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
On remet les Cornflakes dans la boîte et on n'en parle à personne. | |
|
MelleA Swinging Dindon
Nombre de messages : 232 Age : 44 Localisation : Le poulailler Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: une p'tite en passant Ven 16 Jan 2009 - 16:39 | |
| mdr | |
|
Chrisssss Swinging Dindon
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une p'tite en passant Mar 27 Jan 2009 - 3:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tite en passant | |
| |
|