| depar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coni Swinging Dindon
Nombre de messages : 277 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: depar Ven 11 Avr 2008 - 16:00 | |
| voila je part de l'equipe pour arreté les defis pour le moment en attendant que ma connexion n'ai plus de probleme et aussi parce que je n'en n'ai plus l'envie je v faire le maxi que je peut jusque la fin du mois meme si c pas bcp voila tout je serai tjs present sur p770 mais plus pour les defi je ced ma place a qui la voudra | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: depar Ven 11 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
nebo Dindon joyeux
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : chateau thierry Loisirs : poker, peche, foot Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: depar Ven 11 Avr 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
titerosa Dindon d'élevage
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : vigneux sur seine Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: depar Ven 11 Avr 2008 - 18:45 | |
| je vous annonce mon depart aussi marre des rituel habituel de 770 donc j'arrete les defis je continue a jouer ce que je pourais faire jusqua la fin du mois et apres fini les defis en tt cas jai ete tres contente d'avoir fait un bout de chemin avec vous mais je sature jsp que vous comprendrez voila glouglou | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: depar Sam 12 Avr 2008 - 9:44 | |
| on peut comprendre rosa le ras le bol on connait tous à un moment ou à un autre refait toi une santé et reviens nous voire prochainement de toute façon j'ai l'impression qu'un certain nombre de dindons sont un peu fatigué. et pour ton amitié et à plus surement sur les tables | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: depar Dim 13 Avr 2008 - 16:47 | |
| effectivement, je pense que bon nombre d'entre nous (dont je fais partie) ont de plus en plus de mal à s'asseoir à une table de défi... Je vous souhaite à tous les deux de continuer à prendre du plaisir à jouer au poker ss d'autres cieux. J'espère te croiser souvent à ma table Coni, c'est tjs un plaisir... | |
|
| |
julessciare Dindon joyeux
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: depar Ven 30 Mai 2008 - 12:13 | |
| lu lé glouglouu, je vien vous dire que pour le mois prochain je rejoint lé RRRRRRRR, un emploie du temp qui va me permettre de jouer bocou + apré une petite pose qui ma fé du bien.. je pense on va se retrouvé sur lé table a ++ tlm juloglou | |
|
| |
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: depar Mar 3 Juin 2008 - 13:33 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle équipe Juloglou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depar | |
| |
|
| |
| depar | |
|