lucky1er Piou-Piou
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Saloon Emploi : Chasseur de primes Loisirs : Les Daltons Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Mort de rire......... Lun 18 Fév 2008 - 11:32 | |
| ecoutez moi ça et essayez de ne pas rigoler........Mouhahahaha.. http://www.ipernity.com/doc/11839/90126 Alors, qu'en pensez-vous ? | |
|
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
coni Swinging Dindon
Nombre de messages : 277 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mort de rire......... Lun 18 Fév 2008 - 19:57 | |
| | |
|
mora60 Dindon joyeux
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : oise Loisirs : ALLEZ PARIS !!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mort de rire......... Lun 18 Fév 2008 - 19:58 | |
| | |
|
ulteric Dindon
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : panazol(87)limousin Emploi : operateur ctp Loisirs : poker et peche Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mort de rire......... Mar 19 Fév 2008 - 18:34 | |
| allez une ptite blague a raconter juste avant de manger.lol 2 clochards sont sur les bords de seine a paris. soudain ils voient un cadavre flotté et il le repeche. ils ont tres faim et yen a un qui decide de lui ouvrir le ventre. oh!!!! du cassoulet dit le 1er et il commence a manger. et il dit a l'autre "" et toi tu manges pas??"" l'autre reponds:" non j'attends que tu degueules je preferes manger chaud!!! | |
|
ulteric Dindon
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : panazol(87)limousin Emploi : operateur ctp Loisirs : poker et peche Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mort de rire......... Mar 19 Fév 2008 - 18:36 | |
| message:: attention je tiens a preciser que ces blagues ne sont en aucun cas a caractere raciste, c'est juste de l'humour lol! comment appelle t-on la foufoune d'une portugaise???
une ECLUSE!!!! POURQUOI??????
eh bien c'est simple... c'est pour """ lecher pacher les peniches"... lol! | |
|
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mort de rire......... Mar 19 Fév 2008 - 20:13 | |
| cette fille blonde est une miss d'un état américain en prime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'émission américaine Are You Smarter Than A Fifth Grader
(diffusé en France sur M6 sous le nom Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?),
une femme blonde doit répondre à une question assez simple :
Budapest est la capitale de quel pays d'Europe ? > > > Sa réponse est ....Stupéfiante!!!
Clique ici http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de rire......... | |
| |
|