juste un ptit passage dans votre poulailler histoire de vous passer le bonjour..........(oui..j'ai mis mes patins en rentrant !!!!)
Je crois, enfin je pense que tout le monde me connait maintenant...
Je voulait juste vous dire que je suis franchement impressionné par vos résultats et votre régularité.....
Il n'y a pas de secret, la participation en nombre et le premier critère de réussite, sans oublier bien sur la bonne ambiance, la combativité, la complicité et la complémentarité........etc
Je suis toujours ravi d'avoir un ou plusieurs glous à ma table, l'ambiance n'y est que meilleurs et ca change des pleurnicheurs quotidiens.....
Je n'ai jamais contesté un bad, énorme soit-il, parce que moi aussi j'en met. Dans ce cas je fait profile bas, je part et évite surtout les commentaires ou qualificatifs puériles et inutiles.....
je ne prétend pas, loin de la, être un excellent joueurs de poker, mais il est vrai que cette compétition me va plutôt bien....
Alors longue vie à votre team (je pense qu'il n'y a pas de probleme de ce côté là) et surtout restez comme vous êtes.......
Bravo La taule !!!!!!!!!!
Aux plaisirs sur les tables..........
Lucky1er...un ami qui vous veut du bien...enfin surtout vos cheaps.....