calvin9 Dindon
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: la sortie siouplait? Jeu 31 Jan 2008 - 22:04 | |
| Voilà,je viens de pousser mes derniers chips sur la table de mon dernier défi... ils ne me sont pas revenus, les salauds! Je ne jouerais plus le mois prochain, ni celui d'aprés.. Mais c'est le coeur content que je m'en vais, l'âme rayonnante de cette belle victoire d'équipe qui comme vous le dîtes si bien et si souvent... me fait chaud au glou. ! Je laisse mes copains aux glous et je laisse mes amis à la rage team.. J'aurais une pensée pour chacun d'entre vous et vous embrasse tous... et plus particulièrement Melle qui malgré nos differents, conserve toute mon estime et toute mon affection..
... Au revoir Camarades et... que le dieu des cartes soit avec vous et avec votre esprit! qu'il vous pardonne vos relances comme vous pardonnez à ceux qui vous ont relancé... qu'il vous délivre des bads et de la tentation desespérée du all in.. Ainsi soit il.. | |
|
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la sortie siouplait? Jeu 31 Jan 2008 - 22:29 | |
| bonne continuation à toi! peut etre reviendras tu jouer les défis, d'autres ont arreter et ont repris...puis arreter....puis repris... quoi qu'il en soit, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et te souhaite bon vent! | |
|
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
mora60 Dindon joyeux
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : oise Loisirs : ALLEZ PARIS !!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la sortie siouplait? Ven 1 Fév 2008 - 11:49 | |
| MCiii calvin, tres heureux d'avoir fait ta connaissance. Un joli dernier mois pour toi, mais j'espere que ne resteras pas le dessus et que tu reviendras a l'assaut du championnat.
A bientot calvin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortie siouplait? | |
| |
|