| 9ème blick - Bipbip- | |
|
+6Sergio taule Chrisssss mora60 MonsieurN bipbip44 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 29 Oct 2007 - 12:09 | |
| Mon petit bip j'crois qu'une rétrospective serait la bienvenue, si tu te sens bien sur |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 29 Oct 2007 - 17:32 | |
| ca va être dur je me souviens plus de quoi on parle depuis le temps notre blick préféré n'est pas vivant, il ne vas pas au frigo, il peut loger dans une boite a gants de voiture (4x4 ou coupé c'est idem), on peut le trouver n'importe ou dans la maison quoique certains endroits soient incongrus, il n'est pas en bois mais en métal ou plastique, il ne fonctionne pas avec du courant, son contenu peut être un liquide non comestible et qui ne sert pas a son fonctionnement, il est en deux parties dont une est inutile a son fonctionnement (ça c'est mon indice gratos-trop généreux le bip), on utilise pas le blick sur le corps ou pour les bébés (y a des fous partout mais la...), le shilimili n'est pas tranchant et n'a pas de moteur, ce n'est pas un jouet et nous pouvons l'acheter en grand magasin. Pour répondre à la question insidieuse et sexiste de chrissss le shimili est utile au hommes comme aux femmes malgré que chez moi seule ma femme en a l'usage et pas pour des raisons de santé. le blick est à la fois vide et plein (je sais j'ai l'esprit compliqué mais c'est pas à mon âge que je vais changer) et c'est pas la peine de me balancer le shilimili à la figure car c'est pas sa fonction et de plus le blick n'a pas d'odeur.......GROS INDICE........seul le contenu peu avoir une odeur (ca va fumer sous le crâne d'AMELIE attention à l'odeur de cramé c'est pas le shilimili mais la demoiselle. ce contenu du blick, qui n'est pas de l'huile, est utile pour le fonctionnement d'un autre objet (BIPBIP tu donnes trop d'indices) mais le blick ne sert pas a chauffer. le shilimilibilick est muni de différents "becs" , ce n'est pas une burette ni un narguilé et on ne l'utilise pas "directement" pour fumer ni pour faire de la musique d'ailleurs si la vous trouvez pas avec trois ENORMES INDICES je comprends plus rien:le mal: | |
|
| |
Chrisssss Swinging Dindon
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Dim 4 Nov 2007 - 11:48 | |
| Pfiouuuu j'vais reprendre de l'aspirine tiens ! | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Dim 11 Nov 2007 - 13:26 | |
| est-ce que le blick existait déjà il y a 20 ans? se sert-on du blick tous les jours? est-ce du luxe d'avoir un blick? (peut-on vivre sans?) y a-t-il un intéret a en avoir plusieurs? sa couleur est-elle importante? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
Nombre de messages : 1249 Age : 65 Localisation : BASSE-INDRE Emploi : touriste Loisirs : POKER, sieste, bulleur Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Dim 11 Nov 2007 - 15:40 | |
| ola on m'as mis dos au mur pour me fusiller de questions Pour répondre intelligemment à toutes ces questions (si si je peux) le shilimili existait depuis plus de 20 ans, si on pouvait vivre sans la moitié de la population serait ravie (gros indice), en avoir plusieurs ou s'en servir tous les jours serait un luxe ou alors pour les femmes histoire d'assortir le blick à leur tenue avnt qu'on leur enlève dans un élan incontrolable | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 12 Nov 2007 - 4:27 | |
| Le Schmilblick est-il associé à une corvée quand on l'utilise ? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 12 Nov 2007 - 10:51 | |
| c'est pas une corvée moi je parlerais plutôt d'un vice (c'est pour ça que c'est ma femme et pas moi qu'il l'utilise) | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 12 Nov 2007 - 11:41 | |
| Le Schmilblick peut-il être dangereux si on l'utilise mal ou avec de mauvaises intentions ? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 12 Nov 2007 - 17:54 | |
| je ne pense pas car le blick est bien étudié :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 12 Nov 2007 - 18:23 | |
| Bon passe nous ta femme qu'on essaye de deviner ses vices Helppppppp | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Lun 12 Nov 2007 - 19:25 | |
| alors la vous avez pas finie | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Jeu 15 Nov 2007 - 21:08 | |
| dur,dur mais on va persévérer:
le blick a-t-il un manche? le blick s'utilise-t-il surtout l'été? surtout l'hiver? dans un endroit clos? en extérieur? le blick est-il une invention française? se sert-on de ses doigts pour utiliser le blick?
utilise-t-on généralement le blick en public? en privé? | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 9:35 | |
| a chaque fois que SERGIO arrive je suis bombardé de questions diverses et variées, alors voila les réponses à BIPBIP ou adéquat comme vous voulez : le blick n'a pas de manche, s'utilise à n'importe quel moment de l'année, du jour ou de la nuit, à l'intérieur comme à l'extérieur, je ne connais pas l'inventeur mais il est surement mort ou alors mathusalem m'a caché des choses, et sans les doigts ca doit pas être facile d'utiliser un blick, quoique avec de l'entrainement et de la persévérance je suis persuadé qu'une personne en manque y arriverait (si avec ca vous trouvez pas arrêtez le poker c'est que vous avez dépasser la dose limite) | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 19:09 | |
| Enfin une question en rapport avec mes réponses Cela n'est pas en rapport direct avec l'usage nocif mais pas loin du tout ma brave TAULE | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sergio Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 19:58 | |
| me reste plus qu'a arreter le poker!! | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 20:05 | |
| réfléchis LA TAULE tu brûles (autant que le tabac ) | |
|
| |
julessciare Dindon joyeux
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 22:17 | |
| est ce que le blick est en bois ?? est-il de petite taille et contient t-il des produits chimiques jules | |
|
| |
taule Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Ven 16 Nov 2007 - 22:56 | |
| hann jules t as trouvééé | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Sam 17 Nov 2007 - 9:44 | |
| le blick n'est pas en bois et ne l'a jamais été, il est de taille raisonnable et contient un produit chimique (mais tout est chimique même l'eau, beurk de l'eau, passez moi le beaujolais que je me rince la bouche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Sam 17 Nov 2007 - 11:38 | |
| - taule a écrit:
- Je pensais à quelque chose en rapport avec le tabac, ce n' est pas un briquet
J'y avais pensé aussi après l'histoire du vice Par contre j'propose le briquet pour allumer le bûcher sur lequel on fera bruler bipbip après avoir trouvé (si on trouve un jour !) | |
|
| |
bipbip44 Dindon Royal
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- Sam 17 Nov 2007 - 13:53 | |
| Je suis ignifugé mes pauvres amis depuis le temps que je brûle en enfer y a toujours un clown pour laisser la porte ouverte et je m' enrhume | |
|
| |
kilkil2 Dindon joyeux
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : franconville 95 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: re Lun 3 Déc 2007 - 13:45 | |
| salut a toutes et tous,
est ce que le schimilblik est un objet que pour femme | |
|
| |
kilkil2 Dindon joyeux
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : franconville 95 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: re Lun 3 Déc 2007 - 13:46 | |
| - kilkil2 a écrit:
- salut a toutes et tous,
est ce que le schimilblik est un objet que pour femme je commence bien moi je repond a un post d'il ya 2 mois, bon ok je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème blick - Bipbip- | |
| |
|
| |
| 9ème blick - Bipbip- | |
|