MonsieurN Dindon Royal
Nombre de messages : 1382 Age : 44 Localisation : Blois ( 41 ) Loisirs : Poker et football Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Septembre 2007 . Départ Mar 28 Aoû 2007 - 7:55 | |
| Voilà , Septembre arrive , j'ouvre ce post , pour ceux qui veulent arreter l'aventure des dindons , poster a la suite de ce message . Merci Nico | |
|
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Septembre 2007 . Départ Mar 28 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Glouglou capitaine Nico, glouglou dindons, dindonnes et pioupious !!!! Aprés un absence de 2 mois, me revoilou !!! Bon ben, pas de mystères, je suis dans la file des départs... Aprés 2 mois sans poker, j'ai redécouvert ce que c'était de passer des soirées sans être scochté 4 heures (au moins) tous les soirs devant le PC à essayer de prendre le moins de bad beats possibles . Pris dans mon élan de liberté, je me vois obligé de vous annoncer mon arrêt des défis. Oh ! Vous pourrez peut-être me croiser de temps en temps sur un tournoi, mais dans l'immédiat et surtout pour septembre je ne pourrais pas continuer la compétition éprouvante des défis. Bien sûr, ce n'est pas définitif, si dans quelques semaines (mois) mon état d'esprit à changer (ça change souvent chez un dindon) et si il reste de la place chez les glouglous, je pourrais toujours revenir, hein ?? Bon, maintenant, si il reste une place totalement inoccupée, je peux toujours rester, pour vous donner un coup de main... Euh... Un coup de patte pour la récolte des grainouttes, et faire quelques défis de temps en temps, pas plus de 3 ou 4 dans la semaine hein ! pas plus ! faut pas éxagérer non plus ! Je vais voir ça avec le grand chef N Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne continuation dans l'aventure glougloutesque des défis !!! Mara | |
|
moumouche Dindon
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : isére Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Septembre 2007 . Départ Mar 28 Aoû 2007 - 16:04 | |
| glluglou a tous bon voila moi aussi j ai décidé de stoper les défis, un petit peut marre .Peut etre que sa me manquera mais pour le moment j en ai plein le groupion, si le manque ce fait sentir je viendrais vite me mettre sur la liste d attente.je suis tres heureux d avoir passer tous ces mois chez les dindons. bonne chance pour la suite trés longue vie a cette super équipe qui ma permis de rencontrer plein de gens super sympa. on se croisera surment sur des tournois parci parla,car je continue a jouer au poker sur 770 car j aime trop me prendre des bad a tout va . aller glouglouglou a tous au plaisir glouglou bzzzzzzz sploqqqq moumouche vous salut..
A BIENTOT | |
|
droopy26 Dindon joyeux
Nombre de messages : 113 Age : 58 Emploi : agro alimentaire Loisirs : poker ,peche,tennis,quad Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Septembre 2007 . Départ Mar 28 Aoû 2007 - 16:18 | |
| glouglou
desoler mais pour septembre je ne pourrais pas jouer donc si vous vouler une place pour quelqu un qui pourras jouer plus no pblm je laisse ma place . j'ai 15 jour de congés en septembre et je commence a delaisser 770 car trop trop de bad beat .
desoler car avec les dindons c'est super sympas de jouer . peux etre me reverez vous en octobre ou novembre . bon courage et amuser vous bien et eviter les bad beat glouglou un jour glouglou toujours | |
|
mora60 Dindon joyeux
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : oise Loisirs : ALLEZ PARIS !!! Date d'inscription : 30/05/2007
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Septembre 2007 . Départ Dim 2 Sep 2007 - 12:46 | |
| Bonne continuation à tous!! C'est pour regarder la coupe du monde de rugby que vous arreter? | |
|
DriXc Dindon
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Château-Thierry (02) Emploi : Assistant d'éducation Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Septembre 2007 . Départ Lun 3 Sep 2007 - 15:45 | |
| Glouglou!!Idem pour moi , j'ai deja prevenu Nico que j'arrêtais l'aventure avec vous snif...vous allez me manquer mais bon je prefere laisser ma place car je ne fais que quelques defis par mois et donc je ne suis pas d'une grande utilité.Je vais certainement creer ma propre equipe ( une equipe de nullos ) afin de pouvoir vous retrouver sur les tables.Voila je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la recolte de grainouttes de septembre.J'ai pris du plaisir a jouer dans cette equipe et peut etre q je reviendrais un jour si je decide de rejouer plus regulierement les defis. a+ les piou-piou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre 2007 . Départ | |
| |
|