| Au revoir | |
|
+7Sergio Shisko coni droopy26 Marabourbon oli451 Pavo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Au revoir Lun 28 Mai 2007 - 19:43 | |
| Bon bah voila, j'avais déja fait une annonce, mais je vais la faire plus courte ce coup ci. Voila donc c l'heure de vous quitter, il faut une place de libre dans l'équipe, et comme je compte faire une pause, voila. J'aurai préféré avoir une sortie plus calme, désolé. Je suis très fier d'avoir fait partie de cette équipe, j'ai passé de bons moments au travers des gens qui l'ont composé et qui la composent encore. Au passage, l'anniversaire des 1 an de l'équipe tombe le 27 juillet pour info. Voila, je ne pense pas que je reviendrai, alors à bientot sur les tables tout simplement.
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
oli451 Dindon Royal
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Lun 28 Mai 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 31 Mai 2007 - 12:24 | |
| Au revoir Pavo... Tu vas manquer à l'équipe... Peut-être qu'un jour on se croisera au detour d'un chemin (dans un PMU par exemple ) | |
|
| |
droopy26 Dindon joyeux
Nombre de messages : 113 Age : 58 Emploi : agro alimentaire Loisirs : poker ,peche,tennis,quad Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 31 Mai 2007 - 14:13 | |
| glou au revoir pavo tu vas nous manquer merci et bravo pour tous ce que tu as fais . a bientot sur les table glouglou dindon un jour dindon toujours | |
|
| |
coni Swinging Dindon
Nombre de messages : 277 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 31 Mai 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Shisko Swinging Dindon
| |
| |
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 31 Mai 2007 - 21:53 | |
| ce n'est qu'un au revoir...
j'espère que tu ne t'éloignera pas trop et qu'on aura régulièrement de tes nouvelles. Je tenais à te remercier car, grace à toi, j'ai découvert cette belle équipe et je m'y sens bien. | |
|
| |
JeanAimar Dindon d'élevage
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Amsterdaaaaaaaaaam Emploi : etudiant en chimie Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 1 Juin 2007 - 8:31 | |
| Au revoir glouchef ! Prend soin de toi ! Et revient nous vite a la basse cour. | |
|
| |
cedlebon Dindon d'élevage
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : chez moi lol Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 1 Juin 2007 - 10:43 | |
| Bonjour, Je pense que le poker c'est une grande famille et je regrette deja ces "adversaires" qui ont de grande capacité au poker et que j'espere pouvoir affronter de nouveau. Bonne chance au cadre de l'equipe qui arrete PS : à vous les dindons qui resté sortais vos gilets pan pan pan pan pan pan plus de dindons | |
|
| |
Pavo Dindon Royal
Nombre de messages : 1451 Age : 41 Localisation : Metz - lorraine Loisirs : Me balader nu dans la rue Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 1 Juin 2007 - 12:11 | |
| Merci à tous, ca fait plaiz. La politique de l'équipe était d'essayer d'attirer les joueurs sympas avant tout, quand je vois ceux qui la composent ou qui l'ont composé, je pense que ca a été réussi. J'ai rencontré des gens vraiment géniaux ici, je remercie chacun de vous, sans vous l'aventure n'aurait pas été aussi belle. Et merci Ced, tu fais partie des "adversaires" contre qui c'est un plaisir de jouer, tout comme les Cannois et autres joueurs qui ont compris que le poker est un jeu et un plaisir avant tout. A bientot, et bonne chance pour ce mois de Juin ps: Jeannot t'as intéret à tout déchirer, c censé être TON mois | |
|
| |
Chrisssss Swinging Dindon
Nombre de messages : 260 Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 2 Juin 2007 - 9:35 | |
| Profite de ta pause, retrouve l'envie et reviens ! De Toute façon tu seras toujours le capitaine de cette équipe, pas besoin d'un titre ou d'une couleur pour ca, c'est une logique.... | |
|
| |
taule Dindon Royal
Nombre de messages : 1938 Age : 48 Localisation : orléans(45) Emploi : glouteur de l' extrême Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 2 Juin 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|