Bien le bonsoir mes amis.... et coéquipiers que j'ai bien du éliminer au moinss une fois
Vous me reconnaissois pas ? Thormiglouuu de surnom affectueux et Thorminator lorsque j'élimine un adversaire par un bad beat retentissant
Et oui, mesdames et messieurs.... et yves (ben oui, le coq du poulailler
), mes petits circuits imprimés rouillent et je suis de moins en moins capable d'appuyer sur le bouton All-in que j'aime tant.
Je crois qu'il est tant de prendre un bain d'huile (Poulaille 4) le soir pour ne pas surchauffer en plein défi. Je ne voudrais pas fondre mon dernier résistor sur la robe rose échancrée d'une superbe voisine.......
Plus sérieusement, j'ai fais mon maximum pour assister à un maximum de défi et je suis arrivé à tout juste 50%au détriment de plusieurs soirées de ratées. En mars, je n'arrriverais pas à faire plus de 20-30 défis, ce qui n'est pas assez pour les ambitions de l'équipe.
Sinon, je pense devenir un peu autiste et dépendant à la longue.
Mais ca me fait chier... car je me sentais à mon aise au milieu de toutes ces poules !
En plus je vais devoir rendre mes glouglous de métal !
Donc déjà, bonne chanceouille à tous, portez haut les couleurs de la plus sympa des Zéquipes et soyez funnnnnnnn. (c'est bien cool l'ambiance des défis hormis les magouilles de certaines teams).
Pour finir :
- je suis pret a reprendre si le nombre de défi par mois diminue.. pour conserver une vie festive le soir...
- je suis pret à partager un compte avec un autre pour vous donner un coup de bras cybernétique...
Par exemple avec le papy sergio si ca lui dit....
Allez les DINDES !!!! les POULES, les COQS, les ORNITHORINQUES, les suedoises, les GALINACEES, DINDONNEAUX, VOUS ETES LES MEILLEURSPS : elles sont ou mes 3 suedoises ? et les 3 suisses ?
PS 2 : pret à faire qq défis en attendant que vous me jetiez alors que je n'ai pas la grippe baviaire.... (et oui je bave sur mon clavier)