Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

Mise à la casse du Thorminator !

3 participants
AuteurMessage
Thormir
Dindon joyeux
Dindon joyeux
Thormir

Masculin
Emploi : je regarde passer le train
Loisirs : la belote évidemment !

Mise à la casse du Thorminator ! Empty
MessageSujet: Mise à la casse du Thorminator !   Mise à la casse du Thorminator ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:09

Bien le bonsoir mes amis.... et coéquipiers que j'ai bien du éliminer au moinss une fois lol!

Vous me reconnaissois pas ? Thormiglouuu de surnom affectueux et Thorminator lorsque j'élimine un adversaire par un bad beat retentissant
Mise à la casse du Thorminator ! Diable

Et oui, mesdames et messieurs.... et yves (ben oui, le coq du poulailler rendeer ), mes petits circuits imprimés rouillent et je suis de moins en moins capable d'appuyer sur le bouton All-in que j'aime tant. Sad

Je crois qu'il est tant de prendre un bain d'huile (Poulaille 4) le soir pour ne pas surchauffer en plein défi. Je ne voudrais pas fondre mon dernier résistor sur la robe rose échancrée d'une superbe voisine.......

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Plus sérieusement, j'ai fais mon maximum pour assister à un maximum de défi et je suis arrivé à tout juste 50%au détriment de plusieurs soirées de ratées. En mars, je n'arrriverais pas à faire plus de 20-30 défis, ce qui n'est pas assez pour les ambitions de l'équipe. Shocked Sinon, je pense devenir un peu autiste et dépendant à la longue.

Mais ca me fait chier... car je me sentais à mon aise au milieu de toutes ces poules ! Laughing
En plus je vais devoir rendre mes glouglous de métal !

Donc déjà, bonne chanceouille à tous, portez haut les couleurs de la plus sympa des Zéquipes et soyez funnnnnnnn. (c'est bien cool l'ambiance des défis hormis les magouilles de certaines teams).
cheers

Pour finir :
- je suis pret a reprendre si le nombre de défi par mois diminue.. pour conserver une vie festive le soir...
- je suis pret à partager un compte avec un autre pour vous donner un coup de bras cybernétique... king Par exemple avec le papy sergio si ca lui dit....

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Allez les DINDES !!!! les POULES, les COQS, les ORNITHORINQUES, les suedoises, les GALINACEES, DINDONNEAUX, VOUS ETES LES MEILLEURS

PS : elles sont ou mes 3 suedoises ? et les 3 suisses ? Mise à la casse du Thorminator ! 00102
PS 2 : pret à faire qq défis en attendant que vous me jetiez alors que je n'ai pas la grippe baviaire.... (et oui je bave sur mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin
Emploi : Rédacteur de post glouglou
Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker

MessageSujet: Re: Mise à la casse du Thorminator !   Mise à la casse du Thorminator ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:32

Glouglouglou thrormiglou......

Ba pour le moment on a personne d'oficiel pour te remplacer, donc a mon avis tu sera encore inscrit un pti moment dans l'équipe..

Donc si tu veux jouer de temps en temps tu es bien sur le bienvenue que ce soit sur ton propre compte ou bien sur celui de sergio .. NO PROBLEM...

Merci d'avoir prévenu en tous cas... la porte reste ouverte bien sur...

Et surtout viens nous mettre qq petit post dont tu as le secret de temps en temps ...Razz Razz ... moi j'aime bien tes posts tous bizaroiddde.... lol

Glouglouglou thormiglouuuuuuuuuuuuu
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

MessageSujet: Re: Mise à la casse du Thorminator !   Mise à la casse du Thorminator ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:03

euh, bah pareil que jag, c clair, rends nous visite de temps en temps thormiglou.

T'es le bienvenu...
Thormir
Dindon joyeux
Dindon joyeux
Thormir

Masculin
Emploi : je regarde passer le train
Loisirs : la belote évidemment !

MessageSujet: Re: Mise à la casse du Thorminator !   Mise à la casse du Thorminator ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:06

Tenho desejo de comer uma tonelada dindons efectivamente dodus!! Miam Mise à la casse du Thorminator ! 3d-mange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à la casse du Thorminator !   Mise à la casse du Thorminator ! Empty

Mise à la casse du Thorminator !
Page 1 sur 1