Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time

+4
bipbip44
Pavo
oli451
Bud73
8 participants
AuteurMessage
Bud73
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage
Bud73

Masculin
Emploi : Responsable site

Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Empty
MessageSujet: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:14

Glouglou a tous,

c'est avec grands regrets que je suis obligé de venir mettre mon post dans cette rubrique.

Je viens annoncer que je fait un break imposé.
En effet, ca fait plus de deux mois que je me prend bad sur bad, que le flop ne me sert pas ou que je craque..Je sais plus du tout comment jouer du coup, pire qu'un débutant... Et à ce jeu, ben j'ai perdu tout mes gains non retirés (restait une sacré somme) et pour etre franc il me reste que 5€ donc je suis condamné et même si j'avais plus, je pourrais rien en faire au stade ou je suis...Quand je craque pas ou cherche pas à chatouiller, me ramasse la tête à plus de 90% avec des AA (bon c pas la référence) KK AK AQ QQ, bref tout l'arsenal y passe et moi aussi du coup

J'annonce donc que j'arrête les defis pour un temps et le poker aussi, vous me verrez peut etre sur les freerolls, les cash ou prolives et autres petits jeux du genre mais ce sera tout car ne peux pas faire plus.

Je ne souhaite pas remettre ma démission de l'équipe, mais si à cause de mon absence des défis il s'avère nécessaire de me remplacer par un joueur actif je le comprendrai tout a fait.

J'espère aussi que vous comprendrez ma décision qui me fait bien chier ya pas d'autre mot et j'espere revenir assez vite dans le jeu, mais ca ne dépend pas de moi, enfin si un peu mais surtout de 770 et du jagoupasdboll qui me lache pas...

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée, du jeu et de la réussite et bravo pour les récoltes de grainouttes qui recommencent malgré tout ces chanceux qui prennent tapis sur tapis sans aucun jeu ou presque.

Glouglou for ever

Budouille la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:19

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
mais qui pourra survivre à ça ??
ah ben tiens moi lol! lol!
plus sérieusement t'inquiètes budouille ça va revenir, prends ta ptite pause, décompresse et reviens nous en glouforme
What a Face What a Face
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:00

je sais ce que c est mon boudouille je te comprends j ai la meme passe en ce moment c est vrai j ai ramene 8 grainoutte et 20$ ce qui m a fait du bien pour espere continuer les defis car en cemoment pas grand chose a se mettre sous la dents donc je te comprends repose toi bien et sache que preference est donne au nouveaux inscrit quand je vois que mon epouse termine 76 sur 2000 hier au tournopis st valentin je pense meme la laisse loue en defis a ma place lol la chance du debutant enfin ceci n est qu un constat personnel
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:22

j'étais exactement en trian de me dire la meme chose, on a tous eu des périodes de gains de fous, tous peu de temsp après notre inscription, et maintenant, zobi la mouche on dirait qu'on a perdu la vibe
moi je dis ça sent le paté
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:44

Arf, snifffff

T'inquiète pas ma budouille, on a du tous passer par là, g connu une période comme ca pdt 2 ou 3 mois, pareil à force je savais plus comment jouer(si qqun dit que je sais tjs pas je l'étripe lol). Y'a qu'un seul truc à faire, c un break et regarder les wpt de canal pour couper avec tout ca lol. Mais c clair qu'en t'entêtant t'arriveras à rien. Bon courage à toi, j'espère te revoir tres vite et que la glouglou poisse va partir.
bipbip44
Dindon Royal
Dindon Royal
bipbip44

Masculin
Emploi : touriste
Loisirs : POKER, sieste, bulleur

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:46

Je suis de tout coeur avec toi mon budouille car comme vous l'ave remarqué je n'ai plus aucun rendement en ce moment, dame chance n'est plus avec moi (tiens c'est depuis que DAME ne joue plus ..... tu reviens quand DAME au secours) lol!
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin
Emploi : Rédacteur de post glouglou
Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:46

AHHHHHHHHHHHH Budouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllleee NONNNNNNNNNNNNNNNN !! Arf arf arf arf ... NONNNNNNNNNNNNNN , C'est PO juste... PO TOI... NONNNNNNNNNNN....
ROooooooo je promet de me retirer de ton corps mon budouille lol je te JURE que le vilain jagoupadebol va partir tres tres loin des monts enneigés sur lequel tu mérite de troner .....

HALALALALALALA comment faire mon budouilllllllllllllllllllllllllllle.... faut trouver ue solution..... IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BUDOUILLE....

Viens me voir sur msn dès que tu pourras....

ON T'AIMMMMMMME BUDOUILLLLLLEEEEEEE TU PEUX PAS PARTIR.. voilà c comme cà ... t'es coincé lol peux pu partir lol

JAGOUTRISTE
Bud73
Dindon d'élevage
Dindon d'élevage
Bud73

Masculin
Emploi : Responsable site

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:25

Que dire à tout ca.....si ce n'est MERCIIIIIII

ATTENDEZ que je me refasse et ca va chier, on va tous les gripper
En fait j ai pas envie de ce break mais il s'impose a moi....bon gré mal gré
mais I'LL BE BACK
et pis jag, merci de me quitter mais pas trop loin car c'est pas qu'on l aime bien aussi mais quand meme quoi....

Merci a tous pour vos messages d'encouragement, et c'est promis je me refait et je reprendrai les defis surboosté Twisted Evil

Glouglou for ever

Budouille la Fripouille
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:11

cool budouille et surtout reviens vite en forme et en sur motivation....après si on peut s'arranger pour que tu continues quand même à jouer....y'a pas de soucis ma caille...on se chope sur msn bounce bounce bounce
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
Pavo
Dindon Royal
Dindon Royal
Pavo

Masculin
Loisirs : Me balader nu dans la rue

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:36

Comme je t'ai dit aussi, t'as mon msn...

A bientot budouille
Sergio
Dindon Royal
Dindon Royal
Sergio

Masculin
Emploi : Employé de stock, enfin heureux
Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:14

T'inquiète pas ça va revenir!

Moi aussi je traverse une mauvaise passe. Faut garder confiance ça va tourner!

J'espère que ce sera rapide pour toi!
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:40

allez ma boudouille je t ai vu a l oeuvre ce soir tu es reparti popur un tour complet jusqu a la prochaine eclipse gallactique Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 0014 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 0014 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:19

Bon ben les mecs j'pense que vous avez compris ce que c'était qu'un vrai break, un break de couillu, un break de poilu, UN BREAK DE MEC QUOI ME**E !!!

le budouille, lui quand il fait un break il ramène 16 points, et il ramasse des $$ en plus le sacripant.

Alors moi j'dis vive le break ( et le h.i.p h.o.p, comprenne qui voudra)

What a Face What a Face
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:03

d'ailleurs en parlant de BREAK, le gars qui joue dans POINT BREAK il s'appelle pas buddy??? bounce bounce bounce ou bien cody me rappelle plus lol!
Amélie tu vas me répondre facile vu que c'est un film anthologique pour toi..
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:39

il y a aussi prison break lol a quand l evasion vers les hautes spheres Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptySam 17 Fév 2007 - 7:32

si on va par là ya aussi la laguna break, super spacieuse et confortable
enfin je sens qu'on s'égare
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptySam 17 Fév 2007 - 9:56

lol! Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 00102 bounce bounce bounce
droopy26
Dindon joyeux
Dindon joyeux
droopy26

Masculin
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : poker ,peche,tennis,quad

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time EmptySam 17 Fév 2007 - 16:15

glou
te comprend aussi bud

moi en se moment un coup je gagne un peu puis quelque bad beats me ramenne a la realiter faux savoir s'arreter.

si ta besoin d'un coup de main nos souci tu as mon msn

on t'aimes bien la Budouilllllllllleeeeeeeeeeee

ski prend l'air et reviens nous en GLOUGLOUFORME pour les explser

au fait pour info il y a aussi la BREAK DANCE qui est pas mal non plus lol! Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time 0014 lol! afro afro
a+ BUD Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Tchin-tc Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Tchin-tc Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Tn-3187- Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Tn-3187- Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Tn-3187-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time   Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time Empty

Rupture Nervous Breakdown qui annonce le Break Time
Page 1 sur 1