Délires et Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et Dollars

POKER

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PLEINS DE QUESTIONS

+2
oli451
JAGOU
6 participants
AuteurMessage
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin
Emploi : Rédacteur de post glouglou
Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker

PLEINS DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:24

Le matin j'ai 4 pattes, à midi 2 et le soir 3... qui suis je?

Je disparait dès qu'on me prononce qui suis je ?

Mes griffes ne sont pas rétractibles pour garder une meilleure adhérance quand je sprint , je suis capable de mourir d'une crise cardiaque en pleine course , et je dois attendre au moins 10mn une fois ma course fini pour reprendre mon souffle, mon espèce est très menacée qui suis je?

Quel est le plus grand lac du monde?

qu'est ce que deux citrouilles dans un champ de maïs?

Quelle est la planète du systeme solaire qui est la plus proche de la terre et quelle est la planète qui a quasiment la même taille que la terre?

L'embleme des médecins représente 2 serpents qui s'enlacent ( caducé )
pourquoi?

Je suis la ville la plus australe du monde ( la plus au sud ) qui suis je ?

D'où viens le mot "sandwich" ?

Pourquoi les lions qui arrivent dans un clan de lionne tue systématiquement les petits lionceaux de ces dernières ?

Pourquoi les cratères provoqué par des météorites sur la lune sont ils visible à l'oeil nue alors que ceux de la terre ne le sont pas?

Enfin quel est le seul monument sur terre construit par l'homme visible à l'oeil nue depuis la lune??

Voilàààààààà essayé de répondre franchement sans faire de recherche lol Apres si le coeur vous en dis vous pouvez toujours ouvrir une encyplopédie .... hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
oli451
Dindon Royal
Dindon Royal
oli451

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : le poker

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:47

Le matin j'ai 4 pattes, à midi 2 et le soir 3... qui suis je?

Mes griffes ne sont pas rétractibles pour garder une meilleure adhérance quand je sprint , je suis capable de mourir d'une crise cardiaque en pleine course , et je dois attendre au moins 10mn une fois ma course fini pour reprendre mon souffle, mon espèce est très menacée qui suis je?
LE GUEPARD
Quel est le plus grand lac du monde? LA MER CASPIENNE

qu'est ce que deux citrouilles dans un champ de maïs? DES EPOUVENTAILS

Quelle est la planète du systeme solaire qui est la plus proche de la terre et quelle est la planète qui a quasiment la même taille que la terre?
MARS VENUS

pourquoi?

Pourquoi les lions qui arrivent dans un clan de lionne tue systématiquement les petits lionceaux de ces dernières ?
CAR CEUX CI NE SONT PAS LEURS PROGENITURES

Pourquoi les cratères provoqué par des météorites sur la lune sont ils visible à l'oeil nue alors que ceux de la terre ne le sont pas?
CAR LA LUNE EST VISIBLE SUR LA TOTALITE D UNE FACE DONC PLUS FACILE A VOIR

Enfin quel est le seul monument sur terre construit par l'homme visible à l'oeil nue depuis la lune??
LA GRANDE MURAILLE DE CHINE
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:24

glouglouglou oli !! il y a pas mal de réponse juste!! je te dirai lesquelle sur msn si tu veux pour ne pas donner les réponses ici !

et ya des fautes aussi !!! Par exemple pour les lions se n'est pas la réponse que j'attend même si la tienne n'est pas fausse....

pour les cratères de la lune c'est pas bon non plus!

Et les planetes ya une faute

Concernant les 2 citrouilles dans un champ de maîs , en fait c'est une blague alors sa m"étonnerais que vous puissiez trouver la solution et en plus comme tu es belges oli je sais pas si tu pourra la comprendre lol non pas que les belges sont bêtes loin de moi cette idée mais parce que la réponse de cette blague implique de connaitre des marques alimentaires francaise .... bref je vous expliquerez cà lol
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:07

[quote="JAGOU"]Le matin j'ai 4 pattes, à midi 2 et le soir 3... qui suis je?

l homme

le silence

le guepard

la mer caspienne

ce serait pas les cougnettes à nicouille?

venus 2x

L'embleme des médecins représente 2 serpents qui s'enlacent ( caducée )
pourquoi?

Apparemment le serpent serait lié à l’art de guérir, à la fécondité et à la vie.

Ushuaïa est la ville considérée comme étant la plus australe du monde.C'est la capitale de la province argentine la plus méridionale, la Terre de Feu.

C'etait un Lord Anglais nommer mr Samdwich qui adorait les jeu et pour manger son dejeuner il ne voulait pas quitter son jeu alors son cuisinier decida de mettre son dejeuner entre deux tranche de pain ainsi il pouvait manger son dejeuner tout en jouant.De là venu le mot samdwich. si on avait vécu à cette époque, on aurait peut être appelé ça un bigas ou un moumouche... PLEINS DE QUESTIONS 00102

Pour éliminer la concurrence... lol!

blague belge? lol!

aucun je pense... on dit que la muraille de chine se voit, mais apparemment ce ne serait que légende ... c'est le professeur Tournesol qui me l'a dit PLEINS DE QUESTIONS 00102

voili voiglou après quelques recherches dans mes souvenirs et dans des bouquins... PLEINS DE QUESTIONS Tn-3187-
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin
Loisirs : Poker, courir à Vincennes

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:14

Pareil que la taule + :

Les lionnes ont de nouveau envie de s'accoupler... cat
Sergio
Dindon Royal
Dindon Royal
Sergio

Masculin
Emploi : Employé de stock, enfin heureux
Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:56

Le matin j'ai 4 pattes, à midi 2 et le soir 3... qui suis je? l'homme

Je disparait dès qu'on me prononce qui suis je ? le silence

pourquoi?

Je suis la ville la plus australe du monde ( la plus au sud ) qui suis je ? la terre adélaide ?(mais c'est pas une ville)

D'où viens le mot "sandwich" ? une ile?

Pourquoi les lions qui arrivent dans un clan de lionne tue systématiquement les petits lionceaux de ces dernières ? pour tuer des futur adversaires

Pourquoi les cratères provoqué par des météorites sur la lune sont ils visible à l'oeil nue alors que ceux de la terre ne le sont pas? la lune n'a pas d'atmosphère, la terre oui

Enfin quel est le seul monument sur terre construit par l'homme visible à l'oeil nue depuis la lune?? la grande muraille de chine
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:11

JE vois que sa répond dans tous les sens! beaucoup de réponse juste et chacun y ajoute son petit plus, comme sergio qui viens de me donner la réponse à une question à laquelle personne n'avait encore répondu correctement!!

Bravo à la taule aussi qui a répondu a BCP de questions de manière juste!!

Apparement 3 questions posent problème :

Les citrouilles lol mais c'est une blague dc c'est introuvable alors je vous donne la réponse : Qu'est ce que 2 cirtouilles dans un champ de maïs?? Réponse : Les couilles du géant Vert lol! lol et non pas les coucouilles de nico comme le laissé sous entendre la taule lol Mais il avait bien senti le coup qu'il y avai de la couille dans l'air mdr lol

Sinon concernant les 2 serpents ( caducée) je vous conseille vivement d'avoir quelque connaissance en mythologie mais t'as réponse n'est pas fausse la taule !

et pour le moment PERSONNE ne ma donner la véritable réponse que j'attend concernant le méchant lion qui bouffe les lionceaux lol Mais vous êtes tous pas loin ..... lol
taule
Dindon Royal
Dindon Royal
taule

Masculin
Emploi : glouteur de l' extrême
Loisirs : le fricht, le fluchte, et glouter bien sûr...

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:09

Quand un nouveau mâle ou un nouveau groupe de mâles arrive dans la troupe, parfois ils tuent une partie des lionceaux présents (jusqu’à 25%) et peuvent même les manger. On pense que les mâles sont tentés de tuer tout lionceau dont l’odeur n’est pas familière. L’avantage de l’infanticide pour le mâle qui vient d’arriver est d’accélérer la reprise de l’œstrus chez la mère et donc d’avancer la date de sa propre reproduction. Si le lionceau survit, la femelle ne se reproduira pas avant 25 mois. Si le lionceau meurt, la femelle sera en œstrus au bout de 9 mois. Si l’on se rappelle que la vie reproductive du mâle est courte, tout individu qui pratique l’infanticide sera avantagé, et ce comportement se répandra par la sélection naturelle. Il faut ajouter que l’infanticide élimine un jeune compétiteur potentiel envers sa propre descendance. On peut aussi se demander si cela évite au mâle de s’investir dans une troupe pour des jeunes qui ne sont pas apparentés...

Voilà j'ai appelé alain bougrain dubourg pour avoir l'info PLEINS DE QUESTIONS 00102 ...quel enfoiré ce lion quand mêmeuhhhh lol!
https://les-swinging-dindons.niceboard.com/inscriptions-f26/premi
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:59

PLEINS DE QUESTIONS 00102 ba voilà c'est en gros la réponse que je voulais lol

Dis plus simplement tant que la lionne allaite ses petites elle ne peut pas être féconde, donc le lion tue les lionceaux pour pouvoir se reproduire rapidement.....

Voilà bon la taule si je vais a qui veut gagner des millions je peux donner ton numéro de téléphone comme joker??lol!
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:17

JAGOU a écrit:

Dis plus simplement tant que la lionne allaite ses petites elle ne peut pas être féconde, donc le lion tue les lionceaux pour pouvoir se reproduire rapidement.....

C'est exactement ce que j'ai répondu..... Exclamation Exclamation
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:04

Tu trouves que sa ressemble à : parce que les lionnes ne sont pas fécondes quant elle allaite leur petit??? moi je trouve pas lol

Toi tu me di le lion bouffe les lionceaux comme ca la lionne elle a envie de niquer .....PLEINS DE QUESTIONS 00102 Désolé mais chez moi ya une nuance ENORME lol
MonsieurN
Dindon Royal
Dindon Royal
MonsieurN

Masculin
Loisirs : Poker et football

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:02

JAGOU a écrit:

Apparement 3 questions posent problème :

Les citrouilles lol mais c'est une blague dc c'est introuvable alors je vous donne la réponse : Qu'est ce que 2 cirtouilles dans un champ de maïs?? Réponse : Les couilles du géant Vert lol! lol et non pas les coucouilles de nico comme le laissé sous entendre la taule lol Mais il avait bien senti le coup qu'il y avai de la couille dans l'air mdr lol

Jagou ? T'es couille sont de quelles couleurs lol! , a mon avis , la question c'est , qu'est ce que deux pasteques dans un champ de Mais !!!! Geant vert est vert jagou , pas orange PLEINS DE QUESTIONS 00102

A moins que je me trompe lol!

Nico
JAGOU
Swinging Dindon
Swinging Dindon
JAGOU

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:41

Certes mon nicouille, certes.. mais bon d'un autre coté c'est une image !!

Si tu prefere qu'il ai des pasteque plutôt que des citrouilles pas de problemes lol c'est toi l'expert en coucouillles lol lol!
Marabourbon
Dindon Erudit
Dindon Erudit
Marabourbon

Masculin

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:44

JAGOU a écrit:

Tu trouves que sa ressemble à : parce que les lionnes ne sont pas fécondes quant elle allaite leur petit??? moi je trouve pas lol

Toi tu me di le lion bouffe les lionceaux comme ca la lionne elle a envie de niquer .....PLEINS DE QUESTIONS 00102 Désolé mais chez moi ya une nuance ENORME lol

Espèce de désastre !!!!!

Le fait que la lionne soit féconde ou pas, le lion il s'en fout complétement...

Réfléchis un peu.... scratch

Si la lionne est féconde, elle a de nouveau ses chaleurs, donc envie de niquer. Et c'est ça, que le lion attend avec impatience...

Mais bon, je ne t'en veux pas... Je sais que tu n'es pas très doué pour la reflexion... :study:
Tu es tout juste bon à nous ressortir des réponses trouvées sur les emballages de Carambars.... Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS   PLEINS DE QUESTIONS Empty

PLEINS DE QUESTIONS
Page 1 sur 1