JAGOU Swinging Dindon
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Metz Emploi : Rédacteur de post glouglou Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Zebre ( BIS) Mer 24 Jan 2007 - 5:24 | |
| Attention ceci est une vraiiiiiiiiiiii question zoologique lol Siii c'est vraiiiiiiiii lol Alors la question est tres simple : pourquoi les zèbres sont t'ils zébré ? lol En fait il y a 2 réponses possibles selon les scientifiques! Alors coché seulement 2 réponses SVP .. je vous donnerai la réponse bientôt.... hu hu hu..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zebre ( BIS) Mer 24 Jan 2007 - 8:16 | |
| wouhou je n'en puis plus j'inaugure les votes alors au hasard complet, en revenant du taf, après avoir dormi seulement 4h je dis :
1/ le coup des mouches tsé tsé 2/ le coup de la pluie absorbée ( koi ce serait pratique) |
|
oli451 Dindon Royal
Nombre de messages : 1318 Age : 53 Localisation : charleroi Emploi : menuisier Loisirs : le poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zebre ( BIS) Mer 24 Jan 2007 - 9:55 | |
| 1 pour regule leur temperature 2 les rayures ne sont pas visble par les predateurs | |
|
Marabourbon Dindon Erudit
Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Lorraine Loisirs : Poker, courir à Vincennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zebre ( BIS) Mer 24 Jan 2007 - 10:51 | |
| | |
|
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zebre ( BIS) Mer 24 Jan 2007 - 16:27 | |
| melleA t'as dormi que 4h au taf ou j'ai mal compris? j'ai donné qu'une seule réponse: pour réguler la température! | |
|
JAGOU Swinging Dindon
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Metz Emploi : Rédacteur de post glouglou Loisirs : Poker, Dada, Poker, Dada et Poker Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zebre ( BIS) Dim 28 Jan 2007 - 3:59 | |
| Bon alors voici les 2 bonnes réponses : A la suite de leur longue évolution, lez zebres sont devenues zébrés car celà leur permet de réguler leur température ( le noir absorbant la chaleur et le blanc la rejetant ) et pour éviter de se faire piquer par les mouches tsé tsé ( roooo sacré moumouche ....lol arrête d'embéter monsieur Zebre lol ) en effet les mouches tsé tsé ne voient que les surfaces planes et ne voient pas les zébrures. Voilllllllllllllllllààààààààààà | |
|