guilish Piou-Piou
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: postulant Lun 29 Sep 2008 - 18:35 | |
| salut a tous les glouteurs voila je m appelle guilish et je voudrais postuler pour integrer la team au mois d octobre si il reste des places et vous voulez bien de moi suis candidat a+ en attendant 1 reponse positive j espere .gl a tous en attendant | |
|
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: postulant Lun 29 Sep 2008 - 18:51 | |
| slt bonne chance pour ta candidature. un p'tit mot pour nos recruteurs, j'ai l'impression qu'on a une meilleur image dans le nord de la France! j'ai l'impression d'etre celui qui se trouve le plus bas sur la carte (?) Gullish, j'espère que tu supporte au moins l'OM? | |
|
guilish Piou-Piou
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: postulant Lun 29 Sep 2008 - 22:14 | |
| voila apres discussion avec mon cap et parce que je partais avec regret des bzh j ai decide de rester avec eux. donc je retire ma candidature et je remercie sergio shisko pour leur message et je m excuse aupres de bip le capitaine et surtout aupres de la taule qui m avait contacter.franchement vous avez 1 belle equipe et bcp de joueurs que j apprecient.peut etre 1 jour ca se fera mais les bzh c est mon coeur encore dsl et bonne chance a vous. | |
|
mois64 Dindon joyeux
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: postulant Mar 30 Sep 2008 - 7:40 | |
| non sergio montpellier pour moi ^^ | |
|
Sergio Dindon Royal
Nombre de messages : 863 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Employé de stock, enfin heureux Loisirs : poker, un peu de foot avant d'etre vétéran Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: postulant Mar 30 Sep 2008 - 18:06 | |
| ahh un sudiste!
ça me rassure, j'ai un peur qu'il y est des préjugés sur les dindons du sud!! ^^
dsl de ton désistement Gullish | |
|