bjr a tous
ceci n est pas une blague mais je savais pas ou le poster
Deux jeunes enfants tués sur un passage piéton à Andenne, leur maman dans un état grave
Deux enfants qui se rendaient à l'école maternelle Sainte-Bege à Andenne ont été écrasés par une voiture ce mardi matin, alors qu'ils traversaient le passage pour piétons.
Le doute plane
Pour l'heure, rien ne permet de comprendre ce qu'il s'est passé. Le conducteur roulait normalement, il n'était pas ivre et la visibilité était bonne.
Cette info en vidéo
Deux enfants sont morts fauchés par une voiture.
--------------------------------------------------------------------------------
Le choc a été particulièrement violent. Mardi vers 7H15, le conducteur roulait sur la N90 dans le sens Namur-Andenne lorsque, pour une raison encore indéterminée, il a fauché trois personnes, une mère et ses deux enfants, qui traversaient sur un passage piéton éclairé, au carrefour formé par l'avenue Reine Elisabeth et la rue Bertrand. Ils auraient tous été projetés contre une machine de chantier qui se trouvait à proximité.
Logan et Laura, âgés de 5 et 3 ans, sont décédés sur place. Leur maman, âgée de 29 ans, a été emmenée dans un état critique au centre hospitalier
voila je connais 2 personnes de la famille proche
je leur ai promis de faire circuler la petition
prenez 5 mn pour signez et eviter ce genre de drame et faite circuler a vos contact merci d avance je compte sur vs
http://www.lapetition.be/en-ligne/-3251.html